Ensorcelé

6 1 0
                                    

Iago

Je ne sais pas ce que cette petite sorcière a pratiqué sur ma personne, mais depuis que je l'ai vue devant le bâtiment qui abrite ma meute, je ne pense plus qu'à elle. J'ai pourtant essayé de me soulager par tous les moyens, mais rien ne me soulage et cette diablesse refuse tout corps à corps avec moi.

Pourtant sa réputation la précède, si sa sœur a toujours été un peu prude. Les rumeurs prétendent que Topaze fait feu de tout bois, mais visiblement pas de loup-garou. À moins que ces principes ne valent que pour moi ?

Elle est arrivée avec son frère à la demande d'Annabellia. J'étais déjà au courant par Athéna que la fille de Lucifer pouvait me demander un coup de main. Ce que je n'avais pas prévu en revanche, c'est qu'il y avait erreur sur l'affiliation.

Je suis dubitatif quant aux informations que la sorcière m'a données. Je ne vois pas pourquoi Nuada a laissé sa chair avec un dégénéré comme son frangin. Il y a anguille sous roche selon moi.

Délibérément, les articulations de ma main craquent, c'est un geste inconscient que j'effectue toujours afin de me détendre. Peut-être que cela me rappelle ma mutation ? J'ai réalisé ma transformation assez tard, ce qui m'a valu bon nombre de problèmes sans oublier ma « particularité ».

Je suis un loup-garou, vous l'aurez compris. Mais je ne suis pas que cela, je suis surtout un alpha et un loup blanc. Intégralement de cette couleur y compris la truffe. Ce qui m'a valu bien souvent d'être défié, car on me jugeait déficient. Alors, je ne peux que comprendre pourquoi Annabellia a préféré quitter les enfers et la perfidie de son père. Enfin de son oncle.

Putain ! Je m'y perds moi-même, nul doute que le choc a dû être violent pour la jeune femme.

J'aime bien cette nana, et si vous lui dites, je vous retrouve pour vous bouffer ! Elle est droite dans ses bottes et ses amis peuvent compter sur elle.

Je suis triste pour Éole, même si je ne l'ai que peu croisée lors de nos échanges avec The Divide.

Ces jeunes femmes sont aussi expéditives qu'organisées et je n'ai jamais compris comment Annabellia et Julian n'avaient jamais réussi à être aux mêmes endroits en faisant les mêmes activités.

Quoique, vu les derniers événements, celui-ci a tiré le gros lot. Enfin, si je puis me permettre de parler crûment.

En parlant de tirer, je sais, ce n'est pas classe, mais la petite fée vient de se baisser pour ramasser quelque chose. Sauf qu'elle n'a pas plié les jambes comme je m'y attendais, mais juste incliné le haut de son corps. Ce qui fait que son petit cul moulé dans son jean est dressé vers moi comme si elle me narguait.

« Bon sang! Si tu restes dans cette position, je te jure que tu vas avoir des problèmes, petite chose! » lui envoyé-je télépathiquement.

Elle se redresse aussi sec et se tourne vers moi enragée. Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle est encore plus bandante ainsi. Ses yeux verts me scrutent comme si elle hésitait à me clouer sur place ou me foutre le feu. Ce qu'elle a déjà fait avec mon service trois-pièces, d'ailleurs.

Attendez, je vous vois venir. Non, elle n'a pas réellement brûlé cette partie de mon anatomie, même si je suis certain qu'elle envisage cette possibilité de jour en jour. C'est juste que son odeur de lilas, son petit minois, ses seins et son cul me rendent fou de désir. Même ses yeux qui passent par toutes les nuances de teintes me rendent dingue.

C'est bien simple, même mon loup voudrait la marquer et cela, nous savons tous que c'est une très mauvaise idée.

Je lève les paumes en l'air en lui souriant en signe d'apaisement. Elle secoue la tête d'agacement, mais je sens son corps m'appeler. Il n'y a qu'elle qui n'a pas compris qu'entre nous deux, c'est inéluctable. Elle est l'essence de mon être, c'est mon double, la moitié de moi que l'on m'a ôtée lorsque je suis venu sur ses mondes.

Je finis de nettoyer avec elle sans prononcer un mot, en moins de dix minutes l'appartement est propre. Sky et Améthyste sont partis devant et je repense à la scène à laquelle j'ai assisté plus tôt.

Je devrais être au moins un peu ennuyé par cette fée qui est capable de se transformer en furie, limite plus flippante qu'une banshee. Seulement, c'est tout l'inverse.

J'étais partagé entre la fierté de voir cette petite bonne femme le frapper avec ses poings et la peur qu'elle prenne un mauvais coup. Finalement, c'est elle qui les a enchaînés. Elle aurait pu utiliser des incantations ou autres sorts, mais non elle s'est abattue sur lui comme une tornade.

Elle a hurlé et s'est jetée sur l'homme. Les jambes arrimées sur son dos, elle frappait son crâne de ses deux poings rassemblés. Le gars l'a projetée en arrière. J'allais m'en mêler, mais Sky a mis son bras en travers de mon torse, il a croisé les siens et a juste dit :

— On surveille que cela ne dérape pas. Il a besoin d'une correction et elle de se défouler.

Il a assisté à la scène quelques secondes, puis s'est dirigé d'un pas tranquille vers sa cousine. On en parle de celle-ci, d'ailleurs ?

Elle aurait dû être apeurée après tout ce qu'elle a subi, mais non, elle a commencé à s'époumoner en frappant la cage lorsqu'elle nous a vus débouler dans la pièce. Pour ensuite, inciter sa cousine à frapper plus fort, en lui donnant des indications :

— Ne le mords pas, il prend du poison. Oui, vas-y, un grand coup de pied dans ses couilles à ce porc ! (J'ai eu un petit rictus à ce moment-là et même les miennes ont eu mal.) Allez, oui ! C'est ça, frappe-le. Ah ! Tu fais moins ton fier, pauvre merde, hein ? Défonce-le, Topaze !

C'est bien simple, Sky a dû la porter sur ses épaules en faisant attention de ne pas blesser son aile plus qu'elle ne l'était. Et la fée continuait quand même à brailler. C'est une famille de barges...

Mais putain ! Qu'est-ce que je les kiffe.

Enfin bref, je ne sais pas si elle en était consciente, mais elle était couverte de sang et j'ai bien cru qu'elle allait tuer cette ordure. J'ai essayé de lui parler, mais comme les jeunes loups, elle semblait être prise de frénésie. Alors j'ai laissé passer un peu de mon pouvoir d'Alpha. Cela n'aurait pas dû fonctionner, mais ce fut le cas à mon grand étonnement.

Elle était assise dans une mare de sang, un mec à moitié mort à ses pieds et pourtant je crois que je n'ai jamais eu autant la trique qu'à aucun autre moment.

— Arrête de sourire ainsi, je croyais que tu étais le grand méchant loup ! grogne la jeune femme en prenant les sacs-poubelles avec elle.

— Hum, tu aimerais jouer au petit chaperon rouge avec moi ? Je te montrerai qu'il n'y a pas que mes dents qui sont très longues, lui répliqué-je en haussant excessivement les sourcils.

Son rire est le plus doux son dans cet univers et probablement sur tous les autres aussi. Je m'approche d'elle et d'un doigt, je replace une mèche de ses cheveux qu'elle a teints en bleu, derrière son oreille. Geste qui déclenche chez elle un soupir, et résulte que je suis de plus en plus serré dans mon jean.

On est d'accord pour dire que je suis dans la merde, là, hein ?

Puisque je suis pratiquement certain d'être tombé amoureux de cette femme... qui n'est rien de moins que mon âme sœur.

Je pense qu'il n'y a qu'elle qui n'a pas encore compris ce fait. Son frère et sa cousine, vu leurs sourires en coin lorsqu'ils nous ont laissés, ne sont pas dupes. Et je commence à me poser des questions quant à l'accueil que ma meute va lui réserver.

Merde ! Merde ! Je vaisbien avoir besoin d'Annabellia sur le coup, voire de ma frangine, qui sait !

Daemonuis Heaven or Hell'sWhere stories live. Discover now