Puzzle 2 !!!

133 29 4
                                    

Dans la peau d'un inconnu

- Allô ! Oui , j'espère que tu m'apportes de bonnes nouvelles.

- Oui Monsieur mais je ne crois pas celà vous plaise .

- Comment ça ? Donc ceux sont de mauvaises nouvelles?

- Non Monsieur c'est......

- Craches le morceau, j'ai pas de temps pour tes devinettes.

- Monsieur en fait j'ai découvert par le biais d'une de mes connaissances que votre femme vous a marabouté de sorte que vous ne voyez rien de mal dans tout ce qu'elle fait.

J'ai failli tomber dans les pommes donc cette petite pute s'est bien joué de moi .

- Monsieur vous êtes là ?

- Oui dis moi!

- Et ma connaissance connaît le marabout qui vous a fait celà et il est prêt à vous amener là-bas si quand vous le voudrez. Mais la pire nouvelle est que votre femme a donné comme sacrifice une personne que vous chérissez beaucoup et si le sort est rompu cette personne sera morte à la suite.

- Et c'est qui la personne qu'elle a donné comme sacrifice ?

- Votre belle-mère Monsieur!

- Qui? Comment ? Sa mère ? Cette femme est un monstre mais elle ne paye rien pour attendre. Elle va tout me payer à la lettre et elle regrettera le jour où elle a osé entrer dans ma vie.

- Quelles sont vos ordres patrons ?

- Ne t'occupes pas de ça, je te ferai signe au moment où j'en aurai besoin. Pour l'instant trouves moi ce marabout et demande lui s'il y a un moyen de nous sauver ma belle-mère et moi.

- D'accord Monsieur !

- Et pour l'autre cas à traiter ?

- Je suis sur le coup et il paraîtrait même que la cible a fait une réaction hier soir mais ne vous inquiétez pas Monsieur on va tirer cet affaire au clair.

- D'accord j'attends ton coup de fil!

Je me demande pourquoi je m'inquiète tant de mon sort . Une personne qui est prête à faire une chose pareille à sa propre ne m'épargnerait pas pour mes beaux yeux.

Donc depuis maintenant deux années je vis avec un démon qui se débarrasse de qui elle veut quand ça l'arrange. C'est ça que wolof Ndiaye disait XALASS

IL FAUT QUE JE REPRENNE LA SITUATION EN MAIN MAIS POUR LE MOMENT JOUONS AU JEU DU CHAT ET DE LA SOURIS!

Dans la peau de Coumba

Je suis là assise dans cette chambre avec cette personne que je détestais il y a six mois de celà mais qui maintenant est mon ami mdrr. Vous l'avez compris je suis assise dans la chambre d'hôtel d' Ibrahima. Le mec il est plein aux as, un mois dans un hôtel 5 étoiles. Moi je n'imagine même pas le faire même pas une seule seconde et comment ? Peut être en amenant toute ma famille au chômage.

- À quoi penses-tu sale folle? J'espère juste que tu ne plannifies pas ma mort dans ta grosse tête !

- De un je ne suis pas une folle. De deux j'ai pas une grosse tête et de trois je ne suis pas une personne qui plannifie, j'improvise et je gagne. Et aussi t'inquiètes pas si je voulais te tuer, il y a bien longtemps que je l'aurais fait à Boston.

- Ah bon! Et tu penses certainement que tu y serais arrivé ?

- Boy j'ai été ta secrétaire pendant six mois si je le voulais en ce moment on écrirait sous tes photos des RIP donc ne me tente pas.

Une Coupable Innocente Where stories live. Discover now