Le Cauchemars

177 34 2
                                    

Omniscient
Dans la vie les rumeurs courent plus vites que les messages sur what's up, plus vite que le moment où l'ange de la mort retire à l'homme son âme. C'est ce qui se passait dans l'enceinte de l'école. Mouha était ce genre de gars connu de tout le monde de part sa beauté et ses qualités de dragueur mais aussi du fait du  statut social de son père. Ainsi sa vie privée ne peut resté secrete. Donc il fût contrainte avec Mareme de faire savoir leur "relation amoureuse".

Mareme de son côté jouait aussi très bien son rôle dans l'histoire car après tout c'était son idée mais elle ne se serait jamais douté que la situation prendrait cette ampleur. Elle qui pensait seulement rendre jalouse sa meilleure amie et la pousser vers les bras de L'homme de ses rêves s'était créée de ennemies dans l'école. Ce qui ne la surprend pas du tout car qui connaît Mouha connait ses talents de seducteurs. Mais celà est inférieur à la tristesse qu'elle lie sur le visage de sa meilleure amie une expression morose que cette dernière essaie tant bien que mal à cacher. Elle se demande si c'est vraiment la peine d'aider Mouha à conquérir son amie et comment une fille aussi faible qu'Aicha pourra lutter contre tous ces yeux assassins qu'elle rencontre toujours dans l'enceinte de l'école et dans les rues qui l'abordent.

Aïcha de son côté s'était promise de laisser Mouha et Mareme vivre leur histoire. Mais peut-on contrôler les sentiments que l'on éprouve envers un être cher ? Elle qui croyait pouvoir le coup s'effondre à chaque fois qu'elle voit ces deux êtres ensembles. Elle aurait voulu ne pas ressentir cette jalousie qui la démange et qui s'empare de son cœur et le  détruit à petit. Cependant elle se promis de ne rien laisser apparaître et de se concentré sur ses études car après tout elle est jeune et elle a l'avenir devant elle.

Ce qu'elle ne savait pas c'est que quand on décide de  baisser les armes on surveille ses arrières. Car un mauvais coup de poignard peut venir de partout et dans la vie on a des ennemis masqués en amis prêts à nous faire des coup de putes rien que par jalousie.

Dans la peau de Aicha


Comment se faut-il qu'à seulement 21h36 il y a personne dans la rue ? Vraiment mon quartier va mal ish ! Et pourquoi même je suis sortie cette heure alors que j'ai tant de choses à faire ?
Conscience : Peut être c'est parce que Mareme te la demander
Cette folle là, il faut que je fasse vite avant que l'on ne remarque  mon absence. Banh wei j'ai fugué qu'est-ce qu'il y a? Je hate mes pas donc mais jd sens comme si on me suivait peut-être être c'est mon imagination qui me joue des tours en plus de l'obscurité je ne sais même plus où donner la tête.

J'arrive au lieu de rendez-vous mais je vois personne bizarre c'est ici que m'avait donner RV mareme. Bon t'en pis je rentre de toute façon on se verra à l'école demain. J'allais retourner sur mes pas quand je vois une silhouette par terre. On dirait une personne couchée au sol et qui semble blessée.
-Qu'est-ce que je fais qu'est ce que je fais ?
Je tournais en rond entre un dilemme dois je aller voir ou retourner sur mes pas
Conscience : Vas regarder petite peureuse peut-être que tu connais la personne ou il a besoin d'aide. Pour une fois utilise ta curiosité pour quelque chose de bien
Pour une fois tu as raison après tout je n'ai rien à perdre en fait.

J'avance alors sur la pointe des pieds car après tout on ne sait Jamais. Je sort mon portable et allume ma lampe de poche. Plus je m'approchais plus la personne me disais quelque chose. J'arrive à sa hauteur et ne pu m'empêcher de jeter mon portable par terre et manquant de crier. Non pas cette personne pas elle. J'hésite à le toucher par peur que ça soit vrai. Je relève sa main et celle ci tombe.
-Non non non non ! Il ne peut pas mourir pas avant de connaître mes sentiments envers lui.
Mouha était là gisant sur le sol, la chemise tâchetée de sang. Mon amour ne peut pas mourir. Mes larmes inondent mes yeux. Je ne peux pas le perdre pas lui. Je le secoue de toutes mes forces mes il reste inerte. Il ne bouge même pas.
-Mou... ha mon cœur réveilles toi. Je je je vais snif snif appeler les urgences. Où est ce foutu téléphone ? Je l'avais posé ici il y a même pas cinq minutes. Mais pourquoi ça m'arrive à moi.
Je me relève et essaye de chercher le téléphone mais je ne le trouve pas non mais je rêve ou quoi
-C'est ça que tu cherches. M'interpella une voix derrière moi.
Je ne bouge plus comme si j'étais figé sur place. Le peur a pris le dessus sur moi. Mais attendez c'est la voix de mareme ça. Je me retourne et fais face à mareme qui tenait mon téléphone.
-Ouf j'ai failli mourir tu m'as fais peur. Viens regarde Mouha est là allongé je ne sais pas ce qui s'est passé je l'ai trouvé ici inerte au sol. Passes moi mon téléphone je dois appeler les urgences. Vas-y donnes.
Mais elle reste sur place avec les yeux grandement ouverte mais son expression change en un claquement de doigt laissant un visage moqueur avec un sourire au coin. Non mais elle se moque de qui là.
-Non mais Aicha t'es conne ou quoi?tu ne t'ai même pas poser la question à savoir comment Mouha a fait pour atterrir ici? Ni pourquoi je t'ai dis de sortir pendant la nuit ? Ni même comment se fait-il que justement Mouha se retrouve à notre lieu de rendez-vous couché à même le sol dans un mare de sang inerte en plus? Non mais Aicha t'es vraiment conne. Je comprends pourquoi Mouha m'as choisi contrairement à toi t'es tellement coincée toujours à lire tes bouquins tu ne t'intéresse pas aux mecs. Ce que nous ne savions pas c'est que tu étais amoureuse de lui en fait. Oh pas la peine de me regarder comme ça avec de yeux bouffis car nous trois savons bien de quoi je parle. N'est-ce pas mon amour ?

Je ne retourne et fais face à un Mouha bien portant avec aucune égratignure. Il me regarde lui aussi avec un air moqueur et ils éclatèrent de rire dans un bruit assourdissante et c'est à croire que y a personne dans les rues et les maisons. Tellement leurs rires étaient aigus et moqueur à la fois. Je l'ai regarde à tour de rôle dans une totale incompréhension.
-Elle n'a pas compris mon amour dis lui. Remarqua Mouha
-Je me disais la même chose aussi mais bon on va lui expliquer n'est ce pas ?
-Attends je lui explique. Ma chérie on t'as juste tendu un petit piège pour que tu m'avoue tes sentiments et comme tu ne réfléchi pas tu me les a déballé comme ça du tic au tac. Alors comme ça la petite aicha est amoureuse de moi. Qui l'aurait cru ?

Je l'ai regarde dépitée comment ont-ils pu m'avoir comme ça
Je me croyais intelligente mais en fait je ne suis qu'une conne. Mareme ma meilleure amie et Mouha l'homme de ma vie il ne peuvent pas me faire ça. C'est impossible je suis sûrement dans un rêve.
-Non ma chérie tu ne rêve pas. Mefies toi des apparences seulement ils sont souvent trompeuse. Et nous avons su jouer le jeu. Mon amour et moi. Je t'aime Mouha.
-Moi aussi je t'aime bb
Et ils s'embrassent devant moi moi. Mes larmes recommencent à inonder mes yeux. Je ne peux supporter celà. Je me retourne et aperçois un couteau. Je le ramasse et ferme mes yeux. Et là

-Aïcha Aïcha
Je me sens secouer et me lève brusquement. Je vois mon frère Tamsir debout sur les genoux sur mon lit et qui me regarde horrifié
-Aïcha ça va. C'est un mauvais cauchemars. C'est qui Mouha.
-hun
-hun hun quoi c'est qui Mouha?
-c'était juste un cauchemars tamsir toi aussi. Dis je pour le berner
-On dit que les personnes dans les cauchemars sont de notre entourage. J'espère juste que ce à quoi je pense n'est pas la réalité.
-Tamsir ok laisse moi aller me laver après on en discute
-T'es entrain de grelotter et tu me dis sa. Ce cauchemars était il si horrifique que sa.
-C'est rien j'ai juste eu peur. Mais je pense qu'une bonnd douche froide fera l'affaire.
-D'accord je voulais juste te dire que Maman voulait que tu descende il est 11h00 presque.
-Quoi ?
Je détalle sous la douche sous le rire moqueur de mon frère.

Enfin juste un petit manque de temps désolé. Partie dédiée à Coumbasinecahire ma cocotte 😂😂😂

Une Coupable Innocente Where stories live. Discover now