Epilogue

346 9 0
                                    


- Je te préviens Gabi, c'est la dernière fois que je vous accompagne pour un raid !

- Oui, je sais. Tu me l'as dit au moins trente fois depuis ce matin.

Son ton est agacé mais je sais qu'il n'en est rien. Gabriel et moi avons tendu une embuscade à Diego Martez et à sa pimbêche de fille. Pendant un mois, nous les avons espionnés, suivis et que sais-je encore pour obtenir toutes les informations dont nous aurons besoin. A présent, dissimulés dans l'ombre de la nuit, proches d'une petite route de campagne mal éclairée et isolée d'Andalousie, nous patientons. Nous savons qu'il va passer par là, on a même réussi à récupérer le numéro d'immatriculation de sa Ferrari. Soudain, le moteur d'une voiture de sport se fait entendre au loin. Question discrétion, il a des progrès à faire le Martez ! Je ne sais pas comment Gabriel s'est débrouillé pour remorquer un tronc d'arbre jusqu'à cette plaine sableuse mais grâce à lui, la route de Martez est barrée pour de bon. Enfin... après l'avoir attrapé on enlèvera l'arbre hein ! Une Ferrari orange vif stationne pile devant notre arbre et deux silhouettes en sortent. Diego et sa fille ! Planqués derrière des rochers se trouvant au bord de la route, nous surgissons comme par magie de nos cachettes en pointant nos armes sur nos cibles. Ces derniers, lèvent les mains en l'air avec, sur le visage, le goût amer de la défaite.

+++

Vous vous souvenez quand Gabriel avait menacé Kyle de l'emballer dans du papier cadeau avant de le remettre au flics ? Et bien c'est exactement ce qui est arrivé à Diego et à sa fille. Ligotés dos à dos dans une caisse en bois, avec un gros nœud rouge et une enveloppe rassemblant toutes les preuves qui manquaient aux flics pour les arrêter. Un livreur a été grassement payé pour déposer la caisse au premier commissariat de Paris qu'il verrait. Je tuerais pour savoir quelle tête feront les flics en découvrant le contenu de la caisse. Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement et nous voilà de nouveau dans un avion en partance pour le Canada. Je vais revoir mes fils et ma maison. Je souris en pensant à toutes les perspectives d'avenir qui s'offrent à moi. Même si j'ai perdu des membres de ma famille et des amis très chers, je ne regrette aucun de mes choix.

Je suis Mia Malatesta, épouse de Gabriel Malatesta, le parrain de la mafia la plus dangereuse d'Europe, si ce n'est... du monde entier !

Stone Heart MafiaWhere stories live. Discover now