Elvira de la Nation de Diamant - Partie II

736 90 6
                                    

I hope you learn to forgive yourself for all the terrible things that happened to you when you were trying your very best to survive. It is not your fault someone else trapped you in a haunted house. it is not your fault that you had to bleed to survive all that pain.

Nikita Gill

Après cela, Erika et Ewen sont devenus roi et reine de la Nation de Diamant. Cela n'avait étonné personne, ils avaient été depuis toujours les prétendants les plus forts. Ils mirent l'assassinat de leur parent et des hauts gradés sur le dos de Sasha et d'Helena.

            Elle l'apprendra que bien plus tard, mais Sasha, Helena et Darius ne devront pas passer pas la nuit.

            Sasha ne posera jamais la couronne de Diamant sur sa tête, comme il lui avait promis cette fameuse nuit.

            Quant à Markus, on raconte qu'il avait appuyé les dires des jumeaux et confirmé la culpabilité de Sasha et d'Helena dans le meurtre du roi et de la reine. Un an plus tard, il deviendra chef des armées. Elvira avait toujours cru qu'il avait trahi son frère. Elle s'était trompée.

            Elvira regardait, stupéfaite, tous ces gens à genoux autour d'elle. À genoux devant elle.

            Les yeux de Markus brillaient comme jamais.

            -Tu es ma reine, Elvira Razdan, clama-t-il, aujourd'hui, demain et jusqu'à mon dernier souffle. Mon épée, mon bouclier, mon corps, ma loyauté et mes sens sont tiens. Je te jure de te rendre un jour le trône qui t'a été donné puis volé, je jure de me battre pour ta couronne.

            Les mêmes mots qu'il y a 15 ans. La même ferveur, la même ardeur.

            Markus avait été son ami, l'amant de son frère, un bouclier entre elle et ses assassins de frères et sœurs. Lorsqu'elle avait été recueillie chez les Émeraudes et qu'elle avait entendu qu'il avait obtenu une place de choix dans le royaume d'Erika et d'Ewen, elle avait senti la brulure de la trahison lui empoisonner les veines. Toutes les fois où elle avait eu l'occasion de le croiser par la suite il s'était montré arrogant, méprisant, sans foi ni loi. Katharina et lui formaient une paire si bien assortie. À présent, elle contemplait ses yeux bleus fixés sur elle, le visage rayonnant d'un bonheur immense, celui d'avoir retrouvé sa reine.

            -Je ne comprends pas, souffla Elvira. Où sommes-nous ? Pourquoi ... pourquoi, Markus ?

            Sa voix se brisa, et elle se maudit de paraitre aussi faible devant ces hommes et ces femmes qui avaient mis pied à terre pour elle. Mais tout ceci était trop pour elle. Le rappel de la mort de sa famille, l'obligation de fuir et de se cacher, le mépris, la trahison. Et maintenant ça. C'était trop.

            Markus se releva. Il la dépassait de quelques centimètres seulement, elle avait toujours fait partie des femmes les plus grandes en Nation d'Émeraude.

            -Tu es chez toi, Elvira, parmi les Diamants qui refusent la souveraineté d'Erika et d'Ewen. Tu es entourée de gens qui te considèrent comme la reine légitime de la Nation de Diamant.

            Elle sentait les larmes poindre, mais ses yeux restaient secs. 15 ans loin de sa terre natale, loin des siens. Elle s'était sentie seule, abandonnée pendant toutes ces années. Et voilà qu'elle se trouvait au centre de l'attention de milliers de personnes qui la dévisageaient avec curiosité et respect.

            -Mais comment ?

            Daren et Victorianne se retournèrent vers les gens autour de nous et après quelques brèves paroles échangées, la population de la grotte commença à se disperser, chacun retournant à ses occupations. Mais Elvira sentait toujours peser sur elle leur regard inquisiteur, mais il n'y avait rien de malveillant dans leurs œillades curieuses.

La Tour d'Ivoire - Tome 4Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα