Un regard,un amour

198 6 0
                                    

Je m'appelle Elvira j'ai 16 ans et je suis à l'ECG. On est lundi 7h00 je me prépare pour aller à l'école. C'est le premier jour de la rentrée je connais intiment que ma pote Eléonore. Eléonore est brune au yeux vert,grande, son visage est fin la peau claire très belle. Je la rejoins au bus.
- Salut ça va? (Dis je.)
- Oui et toi?
- Oui. Prête pour l'école
_ Oui. Je me demande qui il y aura t'imagines s'il y a des beau garçons. (Dit-elle avec un sourire au coin)
- Ouai sa serait tellement bien. Ça nous changera de nos gamins.

Après un trajet qui me parut une éternité on est enfin arrivée à l'école. Nous rentrons dans l'établissement et je vois un groupe de mec trop beau et bien sûr qui dois s'encoubler sur l'un d'eux? C'est moi:
- Pardon.
- Pas grave. Tu ne t'es pas fait mal?
- No non.(dis-je mal alèse)Je dois y aller et encore désolé.
- Et mais attend tu t'appelle comment?
- Moi sais Elvira je suis vraiment en retard je suis désolé.

Je part sans demander mon reste. La sonnerie retentit c'est le début des cours toutes les personnes vont dans leurs classes. Je retrouve Eléonore car oui nous sommes dans la même classe de math. Peux avent ma collision avec se gars Eléonore a retrouvé d'anciennes connaissance et elle est allée avec elle. Je lui dit vite fait se qui c'est passé.
- Et il est comment physiologiquement?

Alors elle si elle ne pense pas au gars je ne sais pas se qu'elle pense. Je rigole a sa question et lui répond 

- Beau et costaud enfin pour se que j'ai pu toucher et voire. Mais il a de trop beau yeux. Il sont d'un bleu même la mer est fade a côté. Mais je ne dois pas m'emballer pour sa il peut être une copine.  
-Non je ne pense pas si non il ne t'aurait pas demander ton prénom. Je suis trop jalouse de toi. tu tombe toujours sur les meilleur alors que moi personne ne me veux. 

Elle fait une tête triste mais se reprends en me regardant me retenir de rire. Enfin juste après nous rions avant de nous nous faire remettre à l'ordre part le prof. Le cour se termine après j'ai le cours d'histoire je change de classe. Ce qui est dommage Eléonore n'est pas avec moi et je me sans perdu je trouve enfin la classe. Je m'assieds derrière dans la salle. C'est plus calme pour moi e sa me permet de m'évader si je veux. Le seul petit point que je n'avais pas prévue c'est lui. Je n'avais pas remarqué qu'il était là. Ce mec vient s'assoir à côté de moi pourquoi? Il me regarde pendant tout le cour je suis mal alaise mais je me concentre sur le cour très intéressant en passant. Après une heure la sonnerie donne le signale que c'est la pose. Il vient directement vers moi il commence à me parler.
-- Salut ça va?

- Oui et toi? Avant je t'ai dit mon nom mais le tien c'est quoi?

- Mon nom est Jonn et oui je vais bien.

-Tu as réussi à suivre le cour ou tu m'as regardée tout le temps?

-- Le cours Ne t'inquiète pas je les ai déjà vus. J'ai redoublé et en plus mon père est le directeur de l'école donc il me dit se qu'il y aura pour l'année.

- Mais sais de la triche.

Je le pousse un petit coup. Il me regarde intensément de ses yeux  bleus azur, se fil d'or qui passe d'un coup. Je n'ai pas remarquer tout de suite mais ses yeux commencent à changer de couleurs ils passent du bleu au brun suivis du... du rouge. Il part très vite sans se retourné je ne sais pas se qui c'est passer. Surprise et confuse je pars aussi. Mais qu'est-ce qui m'arrive. Je ne tombe pas amoureuse aussi facilement normalement. Je croise Eléonore dans le couloir après nous avons toutes les deux le Français je reste avec elle et vu que sais ma meilleur amie je lui parle beaucoup je lui raconte tout se qu'il sait passé, elle me dit.
_ Sais pas un humain ce gars si ses yeux changent de couleur. Mais t'es sûr ou c'est ton imagination.?
- Ouai je sais et je ne croix pas que sais mon imagination mais il est tellement beau au secours qu'est-ce que je raconte?!
_ Ma puce tu es tombé amoureuse de lui. Il faut que tu dises au directeur comme quoi Jonn n'est pas un homme.
- TU RIGOLES!! Le directeur s'est père je peux pas aller lui dire que son fils n'est pas humain se ferait tâche.

Nous sommes finalement partie en cours et la journée sait enfin fini mais je n'ai pas vu Jonn le reste de l'après-midi bizarre. Pour quoi je m'inquiète pour lui? C'est pas normal rien que de penser qu'il peut avoir des problème me met des frison dans le dos. Je sers les dents et met mes écouteur pour pouvoir m'évader un peut. Je suis rentrée chez-moi je fait mes devoirs je mange et go au lit puis je me suis endormie.

Une fille et son loup impossibleWhere stories live. Discover now