Être enfant ou être adulte?

81 5 0
                                    

Je me réveille il est 7h00 je vois Jonn encore endormi il est tellement beau. Je tente de me lever mais il grogne un petit coup je retente de me lever mais là il me prend dans ses bras je lui fais un bisou sur la joue pour qu'il me lâcher. Il me dit.


- Tu ne t'échapperas pas avec un bisou sur la joue.(Il ricane un petit coup)
- Mais il faut qu'on aille à l'école.
- Ne t'inquiète pas mon père nous fera un mot d'excuse. Donc tu peux encore dormir et mais attend on est où?!
- Chez moi tu as dormi toute la nuit ici je ne voulais pas te réveiller quand ton père est parti
- Le territoire merde!!!!
- Quoi?
- Il faut que j'y aille.

Il tente à son tour de ce lever mais il retombe sur le lit. Il s'énerve je tente de le calmer il me dit.
- Si le territoire est attaqué je ne suis pas là pour le défendre et s'est ma meute qui va prendre chère.
- Je peux t'aider.
- Non je ne veux pas que tu sois impliquée dans mes problèmes.
- Mais tu n'es pas l'Alpha.
- Ouai mais quand mon père fait le gosse je fais le bosse.
- Vous êtes bizarre.
- Oui je sais et je crois que tes parents viennent.
- Il faut que tu te lèves attends je viens t'aider.
- Merci mais je... merci.

Comment je sais qu'il y a des Alpha je suis passionner par le mode de vie des animaux en particulier les loups et aussi j'ai vu le filme Twilight et il en parle. Mais j'aurai pu me gourer complètement je suis fière de moi sur se coup.

Mes parents arrivent ils toquent sur la porte.
- Bonjour, il faut que vous vous leviez on peut entrer? (dit ma mère)
- Oui entrez venez.
- Nous sommes désoler pour hier mais nous avons parlé avec ton père il nous a tous dit. (mon père)
- Sais moi qui suis désolé de ne pas être venue plus tôt...

Pois de vue de Jonn:
Je sens un problème il est en danger il faut que j'y aie mais je ne peux pas me lever il faut que j'essaye. J'appelle les autres mais ils ne savent pas où il est. Je suis entrains de stresser Elvira le vois elle me dit.
- Qu'est-ce qui se passe.
- Il est en danger.
- Qui?
- Mon père et mes bêtas ne savent pas où il est je sens qu'il est en danger. (ma voie est stresse et inquiet)
- Il faut qu'on y aille. Je t'aide à te lever.

Elle vient m'aider à me lever mais nous sommes tout les deux faible je me dis qu'il faudrait que je reste mais mon loup me pousse. Je dis.
- Elvira reste au lit.
- Non je viens avec toi nous sommes ensemble pour le meilleur et pour le pire et tu as besoin de moi.
- D'accord mais si je te dis de courir tu cours.

Elle fait signe de la tête "oui" je regarde ses parents qui sont beaucoup plus inquiet que moi pour mon père je ne sais pas ce qu'il a mais sais pas... je sais pour quoi il est mal je me change le plus rapidement que je peux et nous partons. Nous arrivons enfin ver l'école il y a une foret juste à coter. Je retrouve mes bêtas qui me disent qu'il ne l'ont pas trouvé je dit à Elvira de rester ici. Je m'enfonce dans la forêt 5km plus loin je le vois couché par terre je cours vers lui il ne bouge plus il est mordu et griffé de par tout. Je le retourne je regarde si il respire ouf s'est le cas. J'appelle les autres pour qu'ils viennent on le transporte jusqu'à chez moi se qui nous pris un petit moment. Nous entrons Maria (notre femme à tous faire) arrive en courant j'amène mon père dans sa chambre. Elle le soigne en urgence. Je la regarde faire comme si elle pouvait encore quel que chose pour lui. Il est très faible. Son pout est faible et il respire difficilement. Je me met sur la chaise qui est à côté de lui. Elvira est près de moi je lui dit à voie basse.
- Je suis désolé mais une des autres meute de loup l'on attaqués. Je ne sais pas qui je t'ai dis comme quoi sais ma meute qui sera touchée si je ne suis pas là. Ci je trouve le coupable je le tue et pas de cartier. ( je lui dis sa avec un rage sanglante)
- Je sais que tu es énervé on le sens bien mais qui t'en veux à ce point pour presque tué ton père?

Je ne répond pas. Elle regarde les blessures de mon père. Une en particulier l'obsède une cicatrice sur l'œil gauche. C'est vrai elle n'y était pas hier. Elle s'arrêtera un moment elle commence à pleurer je la prends vers moi je lui dit.
- A quoi penses-tu?
- Je... je penses... à mon... à mon frère... il est un loup lui aussi.(Elle dit cela entre deux sanglot). Il est jaloux car j'ai trouvé mon âme-sœur et lui pas.
- Mais comment le sais tu qu'il est un loup?
- Car s'est lui qui me l'avais dit quand nous étions petit mes parents le savais mais au fil des ans ils l'on oublier. Il avait été adopter bien avant ma naissance et il c'était transformer devant eux. Et s'est pour ça qu'ils l'ont mis dans une meute je n'ai plus jamais eu l'occasion de le voire. Je suis désolée. C'est de ma faute.

Je la prends dans mes pars elle pleure beaucoup je la calme gentiment mon père lui ne se réveille pas. Maria nous apporte un truc à manger et nous allons nous coucher je mets un loup chez mon père que quant-il se réveille il nous le dit. Elvira commence à dormir moi je n'y arrive pas ses parole tourne en boucle dans ma tête. Qui est son frère?
-------------------------------
Salut les loups comme d'habitude dite moi se qui va et ne va pas. J'espère que la lecture vous plaît donc bonne continuation ♥️♥️♥️

Une fille et son loup impossibleWhere stories live. Discover now