Le lendemain

51 3 0
                                    

Point de vue de Jonn:
Il est actuellement 9h00 du matin et Elvira dort encore. Toute la nuit elle réveil de moi de ses parents donc je n'ai pas pus beaucoup dormir. Je la serais fort dans mes bras contre mon torse pour qu'elle se calme mais la nuit a été longue. Je me lève pour prendre un café pour rester éveillé et dès que j'arrive en bas je retrouve Maria qui été partie en vacances pour se vider la tête. Elle me dit:
- Salut je sais qu'il est tard mais je suis de retour
- Contant de te revoir tu nous as manquée.
- J'ai loupé quoi parce que vue ta tête tu n'a pas pus faire une bonne nuit de sommeil.( un petit rire ne peux s'échapper d'elle)
- Oui sais Elvira elle est morte mais elle est revenue et depuis elle n'arête pas de faire des cauchemars et je n'ai pas pus beaucoup dormir.
- Mon pauvre Alpha je suis désolée pour toi.
- Je n'en peut plus je suis mort de fatigue mais bon il faut bien que je reste réveiller. (Petit rire)

J'entends soudain mon nom mais Maria est parti dans la cuisine et il ni a personne appart Elvira et moi
- Jonn Jonn 
- Qui? Qui est là?
- La seul personne que tu as perdu il y a fort longtemps mon fils mon tendre enfant. Tu es devenu bien grand quand je t'ai quittée tu n'était pas plus grand que  la chaise de la salle à manger.
- Non se n'est pas toi maman mais comment se fait-il que je t'entends?
- Elvira m'a bien aidé je suis dans son corp si tu veux venir dans ta chambre qui a bien changé.

Je monte et vois Elvira debout mais bizarrement je ne restant pas là même chose se n'est pas elle. Elle est changée.
- Et tu ne salut pas ta mère. J'ai temporairement prit le corps d'Elvira pour te parler. Ce que je dois te dire c'est qu'un malheur va s'abattre sur toute la meute tu devras faire face à la haine la plus noir seul tu ne pourras vaincre. Prend garde mon fils prends garde.

Je vois le corps d'Elvira tomber au ralenti je cours pour la rattraper elle ouvre les yeux et me dit
- Il...il sais passé quoi?
- Tu ne te souviens pas?
- Non mais un femme est venue et m'a dit qu'il fallait qu'elle parle à son fils puis plus rien.
-...
- Dis moi se fils s'était toi?
- Oui et tu as vue un mort plus exactement ma... ma....

Je bloque sur ce mots et pourtant il n'y a pas de quoi.  C'est comme si il ne voulait pas sortir de ma bouche c'est perturbant et en plus voilà maintenant Elvira qui a le dont de voir les morts pour quoi sa ne m'étonne pas.
Point de vue d'Elvira:
Jonn bloque sur se mots et pourtant... troublant je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de ne plus sentir la présence de Jonn comme si le noir m'envahissait et je vois toute ses ombres je vois le passé le présent et le futur. Jonn la meute tous tués par un seul homme je cours vers Jonn je cris mais rien pour le réveiller il meure et moi je hurle de douleur mon âme se déchire en deux parties l'une meure et l'autre soufre. Je pleur de chagrin mais je ne peux rien faire. Je me fais secouer j'ouvre les yeux je vois un Jonn troublé, apeuré, triste et surtout inquiet. Je le sers dans mes Bras lui fais de même il me dit
-m- Tu... tu... tu es tombé dans les pommes je... je te tenais dans mes bras et je n'ai plus rien eux comme réponse et cela fait 10 minute que je tante de te réveiller Elvira.
- Je... j'ai vus l'avenir et tu vas mourir et la meute. Elle aussi. Il ne restera plus que moi et mon âme se... se déchire en deux l'une meure et l'autre souffre je ne peux rien faire pour l'empêcher.

Comme pour me rassurer il me sert encore plus dans ses bras tel une créature qui est très fragile.
Point de vue de Jonn:
A pêne fini ma phrase que je sentais Elvira s'évanouir je cris pour qu'on viennent Maria accoure Baptiste vient aussi. Mais je l'envoie chercher le médecin qui accoure tous de suite. Je tiens ma bien aimé dans me bras pleurant sur elle. Je haïs la terre entière. Une voix me fait lever la tête
- Jonn il faut que tu la pose sur le lit (me dit Maria)
–Non je.... je veux la garder près de moi je... je veux pas pas maintenant... pas après tous ses efforts... (en pleurant devant Maria, le médecin et Baptiste)

Baptiste ne ma jamais vue comme dans cet état là. Une meute qui na pas un chef en plaine forme est sur de perdre. Et un canton alors? Quand mon père avait perdue ma mère se fus la fin de notre clans. Les chose se sont empiré. Je n'avais que 10 ans et j'ai du prendre certaine responsabilité. Je ne veux pas encore faire revivre la même chose à ma meute sa NON!! Mais pour l'heure, je ne peux plus retenir mes larmes mais un truc me titille pourquoi je n'hurle pas mais pleure haïko me dit
-Je n'ai pas perdue ma louve mais tu as perdu ton humains son âme est coupée en deux et dois donc se recoller sais pour ça qu'elle peux tombée dans les pomme ou même plus encore.
- Mais... mais c'est impossible.
- Crois moi j'ai déjà vécu sa dans mes autres vie. C'est généralement là que la nôtre prend fin aussi. Pour une fois j'espère que j'ai tort.
- J'espère aussi.

Je n'en peux plus j'ai fait tous ce qui fallait et pourtant rien ne va. Elvira et moi ne pourrons jamais être ensemble après dix min. Je la secoue pour quelle se réveille et me elle sert dans ses bras je fait de même. je lui dit
- Tu... tu... tu es tombé dans les pommes je... je te tenais dans mes bras et je n'ai plus rien eux comme réponse et cela fait 10 minute que je tante de te réveiller Elvira.
- Je... j'ai vus l'avenir et tu vas mourir et la meute elle aussi il ne restera plus que moi et mon âme se... se déchire en deux l'une meure et l'autre s'ouvre je ne peux rien faire pour l'empêcher.

après cela je la prands dans mes bras pour la garder pour moi sette fille va me faire une crise cardiaque un de ces jours.

Une fille et son loup impossibleWhere stories live. Discover now