La mort pour nous

43 3 0
                                    

Point de vue de Jonn:
Je me réveil j'ai mal Maria ma fait 12 points de suture. Je regarde à côté de moi Elvira qui a veillé sur moi toute la nuit et qui a du pleurer avant de s'endormir. Je lui caresse la tête elle se réveille ses yeux reflète l'inquiétude mais aussi une pointe de soulagement.
–– Hello ma belle
- Coucou comment tu te sens?
–– Comme si on m'avais attaquer mais autrement ça va. Pourquoi?
- Car quand on est monté tu fermais tes yeux et tu avais perdu beaucoup de sang. Ensuite ton pou c'est beaucoup trop affaiblis et ton cœur a commencé à loupé des battements. Puis plus rien on a du te réanimer.

Je l'écoute comme si se qu'elle me disais n'avais jamais existé. Pendant qu'elle disait ces paroles elle pleurait, elle pleurait de peur de me perdre. Je tente de me lever Elvira me retiens et m'empêche elle me dit
- Toi tu dois rester coucher pour que tu sois prêt pour la prochaine bataille.
–– Justement il sont bientôt là ma louve.
- Comment tu peux être sûr?
–– Car je suis en contact permanent avec mon command.

Elle me regarde un peux fâchée et je lui fais un sourire de gamin. Elle rigole et je vois dans ses yeux du soulagement. Mon commandant m'appelle par télépathie:
:- Alpha la meute de Berne avec à leur tête leur Alpha.
–– Merci j'arrive.

Je regarde Elvira et je lui dit
–– Il faut nous préparer la plus grosse bataille arrive.
- Quoi mai...mais tu ne peux pas bougé.
–– C'est pour sa que j'ai besoin de toi ma Louna.
- D'accord préparons-nous.

On se prépare on mange un truc et nous partons pour notre dernière bataille. Maria vient avec nous. La maison et la ville a été évacué pour la guerre. Nous sommes plus que des loups dans cette ville et dans les alentours. Je demande de l'aide du côté du valais car vue ma condition physique je ne panse pas réussir à tenure ma promesse. Elvira et moi rentrons dans la tente pour parler stratégie. Mon commandant en chef me voit et me dit
:- Alpha, Louna nous savons qu'ils approchent vers nous par la ville de Fribourg et de plus ils se sont séparés en deux groupes.
–– Où est l'Alpha?
:- Groupe deux à se qu'on m'a dit
- Je veux être sûr!
:- Alors un instant.
- Jonn j'ai comme une impression de déjà vue.
–– Quoi se n'est pas possible sa n'est jamais....
:- Chef il est bien dans le deuxième groupe.
–– Alors tu envoie une équipe dans le premier moi je pars dans le deuxième.
:- A vos ordres.

Mon commandant quitte la tente je regarde Elvira qui m'a dit comme quoi elle avait déjà vécu cette situation.
–– Ma louve tu es sûr d'avoir déjà vue cette situation?
- Oui.
–– Où et quand?
- Tu te rappelle c'est juste après que ta mère sois venue te mettre en garde et si cela dois vraiment se produire je... je ne sais pas se que je ferais.
–– Ne t'en fais pas sa ne risque pas de se produire.
- j'espère.

Je vois passer de la tristesse dans ses yeux mais je suis sûr que tout se passera bien. Je la regarde et je lui dit
–– Il va falloir y aller. Avant que lui nous surprend.
- Je comprend. J'ai peur.
–– Je sais mais sache une chose je t'aime et je t'aimerai pour toujours.
- Jonn non sa sonne comme des adieux je ne veux pas.

Je lui fais un sourire pour la rassurer mais sa na pas l'aire de lui faire de l'effet. Nous quittons la tente pour nous diriger vers Fribourg là où notre dernière bataille aura lieu. Nous sommes une bonne centaine de notre coter eux ils ne sont que 70 donc on a l'avantage du nombre. Il y a juste une seul chose qui nous différencie c'est que leur Alpha est en bien meilleur forme que moi ou qu'Elvira. J'ai une seul chose à regretter si je meurs aujourd'hui je n'aurais pas pus construire ma famille avec mes enfants et ma femme mais je conte bien gagner. Nous nous retrouvons fasse à nos ennemies. Mon cœur s'emballe pour quoi? J'imagine que sais la où tous va se jouer alors part-on en chasse.

–– A l'attaque!!!!
:_ A l'attaque mes loups!!!

des cris se font entendre dans toute la ville je me transforme en loup et part combattre. Le chef de l'autre meute me vois je le repaire aussi nous courons tous les deux l'un contre l'autre il n'y a qu'une seule solution l'un de nous dois mourir. Tous les deux sommes bien grand grasse a nos gène donc je dois me battre contre un adversaire a ne pas prendre à la légère. Il viens contre moi j'esquive de justesse sont coup. je le mors au nivaux du cou il saigne mais il a l'aire de sans foutre royalement. il réplique avec un coup de griffe bien placer au nivaux de mon ventre se qui me fais réagir. Je vois rouge nous continuons notre guerre. Nos hommes tombent mais personne ne décident de flancher. Je reste toujours sur mes pattes malgré que je suis le moin en forme de nous deux. Je remarque qu'il sourit il me dit

:_ C'est fini ton armée est vaincu.
–– Désoler pour toi mais ce n'était rien comparer à se qui arrive.

Il me regarde inquiet je rigole à mon tour car je sais que le reste de la cavalerie arrive soit plus de 300 hommes et femmes. Je ne le regarde pas pendant deux seconde grave erreur de ma pars. Il m'attaque et me met sur le dos et me griffe le ventre se qui me fais hurler de douleur. Elvira qui se bat toujours a vue ma détresse elle arrive à toute vitesse et lui mort la joue. Lui la chope au cou et la balance de l'autre côté du chant de bataille. Je me relève avec penne et j'entends le reste de ma cavalerie arriver. Ils finisse avec eux en deux trois minutes mais pour moi mon combat n'est pas fini. L'alpha me prend et me mord ou je suis déjà entrain de pisser le sang. Je suis ouvert et vois qu'il se transforme en humain je ne peux plus bouger. Je remarque que moi aussi je me transforme en humain. J'ai très froid c'est donc sa la mort? Elvira, les autres je vois qu'il sont tous par terre pour quoi? je lui demande avec beaucoup de peine

–– Pour quoi... sont- ils tous par... par terre?
:_ Mon cher Alpha j'ai demandé à tous mes loup d'empoisonner leurs griffes. Tous comme moi à chaque coup donné le poison se répondait. Tu es battu!

Non ce n'est pas fini j'ai fait une promesse et je dois la tenir. Je le vois venir vers moi il va mette son coup fatal et ma dernière pensée est pour Elvira jusqu'à se que ma vie me sois enlevé.

Une fille et son loup impossibleWhere stories live. Discover now