Sans nouvelle

129 5 0
                                    

Nous sommes lundi, cela fait une semaine que je n'ai pas vu Jonn je me demande ce qu'il lui arrive mais vu que son père lui a donné tous les cours sa dois être bon. C'est vrai il me manque j'ai comme un vide dans le ventre et j'ai un peux perdu l'appétit depuis 2 jours environ. Je me pause des questions. Pour quoi je pense à lui? Je ne l'ai vu que 1h00 tous au plus. L'amour peut frapper sans raison? Soudain le directeur entre tout le monde se lève. Car oui nous sommes encore comme dans l'ancien temps. Le directeur prend la parole.
__ Bonjour, asseyez-vous. Je viens vous dire la bien venus et...

Il s'arrête de parler quand il me voit je ne comprends pas pourquoi d'un coup le noir.

Quelques heures plus tard:

Je me suis réveiller dans l'infirmerie de l'école toute sonnée et là je vois Jonn à côté de moi inquiet je me retourne de l'autre côté et je vois le directeur lui aussi inquiet je commence à parlé.
- Qu'est-ce que je fais ici? (Encore à moitié endormie )
- Salut tu es tombée dans les pommes quand je t'ai vu c'était déjà trop tard.
- Ça va? Je suis désolé de ne pas être venu mais j'avais des choses à terminer. (Dit t-il inquiet)
- Ouai sa pourrait mieux aller mais pourquoi es-tu désolé de ne pas être venu?
-Jonn je peux te parler s'il te plaît mais dehors.
- Ouai.(l'aire triste)

Ils sont allés dehors.
Point de vue de Jonn:

- Oui qu'est-ce que je peux faire.
- Jonn je sais que sais ton âme-sœur donc pour elle et pour toi il faut que tu reprennes les cours regarde se qui lui est arrivés au bout d'une semaine sais dangereux pour elle et pour toi. Je ne veux pas avoir une fille dans le coma ou pire... morte ni mon fils. Je tiens trop à toi.
- Oui je comprends mais le territoire est en danger et étant ton fils et le future Alpha je dois le protéger.
- Reprend les cours sais un ordre maintenant vas la voir mais ne lui dit rien sur nous ou tu sais ce qui lui arrivera.
- Oui père.

Je la regarde par la fenêtre elle n'est vraiment pas bien. Mais comment ne pas lui dire que je suis mis humain mis loup, dès que je la touche mes yeux changent de couleur et mon loup veux la voir. C'est compliqué l'amour. Je rentre, Elvira me fais signe de venir vers elle. J'arrive vers celle si, puis Elvira prononce ses quelques mots.
- Tu ma manqué reste encore avec moi avant de partir en cours.
- Je reste encore avec toi ne t'inquiète pas.

Elvira se rendort calmement elle est tellement belle quand elle dort. J'aimerai l'observer plus longtemps. A se moment je constate qu'elle est exténué, épuisé par se le lien qui est si fort. Jamais aucun loup n'a eu un lien aussi puissant. De mon côté je sens le contre coup de se lien. Je m'endors exténué.
Un peux plus tard:

Je me réveil en sursaut quand j'entends une fille arriver vers Elvira. Elle se réveille à ce moment et commence une discutions.
- Et salut ma belle comment tu te sens.( dit cette fille)
- Salut un peux mieux mais toute autant fatigué.
- Salut moi c'est Eléonore et toi je présume que tu es Jonn.

Elle me dit sa avec un grand sourire. Mais se n'est pas mon genre je pense plus tôt à Jean pour elle. Ouais moi des les premier moment je peut dire si une fille est amoureuse de moi ou pas et elle l'est.
- Salut ouais c'est juste. Bon bien Repose toi bien. Je repasse tout à l'heure.

Je pars de la chambre et vais dans le bureau de mon père parler.

Point de vue d'Elvira:
Jonn part je suis soulagée qu'il revienne mais il était très inquiet comme son père. Je continue ma conversation avec Eléonore.
- Charment se gars et tu ne m'avais pas mentit il est beau.
- Oui  mais se que je trouve étrange c'est qu'il était super inquiet quand je me suis réveillée comme son père.
- Tu m'étonne son père je peux comprendre il ne veux pas avoir des personnes dans le coma mais lui je ne comprends pas trop. L'importance c'est que tu va mieux non?
- Oui mais c'est bizarre dès que Jonn est là je me sens comblée, pas de vide en moi mais dès qu'il n'est pas là je sens comme une coquille vide et je suis fatiguée, triste.
- Je t'ai dit, tu es amoureuse mais pas d'un homme à cent pour cent.

On continu cette discussion pendant la pose déjeuner mais je n'avais pas faim. L'infirmière me force tout de même à manger. Bon en même temps petit pois et morceau de poisson j'accepte. L'après-midi Jonn est passé un moment vers moi pour savoir comment j'allais il est au petit soin avec moi je trouve ça mignon. Je retourne chez moi, mes parent étaient très inquiet et bien sûr c'est qui, qui m'a ramenée? C'est Jonn pour pas que je me face d'autant plus mal ou que se soit autre chose. Il a expliqué a mes parents ce que j'ai eu mes parents le remercient pour tout. Je vais directement me couché après cette journée plus au moins affreuse.
-------------------------------
Voilà pour chapitre 2. N'oubliez pas de me dire se qui va et ne va pas merci et bonne continuation de lecture ♥️♥️♥️

Une fille et son loup impossibleWhere stories live. Discover now