Le rever de médaile 1

40 4 0
                                    

Point de vue de Jonn:
Mon loup fait connaissance avec la louve de Elvira. Ils ont l'aire de bien se plaire mais pour quoi j'ai une très très mauvaise impression. Se que je ne comprends pas sais pour quoi je vais mieux et Elvira va au contraire plus mal.
–– Haïko dit moi pour quoi moi je vais mieux entant qu'humain mais pas Elvira?

Une larme coule sur la joue d'Haïko et ma louve viens la lécher. Elle me regarde d'un regard interrogateur et triste. Haïko me répond enfin

Je ne sais pas mais sa louve va très bien elle.
–– Je voudrais tellement partir, pleurer et crier

On entend une masse tomber à terre Louna on la regarde impuissant. Haïko tante de luter contre une fatigue subite pour moi au contraire j'ai succombé tout de suite. J'ai juste senti que l'on tombait et plus rien.

Point de vue de Maria:
Je sans que quelle que chose ne va  pas je regarde par la fenêtre et je vois notre couple à terre.
- Les gars j'ai besoin d'aide et vite Alpha et Louna... dehors à...terre vite!!!

Je ne m'étais pas rendue compte mais je commençais à pleurer. Je me retourne et je vois 4 gars Baptiste, Jean, Marc et Mickaël. Ils regardent pars la fenêtre et il court dehors. Ils regardent comment ils vont mais ils commencent à paniquer. Qu'est-ce que je peux faire?

Point de vue de Baptiste:
On est sorti tous de suite mais je ne s'entais pas leur poux ils ne peuvent pas être mort. Étant le premier bêta je dit à Mickaël
— Va chercher le médecin et vite
- J'y cour

Je vais vers Jonn, Marc et Jean vont vers Elvira je les regarde pas le moindre signe de vie mais un truc m'échappe pour quoi jonn est mort si la louve d'Elvira n'est pas morte plus tôt. Ils ont les loup originaux et l'amant et la lune n'avais pas vécu beaucoup de temps ensemble. Je demande à mon loup
— Thao regarde si tu peux les retransformer en humain.
Je ne suis pas sûr de pouvoir mais je vais essayer.

On se concentre et je voie Jonn revenir humain il respire comparé à son loup et je cours vers Elvira je fais de même elle au contraire même elle meurt. Je m'évanouis je ne tiens plus.

Point de vue de Mickaël:
J'arrive avec le médecin je vois Jonn et Elvira en forme humaine mais Baptiste est à terre. Il a du utiliser son pouvoir de changement de forme. Le médecin vas directement chez Elvira. Il nous dit
— Son poux est faible ils faut les amener au urgence je ne peux rien faire.
- Jean appelle une ambulance!!
__ Oui je le fais

On entend les sirènes retentir les ambulanciers nous regarde avec inquiétude ils emporte Jonn et Elvira. Maria vas avec Elvira et Jean, Marc et moi allons avec Alpha. Baptiste est resté à la maison trop mal en point et il dois se reposer.On arrive enfin à l'hôpital ils les prennent en soins intensifs.
<1h00 plus tard>
Un médecin arrive il a une mine et une odeur affreuse il nous dit
— Alors pour Jonn il va aller mieux il a eu une attaque cérébrale et nous avons du prendre une prise de sang. Son sang nous indique qu'elle que chose de bizarre comme celui d'Elvira il on exactement la même branche sont-ils frères et sœur?

Je réponds
- Non ils sont marié mais ils n'ont pas la même famille.
— Cela est très bizarre alors. Par contre pour Elvira son poux est très faible on a du la mettre sur aide respiratoire et si elle survie ses prochaine 24h00 elle peut peut-être s'en sortir mais pas sûr. Il faut faire à l'idée qu'elle ne survive pas et de plus on ne sais pas pour quoi elle est comme ça. Du point de vue médical elle n'a rien.
- Merci docteur.(voir triste)

Je regarde mes compagnons je leur dit
- Si Jonn et Elvira meut l'Alpha suprême du canton de Fribourg meure on est foutu mort nous aussi j'avertis la meute ou pas?
:-: Oui fait ça il nous reste quoi à perdre.
— Tout justement.
__ Oui tout ( voie faible et triste Maria)

Je dit pars télépathie que Jonn peut s'en sortir mais notre Louna sais la fin.

————————————————-
Un bon petit chapitre pas du tout drôle je suis désolé mais le révère de la médaille n'est pas toujours drôle. Bon bonne continuation mes loups et louves

Une fille et son loup impossibleWhere stories live. Discover now