Voyage à l'hôpital

34 4 0
                                    

Point de vue du médecin:
Je vais voir Elvira pour regarder si son état va mieux quand je rentre dans la chambre je remarque qu'elle a les yeux ouverts et que elle aussi ma vue. Je vais la voir et bien poliment je lui dis
––Heureuse de voirie vous êtes envie je ne pensais pas que vous alliez survivre.
–Merci docteur mais je crois que je survivrai à plus dur que cela. J'ai une petite question avez-vous vue M. Jonn?
––Oui il est dans une chambre plus loin il a fait un AVC et il est paralysé des jambes. Le plus dur s'est qu'il dit des choses incompréhensible comme pauvre humain ou si vous ne me la laisser pas la voir vous aurez deux morts sur la conscience.

Elle rigole en me regardant comme si se que je disais elle le comprenait. J'entends un bruit derrière moi je me retourne et vois Jonn sur ses deux jambe marcher avec difficulté mais marcher quand même. Je vais vers lui pour l'aider mais il me dit que ça va. Il arrive à la chambre d'Elvira il se regarde comme si ils étaient connectés.
:-: Pardon mais Jonn mais comment pouvez vous être debout alors que vous étiez paralysé se n'est pas possible?! Et une autre question comment sa ce fait que vous avez tout les deux là même branche d'ADN?!
––Vous voyez doc je ne suis pas simplement une personne mais je lui dit ou pas?
- Dit lui tu peux sais toi le chef.
:-: Me dire quoi?
–– Oui mais il est trop terre à terre.
- Mais non il va juste paniquer et gueuler comme un enfant mais à part cela je ne crois pas qu'il va faire qu'elle que chose.
–– ok tu m'a convaincu. (Rire qui s'échappe)

Me dire quoi ils sont malades ces deux là. Je sans comme qui dirait une sale impression.
:-: qu'est-ce que vous voulez me dire?
–– tout simplement ça.

J'entends des os craquer je vois peux à peux un loup oui un loup apparaître devant mes yeux à la place de Jonn. Je suis en panique et je cris comme un gosse. Elvira prend la parole
- Vous comprenez maintenant pour quoi on disait ça. A et salut Haïko.

Je remarque un petit sourire au coin des lèvres du loup je suis sous le choc. Alors les loups-garous existent vraiment. Et Jonn est quoi dans la hiérarchie? Je pose la question avec une pointe de frayeur.
:-: E.... Désolé mais vous êtes quoi dans la hiérarchie je suppose que vous n'êtes pas tous aussi grand.

Une voix sort de nul part et j'entends
–– Je suis l'Alpha et voici ma Louna elle est ma raison de vivre si elle meure je meure et inversement. Et je ne suis pas que l'Alpha de ma meute je suis aussi l'Alpha suprême du canton de Fribourg.

Un aura sort du loup si fort si intimidant. C'est impressionnant et effrayant.
- Haïko tu peux laisser ta place à Jonn je voudrais enfin tu vois et un loup dans un hôpital ça va faire peur.
–– Oui je comprend à bien tôt.
- À bien tôt mon loup.

A nouveaux les os se craquent et Jonn réapparaît devant nous mais il tombe parterre Elvira se lève pour l'aidé mais il ne bouge pas. Je vers lui son cœur bas et il respire donc sa veux dire qu'il est dans le comma. J'appelle les infirmières pour qu'on le ramène dans sa chambre Elvira nous suis mais elle s'écroule sous nos yeux je dit
:-: Ramener Jonn dans sa chambre je vais ramener Elvira dans la sienne.
— Oui docteur.

Je la ramène la pause sur son lit et elle se réveille comme si de rien n'était.
Point de vue d'Elvira:
J'étais entrain de ramener Jonn et je suis subitement tombé dans les pomme. Je me réveil et regarde le médecin qui me fixe comme la belle des créatures.

Une fille et son loup impossibleWhere stories live. Discover now