Parlementer avec mes chefs

32 2 0
                                    

Point de vue de Jonn:
Je vais dehors là où les chefs sont mais dès qu'ils me voient ils sont tous surpris car j'ai de la peine à marcher. Je monte sur l'estrade et je commence à parler.
–– Mes bien cher Alphas c'est avec inquiétude que je vous ai convoqué chez moi. Car comme certains le savent j'ai trouvé ma Louna mais depuis l'or je n'ai eu que des accidents et le dernier en date fût un AVC. Mais ce n'est pas pour sa que je vous ai convoqué mais pour bien pire. Une guerre de territoire se prépare chez nos ennemis le canton de Berne, Vaut et Valais qui veulent nous attaquer. J'ai besoin de vous pour protéger nos familles, nos meutes et notre canton. Je suis désolé de ne plus être en mesure de marché en tant qu'humain mais mon loup est toujours bien là et nous nous battrons pour protéger se que l'on a de plus cher à nos yeux! Suivez moi et nous aurons une chance de gagner ou mourez en lâche. Je n'ai rien d'autre à dire.

Je les regarde ils discutent ils se disent que c'est de la folie. Certains sont d'accord avec moi d'autres non car ils me considèrent plus aptes à contrôler le canton. Sur les 150 Alpha 100 ont accepté. Et se sont les meutes les plus fortes se qui m'arrange je reprend la parole:
–– Je suis désolé mais mon accident m'a beaucoup affaibli donc je vais me reposer merci d'être venue et merci à ceux qui combattront.

Je rentre dans la maison et je ferme la porte je m'écroule par terre sur le ventre. Une seconde de plus et c'est dehors que je m'écroulais. Maria vient m'aider et je lui demande:
–– Maria il faut vraiment que j'aille me reposer
:-: Viens je vais t'aider à monter.
––Elvira comment ça va?
:-: Elle à de la fièvre et elle dort depuis un petit moment déjà.

On arrive dans ma chambre Elvira dors comme un bébé et je crois que je vais pas tarder à faire la même chose. Allez à tout à l'heure.

Je me réveille quelques heures plus tard. J'ai un mal de crâne que jamais je n'ai eu. Je regarde Elvira je contrôle vite si tout va bien mais mis a part la fièvre le reste ça va. Je me lève avec difficulté et je décent toujours avec ma canne Maria m'a fait a mangé et je la remercie. Je discute avec elle:
––Dit moi Maria une fois que je suis rentré les Alpha on dit quoi?
:-: Ils sont inquiets pour toi et ta Louna comme tu le sais certains disent que tu n'es plus apte à contrôler le canton.
–– Sa je le savais déjà pour quoi sa m'arrive à moi?
:-: Mon cher Alpha je ne pourrai te le dire moi même.
–– Il faut se préparer au pire.
:-: Pour quoi?
–– J'ai cette impression.

Sur ses paroles froides je me transforme en loup car oui mon corps humain me fait atrocement souffrir. Je vais dehors courir un peut mais mon cœur se serre ma louve meure de jour en jour. Le pire dans cette histoire c'est que je ne peux rien faire. Je rentre une heure plus tard et je vais dormir bien sur je me suis retransformer en humain.

Une fille et son loup impossibleWhere stories live. Discover now