Enfin là

96 5 0
                                    

Point de vue d'Elvira:
Aujourd'hui nous sommes mardi,  je me réveil et il est 6h30 je me lève mes parents me disent de retourné au lit mais je ne veux pas. Je me prépare pour l'école. Je suis encore un peux vaseuse. Je vais au bus je retrouve Eléonore qui est surprise dès qu'elle me vois être là car si je retombe dans les pomme sa ferait vraiment tache. Je m'endors un bout du chemin sur elle mais ça ne la gêne pas. On est enfin arrivé à l'école je rentre dans l'établissement je vois Jonn un peut inquiet ça devient une habitude chez lui. Je m'approche de lui il se calme comme s'il sentait ma présence c'est perturbant. Il se retourne et me vois, il commence a me parler.
- Coucou toi comment va-tu?
- Coucou un peut mieux mais toujours vaseuse. Et toi?
- Moi ça va mais si tu es toujours vaseuse pourquoi es-tu venue?
- Car se n'est pas du luxe de rester à la maison je n'ai rien à faire.
- Oui tu as affaire te reposer pour mieux revire. Tu t'imagines si tu te rendors je ne veux pas qu'il t'arrive malheur je... je tiens trop à toi.

Je suis malade ou bien il vient de me dire qu'il m'aime oui il vient de le dire. Je perds un peux l'équipe il me rattrape il me dit.
- Il faut que tu rentres chez toi tu perds déjà l'équipe je t'apporterai tes devoirs.
- Mais il faut que je suive les cours ou je ne réussirai pas mon année.
- Mais tu n'es pas bien et ça fais que 2 jours que tu ne suis pas les cours les autres jours tu les as suivis?
- Non je ne suis pas bien depuis une semaine j'ai plus d'appétit je...


Je reperds mon équilibre je suis vraiment pas bien pour le perdre. Il me tient plus contre lui. Il me poste comme une princesse pour m'emmène a l'infirmerie. j'ai poser ma tête sur son torse mais son cœur bat très vite et il a le souffle court. Pour tant il ne laisse rien paraitre. Il me mets dans un des lits et il part voir son père.

Point de vue de Jonn:
Je cours dans toute l'école pour enfin trouvé mon père je suis essoufflé et mal en point. Mon père me vois il me dit.
- Vien vite dans mon bureau.
- Elle est revenue mais aussi mal en point et encore plus affaibli que moi se lient est trop fort pour elle. Elvira ne le supportera pas très longtemps. Comme moi je suis encore un peux plus affaibli rien que de courir me fais de plus en plus mal.

A se moment une douleur vive vient me frappé au cœur si fortement que mon père n'eut même pas le temps de finir sa phrase que à mon tour je tombe dans le coma.
- JONN!!!!

Point de vue du directeur:
Je vois Jonn tombé par terre je suis perdu si mon fils tombe dans le coma je ne sais pas se que je ferai. J'appelle des profs pour venir m'aider à le transporter jusqu'à l'infirmerie tout les élèves nous voient passer choquer. Je vois mon fils dans le coma. On arrive enfin a l'infirmerie Elvira se lève quand elle voit Jonn lui aussi mal je lui dis.
- Reste couché je ne veux pas un autre incident.
- Mais.
- Il n'y a pas de mais!

Elle se recouche je vois mes bêta arrivés en trompent. Nous somme lier par le lien entre les loups de la meute. Jonn ne se réveil pas mais il n'est vraiment pas bien. Pourquoi ai-je dû l'envoyer une semaine protéger le territoire. C'est de ma faute mon fils est dans le coma Elvira n'est pas loin de tomber dans les pommes. Tous sa c'est de ma faute. 

Depuis 8h00 se matin il dort. il est déjà 13h00. Entre temps son cœur lache pour 10ou20 seconde et repart. J'ai peur. Peur que son cœur lache définitivement. Je le vois bouger enfin il ouvre ses yeux et me regarde. Je sais qu'il veut allé la voir mais je lui dit:

- Reste couché.
- Ouai mais je ne peux pas. J'ai des choses à faire.
- Tu restes couché!

Il me dit par pensée.
- Il faut que je lui dise ou nous succomberons tous les deux je ne veux plus lui mentir.
- Je comprends dit lui alors. Je retourne dans mon bureau.

Je repars dans mon bureau mes bêta me suivie.

Point de vue de Jonn:
J'appelle Elvira qui vient pas mal inquiète je commence à lui parler.
- Elvira il faut que je dise quelque chose.
- Oui quoi?
- Je... je suis pas un humain à cent pour cent je suis un mis loup et .... vu que je suis un loup-garou nous aimons encore différemment que vous les humains. Quand je t'ai vue mon loup a réagit et j'ai su que tu été mon âme-sœur. Nous sommes tous les deux malade car ni toi ni moi ne pouvons vivre sans nous voir. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais mon père ne voulait pas.
- ...
- Je suis vraiment désolé tu comprends maintenant pourquoi je te disais désolé de ne pas être venu.
- Je suis malade par ta faute je...

Elle perds un peux son équilibre et tombe sur moi se n'est pas grave je l'aime et je ne pourrai plus jamais vivre sans elle.
---------------------------
Coucou le monde je termine le 3 ème chapitre plus vite que le 2 ème mais dite moi se qui va et ne va pas merci et a bien tôt.

Une fille et son loup impossibleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora