Que le combat commence

29 3 0
                                    

:-; CHEF CHEF RÉVEILLÉ VOUS!!!!!
–– Quoi qu'est ce qui ce passe??
:-; Les Bernois ils attaques et les Vaudois aaaaa!!!
–– Marc Marc répond!!!

Putin ils vont me le payer ces battars!! Je me lève et pars. Je me transforme en loup. Je contacte les autres pour voir où mes ennemis sont. Je cours j'arrive sur le champs de bataille à côté de Rossens où les bernois nous attendent. Je repère leur capitaine. Je hurle tous le monde me regarde ennemis comme allier. Leur chef vient contre moi et moi je fais la même chose. Il y a juste une différence c'est que je n'ai pas le droit de perdre. Mes yeux reflète la aine comparé à leur chef. Il est bien plus petit que moi. Je lui prends sa pâte et le balance mais il revient à la charge. Ok là c'est trop je lui chop sa tête et le tue. Un hurlement de douleur retenti puis plus rien. Les ennemis sont devenus fous je pars dans le tas.
Quelle heure plus tard:
On est tous fatigués on déplore 100 pertes sur les 300 qu'on est. Je rentre dans ma tente pour parler avec mon commandant et d'autre personne importante.
–– Alors on viens de batte une toute petite équipe le plus gros arrivé alors soyez près à tout.
:-;- A vos ordres Alpha.

-;- Jonn, Jonne répond les vaudois du cotés de Châtel
–– Il sont déjà mort.

Et c'est reparti pour une autre bataille. Et comme avant je fais mon entrée magistrale. Et deux 2h00 après la bataille est terminée. Ma louve vient me rejoindre. Je suis claqué mais je dois continuer.
:- Chef ennemis en vus près de la maison je sens l'Alpha de vaud.
–– On arrive.

On rentre à la maison dedans je vois mes 3 bêtas blesser j'en ai déjà perdus un c'est pas pour perdre les 3 autres. Mes yeux vire aux rouge sang mon premier bêta me dit
;-; Jonn ne t'en fais pas ça va on est toujours en vie on se repose un peut et c'est reparti.
–– Reposer!! Vous allez vous reposer moi je vais m'occuper de cette Alpha!!!
- Jonn je viens avec toi.
–– Non mon amour toi tu reste je ne veux pas que tu sois blessé. Je m'en voudrais trop.

Je pars tuer un Alpha suprême.

Point de vue d'Elvira:
Jonn part et moi je dois rester là. J'aide Maria pour soigner mes gars après je monte me coucher. Je rêve d'avoir mal mal sous les côtes comme si on m'avais ouverte puis mal à une jambe mais se n'est pas moi qui me fais attaquer Jonn. Je me réveil quelques heures plus tard Jonn où est-il? Je descends et le vois sur le canapé très épuisé. Je cours vers lui.
- Mon loup tu.. tu es blessé... Maria!!
–– Ne t'en fais pas rien de trop grave comparé à lui. Aïe!
- Il faut te soigner tu te vide de ton sang.
–– Ça va aller.

Je voyais dans ses yeux qu'il essaye de me calmer mais je vois aussi qu'il a mal très mal. Je l'aide à monter dans notre chambre. Mais j'entends que son cœur ralentit. On le met dans le lit et Maria vient lui faire des soins puis une bonne nuit de sommeil pour être prêt quand les autres viendront.

Une fille et son loup impossibleWhere stories live. Discover now