Enfin réunis

96 5 0
                                    

Point de vue de Jonn:
Nous somme restés ensemble le reste de la journée car nous étions pas bien. Elle a dormi sur moi je sentais ses odeurs et elle sentait les miennes. Mon père passais de temps en temps pour prendre des nouvelles. Il passe pour 3 ème fois et me dit.
- Comment va tu?
- Moi mieux mais Elvira souffre toujours. Le lien est tellement puissant qu'elle en souffre si je ne suis pas vers elle.
- Oui je vois mais il faut qu'elle vienne vivre avec nous c'est l'un des seul moyen.
- Et ses parents dans tout ça?
- Je n'y avais pas pansé.

Elvira se tire de son sommeil lourd elle est un peux sonné. Mon père part pour nous laisser seul. Je la regarde je sens que mes yeux change de couleur pour laisser place à mon loup je commence à lui parler.
- Coucou petite marmotte ça va pas trop sonné?
- Coucou ouai et oui un peux sonné pour le coup mais il est qu'elle heure?
- Il est 16h00 tu est chez toi vers quelle heure car tu viens dormir à la maison se soir.
- Pourquoi?
- Vu que le lien est très fort nous sommes obligés de rester ensemble ou demain nous serons encore plus mal et chaque jour qui passe sans être ensemble sera pire encore.
- Tu veux pas plus tôt venir  chez moi?
- Je demande à mon père il doit bientôt passé pour la 4 ème fois.
- Ok pas de souci et j'ai dormis combien de temps?
- À peux près 3 heures.


Je vois mon père arrivé pour la 4 ème fois il me regarde et il regarde Elvira je lui demande.

- Dit se soir je peux dormir chez Elvira ou c'est elle qui vient à la maison?
- Non tu peux aller chez elle. Tu feras connaissance avec ses parents.
- Parfait.
- Et toi ça va je t'ai vue dormir toute la journée ça va mieux question fatigue?
- Oui on peut dire ça mais J'ai toujours cette fatigué qui persiste mais j'ai une petite question je ne dois pas dire à mes parents que les loups-garous existent.
- Surtout pas ou nous serions chassés tué et nous avons déjà assez de soucis avec nos congénères. À et vous pouvez déjà y aller à demain les enfants.

Mon père repart dans son bureau là où il travaille tous le temps qu'il a. Nous sortons de l'infirmerie pour nous diriger vers ma moto pour enfin arriver chez Elvira. Là je sens l'odeur d'une autre meute je dit à Elvira.
- Tu reste ici je dois contrôler quelque chose.
- D'accord. (elle me jette un regard inquiet)

Je rentre dans la maison là je vois deux loups encerclé les parents d'Elvira mon loup s'énerve il apparaît. Mon loup est noir comme la nuit il a les yeux rouge et il est plus grand car je suis le fils de l'Alpha. Nous commencions à nous battre. Ses parents ont pu s'échapper moi je me bas avec le peux de force que j'ai et le cœur qui me fait mal.

Point de vue d'Elvira:
J'entends des loups qui ce battent. J'ai peur pour Jonn. Mon cœur se broie j'ai mal et je suis en pleur. Je vois mes parents sortir de la maison pour courir vers moi ils me dissent .
- Nous devons vite partir il y a des loups chez nous. dépêche toi de venir!
- Je ne peux pas partir.
- Pourquoi?
- Je suis lier au loup qui est venue vous aider. (je dit sa en pleur)
- ça va pas le chalet tu viens avec nous c'est un ordre!

Je voulais répliquer mais mon père me prends le bras pour m'obliger à le suivre au même moment je vois un autre loup arrivé suivie de 4 autres. il entre chez moi mes parents crient.Ils  ont peur mais peur de quoi? perdre leur maison c'est la seul chose. Alors que moi je suis relier à un des loups je dois dire quoi? J'ai peur de le perdre car je ne pense plus pouvoir vivre si lui meure. On entant plus rien je vais voir je vois deux loup mort je dit.
- C'est qui eux pour quoi venir chez moi?!
- Je suis désolé mais ils venaient pour toi. (me dit Jonn par mental)

Je vois les loups se transformer  en humain. Je remarque que Jonn est épuiser par se combat il tombe à moitié par terre son père vient le récupérer.
- Et la prochaine fois tu nous appelle et tu ne fonce pas dans le tas comme tu la fait crétin. heureusement qu'on te suivais.
- Bonjour, qui êtes vous et qu'est-ce que vous êtes? (dit ma mère)
- Bonjour, je suis Monsieur Fernendes et je suis le père du jeune homme qui vous a sauvé.
- ...
- Maman, papa je vous présente Jonn et... nous sommes ensemble.
- Monte dans ta chambre tout de suite!( Mon père)
- Jonn vient avec moi il faut que tu te repose.

Je monte dans ma chambre avec Jonn. Mes parents discutent avec son père ils sont sous le choque. Jonn s'est endormie et moi je me suis allongée à côté de lui il est brûlant je crois même qu'il a de la fièvre. Avant de me coucher je lui est donner un Dafalgan. Je le regarde comme il est beau même quand il mal en point. Enfin plutôt nous sommes mâle en point. Je m'endors avec le cœur qui me fait toujours mal.

---------------------------------------
Coucou je continue sur ma lancer vous pouvez toujours me dire se qui va et ne va pas merci et. Comme d'habitude bonne lecture♥️♥️♥️🐺

Une fille et son loup impossibleWhere stories live. Discover now