XIX

2.1K 86 11
                                    

PDV Demi

Je sors d'une des chambres en même temps que Do. Qui est... Heu... Sexy !? Comme ça. Elle a un short et une brassière. J'ai le bas du ventre tout contracté. Je croix qu'elle me fait un peu trop d'effet pour une simple amie et beaucoup trop vite, c'est la première fois que sa arrive, que je suis aussi proche de quelqu'un aussi vite. Je suis resté stoïque en la voyant donc elle se raproche de moi.

- Dem je peux te demander un truc ?
- Mmmh oui bien sûr.
- Tu peux me la mettre... Je le fait seul d'habitude mais je peux pas m'en mettre partout sur le dos et comme tu es la et que mon frère aussi... Je me suis dis que peut être l'un de vous pourrais le faire. Me demande-t-elle en me tendant une crème avec son visage tous rouge de gène
- Oui pas de soucis. Mais tu peux t'allonger nul part.
- Mathieu à pris des transates ou des truc qui nous permet de nous allonger pour le jardin, on va en monter un vite fais.
- D'accord allons-y.

Je suis Dolency, jusqu'au jardin. Il super grand avec une grande piscine, une grande terrasse et tout au fond du jardin, un potagé il me semble. Et le tout est à l'abrie des regards protégé  par des haies.
Mathieux a pris des espèce de gros matelat d'eau noir, rouge et blanc, 2 de chaque couleur. Avec Do on en deballe un noir puis on le place dans le jardin et elle s'allonge dessu. Je me place à califourchon sur ses fesses et dégraffe sa brassière afin qu'elle sois dos nu.

- Tu mets une bonne dose sur chaque cicatrice mais evite un max d'en mettre à côté où y en a pas.
- D'accord.

PDV Dolency

Ses mains sur mon dos me font frissoner de partout et mon bas ventre est tellement contracté qu'il me fais mal. J'espère qu'elle ne le remarque pas. Elle a commencé par les grandes croix, les plus profonde et se sont elles qui me font mal.

- Sa va Demi ma sœur est confortable...
- Oui même si elle gigotte un peu.
- Désolé. Dis-je
- Dit si t'as mal, je passe à une autre et reviendrais dessu après.
- Nan, maintenant ou après se sera pareille alors continu. Répondis-je
- Tu as été chez le médecin ? Me demande Kiwi
- Oui quelque jour après mon départ. Elle a dis qu'il étais trop tard pour les recoudre et que par conséquant la cicatrisation allais être longue et que je serais sensible deçu durant pas mal de temps. Jusqu'à complète cicatrisation. Expliquais-je
- D'accord et la crème ? Demande Kiwi
- 1 fois par jour après ma douche jusqu'à complète cicatrisation. Pour accélérer la cicatrisation et réduire un maximum les marques.
- D'accord maintenant que je suis là...
- Qu'on est là. Rectifi Demi
- Oui on te la mettra.
- Je sais Kiwi. Merci Demi.

Demi à fini pille quand Tyler est arrivé, donc on a aménagé le jardin et en 1 heure hop fini. Sa avance vite. Mathieu n'a pas arrêté de maté Tyler et inversement, c'était très amusant. A la fin, Demi a fini dans la même tenu que moi sois brassière et short. Et là s'est Kiwi et Ty qui se foutais de nôtre face de banane car d'après eux, on arrêtais pas de se bouffer du regard mais ça sa reste à prouver.

C'était Juste Un Dessin Et Il a Changé Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant