XXVIII

2.1K 72 7
                                    


Elipse 1 semaine 

PDV Dolency

Le Book de Ty a eu énormément de succès depuis sa sorti sois y a quoi une semaine. On ne sait toujours pas que sais moi qui me cache derrière les initiales MC. C'est volontaire en réalité, on protège mon image de manière à empêcher mon père de me retrouver. Ouai je sais j'étais mannequin, en fait pour des magasins spécial le genre de magasin qu'un mec traditionaliste sur les bord et bien au dessus ne lira jamais et sa même si on l'y oblige. Et pis maintenant je n'en fais plus.

Aujourd'hui j'ai rendez vous avec... Roulement de tambour... Bah Demi. Facile. On va faire du shopping et expionner Matty c'est aujourd'hui leur premier rendez-vous.

Il y a une semaine

PDV Mathiew

Aujourd'hui j'accompagne Ty, Demdem et Danone à la sorti du book de Ty pour faire quelque autographe. Du moins surtout Ty et Danone mais je pense que Demi va y a avoir droit, après tout c'est Demi Lovato.

Après une après-midi complète d'autographe où Dolency n'a pas arrêté de faire des connerie avec le stresse et Demi qui fesait tout pour la détendre mais avec l'effet inverse. Se qui nous faisait beaucoup rire avec Tyler et les fans.

Etant donné que le book a eu un énorme succès, on a décidé de fêter ça. Alors se soir on va tous en boite. Mais étant donné qu'il est seulement 18 heure, avec Ty on joue à call of duty en attendant que Demi et Danone récupère notre diner dans je ne sais quel restaurant.

- Mathiew concentre toi ! Notre équipe perd la ! S'enerve Ty parce que je suis dans mes pensés(je me demande si je devrais l'invité a une soiré en tête à tête ou non).

Je ne dis rien, et me reconcentre sur le jeu et on fini par gagné.

- Tu vois qu'on perd pas ! Je m'exclame

- Ouai mais si je t'avais pas secouer on aurai perdu.

- Mais oui c'est même pas vraie. Je dis en me levant pour aller chercher une bière.

J'ouvre le frigo et tombe sur de la crème chantilly... Parfait pour me venger du manque de confiance en ma personne de la par Ty. Je prend la crème, me tartine bien la main gauche puis prend mes deux bières que j'avais déjà décapsulé. Je m'approche de Ty la main dans le dos. Je tend une bière a Tyler et m'assoie en fesant bien garde à ne pas qu'il vois la chantilly donc je place mon bras sur le dossier mettant ainsi ma main au niveau de sa nuque.

- Allez avoue même sans me réveillé on allais gagné.

- Nan j'avoue rien, je suis sur on aurait perdu.

- Très bien tu l'aura voulu.

Je me rapproche alors de Ty de manière à passer mon bras autour de lui. Et paff je plaque ma main pleine de chantilly sur son visage.

- Maintenant tu me croix !

Dis-je mort de rire face a sa bouille surprise. Mais très vite il reprend contenance, se lève, avance vers la cuisine, ouvre le frigo puis me regarde, regarde le frigo puis encore moi. Il fini par prendre deux bombes de chantilly et me regarde. Je comprend directement son intention et me mets à courir dans toute la maison suivi de Ty. Il fini par m'attraper et me barbouille de chantilly. J'enlève mon tee-shirt (je suis plein de chantilly) et cour prendre... Mmmmh.... Allez la farine et la balance sur Ty qui ressemble maintenant à un bonhomme de neige. C'est ainsi qu'une grande bataille de nourriture commence, tout y passe, patte, riz, ketchup, céréale. En bref va falloir refaire les course demain. Il y a tellement de nourriture au sol que je fini par glisser, suivit de Ty qui atterrie sur moi, on fait une belle et grande glissade.

- Ty lève toi de mon dos.

- Non tourne toi t'es confortable. Répond Ty en rigolant.

Je fais se qu'il dis, du moins essaie parce qu'il est toujours assis sur moi, en plus il gigote dans tous les sens à force de rigoler face à mon manque de débrouillardise. Au bout d'un moment, je fini par réussir à me retourner. Ty pose ses mains sur mon torse et me regarde dans les yeux, il ne rigole plus mais me souris et moi de même. 

PDV Tyler 

Demi pense que j'ai pas de soucis à me faire, que mathiew est la personne parfait pour moi. Dolency dit et affirme que son frère est gay et que je lui plait beaucoup. Lui aussi me plais beaucoup.... 

Et si je l'invite à un rencart, je sais même pas où l'emmener. 

- Tu sais pour le rencart je suis d'accord et vue que tu m'as devancer, je peux choisir où on va. Me dis Mat, je le regarde surpris qu'il est lus dans mes pensés et qu'il est tapé juste en plus. 

- Tu l'as dis à voix haute. Dit-il face à mon visage surpris. Il faut vraiment que je face attention quand je pense. 

- Tu sais que si c'est moi qui t'invite en rendez-vous, c'est moi qui devrais choisir ? Dis-je 

- Peut être mais tout à l'heure en jouant je voulais te proposé un rencart mais j'ai pas osé. 

- C'est vrai ? 

- Oui, tu es d'accord ? 

- Je le suis si tu me dis où on va et si j'ai mon mot à dire. 

- Tête de mule, j'ai l'idée que tu vienne me cherché au studio vendredi, tu n'emmène dans le restaurant de ton choix, et ensuite je t'emmène dans un lieu secret. 

- Hé je te permet pas, sa me dis pas où on va. Je boude un peut pour qu'il crache le morceau

- Tu es d'accord ? 

J'avais tourné la tête genre je boude, alors à la suite de sa phrase, il pose ses mains sur mes joues tout en s'asseyant et me regarde droit dans les yeux. Nos visages sont proche très proche. 

- D'accord vendredi dans un lieu secret. Dis-je 

Quoi comment résister, il est trop mignon avec ses cheveux roue et ses grand yeux bleu. 

Après mon accord, Mathiew affiche un grand sourire, il est heureux que j'accepte. On n'a pas bougé pis je suis bien sur ses jambes moi. On continu de se regarder...

PDV Mathiew 

- Vous avez le choix, sois vous vous embrassez maintenant sois vous attendez vendredi mais le suspense est trop insoutenable, vous devez faire quelque chose, on en peut plus avec Do. 

Intervient Demi nous faisant sursauté. Avec Mat on se lève vite fais mais on attirée direct sur nos fesses, j'avais oublié que le sol étais complètement glissant. Demi et Dolency sont écroulé de rire alors avec Ty on se regarde et alors qu'elle sont toujours occupé à rire, on leur balance de l'huile et la farine qui nous restais, vengeance. 

Et la bataille de bouf repris sont cour Matty contre Demcy. 


C'était Juste Un Dessin Et Il a Changé Ma VieWhere stories live. Discover now