XXVI

2.5K 82 13
                                    

PDV Dolency

Demi m'a encore sauvé la mise et m'a calmé, Demi va finir par m'être indispensable, si elle l'est pas déjà. Faut que j'en parle à Miss Sycho ma psy.
Apres tous ça et les mots troublants de ses fans, nous sommes repartis main dans la main, pour pas changer, en discutant et rigolant.
Arrivé à la maison, j'ouvre à peine la porte que Kiwi me saute dessu.

- Sa va tous va bien, j'ai essayé de te joindre, il m'a appelé, il voulais que je revienne puis qu'il est désolé d'avoir à ma blague. Mais quand il a compris que sa n'en était pas une, il était furieux et à racroché en disant que tu allais l'entendre.
- Ne t'inquiète pas Demi lui a mis un gros coup de pression.
- Pourquoi tu m'as pas appelé après ?
- Heu sa c de ma faute, j'ai détruit son téléphone pour plus que le numéro soit attribuer... En parlant de détruire tu me passes ton téléphone Mathieu ? Dit Demi
- Oui bien sur.

Mathieu va chercher son téléphone et le donne à Demi. Demi le prend et... Bah le balance contre le mur de toute ses force. Puis va vers lui et vois qu'il est toujours intacte juste l'écran qui est cassé.

- Foutu technologie.

Après ses mots, elle le réduit en miette  en l'écrasant à plusieurs reprise avec son pied. Ptin c sexy.

- Arrête de te mordre la lêvre comme sa c'est perturbant. Me dis Demi d'une voix rauque dans l'oreille. Ptin.

Pfiou faut pas qu'elle fasse ça sa me fais de l'effet à mord, je devrai prendre mes distances. Dolency, Demi n'est pas Lou, elle se laissera pas faire. Lou s'était pas laissé faire mais il était trop fort pour nous deux.

- Do, tu pleures sa va ?
- Oui Demi ne t'inquiète pas. Dis-je souriant à pleine dent
- Dis Demi je fais comment sans téléphone moi maintenant ? Demande Kiwi
- On ira vous en chercher demain, fallais que je détruise tous contacte avec vôtre fou furieux de père. S'il il vous approche, je... je... le découpe en morceau vivant et le tue après ! Dit sexy Demi en s'enervant toute seul
- Eh Demi calme toi, il viendra pas nous faire chier, il n'a plus nos téléphone et on l'a jamais eu sur nos réseaux sociaux et puis on a changé nos nom et il sait pas où on habite. D'ailleur sa me fais penser qu'il faut que j'appelle mes manager pour qu'il limite un maximum ma médiatisation. Dis-je
- Pour pas qu'il te vois à la télé c'est sa ? Demande Demi
- Oui... La sonnête m'interromp
- MANGER !!!!!! Cri Demi en courant vers la porte attrappant Ty au passage pour qu'il paye.

Avec Mathieu on rigolais de son comportement... Disons étonnant.

- Dis tout à l'heure tu pensais à Lou pas vraie, tu te dis qu'il faut que tu dois t'écarter de Demi pour pas qu'il lui arrive se qu'il est arrivé à Lou. Je me trompe ?
- Non Kiwi, elle me manque tellement parfois et je regrette tellement j'aurai jamais dû lui présenter et lui dire.
- Dit pas sa, ça n'a jamais été ta faute et sa ne le sera jamais. Laisse toi aller avec Demi, il ne lui fera rien.
- Je sais pas c'est trop tôt.
- Si tu l'es, arrête d'essayer de te convaincre du contraire Danone. Finis Kiwi en allant rejoindre Ty pour payer et l'aider.

Puis nous avons passé le reste de la soiré à manger puis nous avont regarder un film d'horreur. Avec tous se qu'il s'est passé aujourd'hui, je me suis mise dans les bras à Demi, pas par peur mais parce que je me sent bien dans ses bras et aussi parce que toutes mes nuits sont hanté par des cauchemard sauf la nuit dernière dans les bras de Demi. C'étais ma première vraie et bonne nuit. Haaaa l'effet Demi Lovato je présume.

- On devrait aller se coucher Ty et Danone commence à s'endormir. Dit Kiwi
- Oui tu as raison. Dit Demi en me carressant la joue pour me sortir de ma létargie
- Mmmrpfff
- Allé Do viens on va se mettre au lit. Me dis Demi d'une voix toute douce

Je fini par me lever difficilement et commence à aller vers les escaliers mais m'arrête juste devant fesant me rentrer Demi dedant suivi de Ty et Kiwi qui fonce également dans Demi et Kiwi dans Ty.

- On a pas monté les lits des la chambres d'amies. Dis-je m'en rendant seulement compte maintenant.
- C'est pas grave Ty va dormir avec moi si sa le gêne pas et Demi avec toi. Et puis la nuit dernière tu n'as pas fais de cauchemard en dormant avec elle donc je sais que tu apprécies de dormir à ses côté. Me dit Kiwi alors que je deviens rouge tomate à ses mots, je vais le tuer
- D'accord. Dis-je rapidemant en montant pour pas qu'on vois mes rougeur évidente.

Je monte dans ma chambre et enlêve de suite mon short pour le remplacer par un short de sport d'homme et reste en brassière. Puis je me retourne et sursaute en voyant Demi qui me regarde avec un regard de... Braise ?!... Oula faut vraiment que je dorme moi, Demi ne peut avoir un tel besoin de... Moi.

PDV Demi

Do monte vite les escalier surement pour cacher ses rougeurs en disant bonne nuit au deux garçons.
Je monte donc et la suit jusqu'à sa chambre et ouvre la porte vue qu'elle l'avait fermé derrière elle. Et la Wouah ! Je la vois en brassière, boxeur en train de mettre un short de sport fesanf surement office de pijama. Mama jvais fondre, elle a ptin de corp et ses cicatrice lui donne un aire de guerrière. Demi arrête tes connerie et reprend toi, elle ses retourné et t'as prise en flagrant délis de matage là sa va pas du tout.
Du coup on se fixe un moment en silence toutes les deux dans nos pensés. C'est le baillement de Do qui me ramène à la réàlité.

- Dis sa te dérange de me prêté un short, si tu veux pas c'est pas grave je peux dormir en souvêtement sa me gêne pas ? Je lui demande
- Ho non non ( elle va à son armoir, en sort un short de sport d'homme et me le donne ) tien, je risquerai d'avoir chaud si tu dors en boxeur brassière.  Dit-elle en se mordant la lêvre en me regardant droit dans les yeux. Mama se rend-elle compte de se qu'elle vient de dire... J'en ai pas vraiment l'impression

Puis elle part s'installer sous la couhette pendant que je change de short puis je la rejoint dans son lit.
Elle est trop mignionne, elle m'attent en serrant un vieux lapin dans ses bras surement son doudou, c'est trop adorable. Je m'installe et m'allonge face à elle et on se regarde. Au bout de quelques minutes, elle me demande :

- Je peux dormir dans tes bras ?
- Oui bien sur, j'aime t'avoir dans mes bras, et si sa peut t'aider à bien dormir j'en suis heureuse et honoré de te faire cette effet.

Dis-je en m'approchant et me collant à elle pour la prendre dans mes bras alors qu'elle enfuit sa tête dans mon cou et sers son doudou en lui fesant des papouilles.

- j'ai toujours fais des cauchemard tout les jours, mais avant mon frère venais me rassurer et me bercer pour me rendormir. Mais quand je suis partie, je me suis retrouvé seul la nuit. Mes cauchemard avait doublé d'intensité et sa malgré les médicaments que me prèscrit ma psychologue.
- Je comprend, ne t'inquiète pas maintenant tu n'es plus seul, si tu ne passe pas ta nuit dans mes bras, Mathieu sera toujours là pour te rassurer. Dis-je en lui fesant plusieur bisoux sur le crêne. Ses cheuveux sentent l'amande douce
- Merci Demi d'être là vraiment. Dit-elle en déposant de tendre baiser dans mon cou me créant d'énorme vague de frisson. Point sensible. Heureusement on est dans le noir
. Derien Sweatheart, je suis là maintenant. Aller repose toi, tu en as besoin. Fais de beau rêve.
- Merci Demi, toi aussi fait de beau rêve.

Suite à ses mots, quelque temps après nous nous sommes en dormis. Do en papouillant son doudou ne fesant de douces chatouilles sur le ventre et moi papouillant ses cheuveux et son bas du dos.

C'était Juste Un Dessin Et Il a Changé Ma VieTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang