XXXIX

2K 71 42
                                    

PDV Demi

Finalement on a dormi tout le reste de la soirée. Do dors toujours d'ailleurs, une vrai marmotte. Elle est sur le côté, elle sert son doudou très fort c'est tellement mignon. Du coup photo !!! Pas peu m'en empêcher elle est trop minionne comme sa.

Etant donné qu'elle a peut mangé ces dernier mois, je decide de m'extirper doucement du lit pour pas la réveiller et dessant lui faire une bon dinner.

J'ouvre le frigot et vois des lardons, crème fraiche, je regarde donc si il y a des pattes. Bingo ! Je vais lui faire son plat préféré ! Pâte carbonnara ! Mmmmmh c'est bon !
Je met donc les pâtes a cuire dans l'eau et fais revenir les oignons avec les lardons. Je met un peu de musique histoire de rendre la chose ludique.

- Salut Demi ! Dios mio ! Il m'a fais peur. A tel point que je lache la cuillère et en me retournant glisse dessu bien sur ! Aie mes fesses...

Mat était litteralement plier en deux accroupi par terre et très vite je l'ai rejoint dans son fou rire.

- Putin t'es con tu m'as fais peur !
- Oui j'ai vue ! On rigolais encore en repensant à ma chute.

C'est à se moment que Dolency dessant la tête dans le cu ne comprenant absolument pas comment on s'est retrouvé par terre plier de rire.

Une fois le fou rire passé, on se relève et Do se dirige d'abord vers son frère et lui fais un gros câlin.

- Tu te sent mieux ?
- Oui... La crise est passé.

Ty ressert sa prise sur Do, lui aussi à beaucoup souffert de l'état second de Dolency.

- Plus jamais ?
- Plus jamais kiwi. Elle lui souris et lui fais un bisous sur le front.

Ensuite elle se dirige vers moi et m'embrasse... Stop ! Elle m'embrasse ! Devant son frère alors qu'on a décidé d'y aller doucement !
Une fois la surprise passé, je lui rend son baiser et pause ma sur sa joue. Puis elle se met dans mes bras pour un câlin. Je lui fais un bisous dans le cou et regarde Mathiew qui nous regarde attendri mais affiche une tête l'air de dire "j'ai loupé des épisode", je lui fais une tête l'aire de dire "t'expliquerai". Puis place ma tête dans son coup profitant de son câlin.

- Sa sent bon.
- Ha le retoure de l'estomac sur pattes. Dis-je en rigolant.

Puis on se détache et je retourne au fourneaux. Fiou s'a n'a pas cramé. Mathiew et Do vont sur le canapé jouer à la play visiblement.

Tout en cuisinant je les regarde se chamailler pour faire perdre l'autre. Une fois le repas près je met la table.

- A table les enfants ! J'ai l'impression d'être une mère !

En mangeant je raconte brièvement se qu'il s'est passé à Mat qui me remercie d'avoir sorti Dolency de son état second. Puis Mat décide de sortir un monopoly, résultat il a perdu et Dolency gagné après plusieurs heure de jeu. C'est dingue se jeu est génial mais la vache se que c'est long !

Ensuite Mat est parti se coucher et avec Do on a décidé de monter dans sa chambre et regarder un film treniquillement.

Elipse lendemain

Je me reveille sous les douce carresse de Dolency.

- Bonjour
- Bonjour tu as bien dormi
- Toujours dans tes bras. Suite à ses mots, elle m'embrasse doucement et part préparé le déjeuner.

D'en haut j'entend Mat et Do se chamailler pour pas changer alors je décide de les rejoindre, tout en dessendant les marches, je regarde mes notif instagram et je tombe sur celle de Mat qui m'a identifié dans son poste, je tape dessu et tombe sur une photo de moi et Dolency se fesant un câlin dans la cuisine avec comme seul commentaire un #DemcyIsBack. Je vais le tuer.

- Mathiew !!!!!!!!! Je hurle dans les escalier
- Oupse ! Et il se met à courir dans la maison alors que je me lance a sa poursuite devant le regard d'incompréhension de Sunshine.
- Je vais te tuer !!! Je hurle en le poursuivant.

Dans la course poursuite, j'attrape se qui me passe sous la main. Alors que je lui court toujours après, j'attends le moment propice, à tiens il est tombé ! C'est le moment. J'ouvre la bouteille et lui vide sur la tête et ni une ni deux je me remet a courir sachant qu'il va se venger.

- Mais arrêter vous aller vider ma cuisine ! S'exclame Do ne comprenant rien à se qui se passe
- Il le mérite !
- Mais j'ai rien fais !!!!!!
- C'est sa fais l'innocent !
- Mais expliqué moi bordel ! La pauvre elle ne comprend vraiment rien
- Regarde son poste insta ! Tu vas comprendre ! Dis-je toujours en fuyant Mat alors que Do s'exécute.

Il fini par m'avoir et je me retrouve couverte de jus d'orange. Puis fuiy alors que je cours chercher de la farine sa ira très bien avec le lait qu'il a sur la tête.
Alors que je lui cours après avec ma farine.

- Mat t'es mort !!!!!!!
- Et merde !!!! Do me rejoint avec du sucre pour choper Mat.

Alors qu'on le badigeonne de farine et sucre Ty entre dans la maison et nous vois en trein de nous battre avec la bouffe.

- Mais qu'est se que vous foutez !!! S'exclame Ty amusé
- Demande lui c'est de sa faute. On s'eclame avec Demi
- Mais c'est qu'une photo et en plus on voit même pas vos têtes !!!!!
- C'est vrai vous abusée les filles. S'exclame Ty désespéré
- Toi le défend pas ! Dis-je avec Do alors qu'on le lance de la farine et du sucre sur la figure. À bah il est tout blanc maintenant.
- La guerre est déclaré !!!! S'exclame Ty en attrapant un paquet de céréales.

Et merde...

Après une bonne heure de bataille de bouffe, on fini par se calmer et on part se laver. Pour ensuite nettoyer tout se bordel.

- Demi !!! Dolency m'appelle de la salle de bain alors que je l'attend mettant déjà laver.
- Oui ? Je demande a travers la porte.
- Tu peux m'aider ? Je suis coincé...
- Heu oui... Je dis priant qu'elle sois habillé.

Et merde elle est en calçon et sa brassière sur sa tête avec ses mains coincé dedans. Demi ne regarde pas le miroir...

- Les agrafes de la brassière se son coincé dans mes cheuveux... Pas douer
- Attend ne bouge pas.

Je me rapproche et passe mes mains tremblante (elle me fais trop d'effet) au niveau de ses cheuveux et doucement les démêle des agrafes.
A peine libéré, Do enlève la brassière et se retourne. Dios mio, regarde le plafond !!!!

Voyant mon embarras, elle pose ses mains sur ma joue et baisse mon visage au niveau du sien. Je suis contraint de baisser les yeux alors je la regarde droit dans les yeux. Comme c'est dur de ne pas regarder plus bas !

- N'est pas peur de me regarder...
- Je...

Elle ne me laisse pas finir et m'embrasse. Ma parole si sa c'est aller doucement pour elle, sa se passe comment quand elle veux aller vite ?!

A bout de souffle, on se sépare. Et on se regarde droit dans les yeux.

- Je sais qu'on doit y aller doucement mais en y reflechissant c'est une erreur. (Pourquoi suite à ses mots je sent la panique s'emparer de mon corp ?) On est bien trop fusionnel pour y aller doucement, alors j'ai décidé qu'il valait mieux se laisser aller et laisser les chose venir d'elle même... Tu es d'accord avec sa ?

Pour seul réponse, je l'embrasse en la poussant contre le lavabo. Elle place ses mains dans mon dos et enlève mon tee-shirt alors que j'aggripe ses fesses et la soulève sur le lavabo. Ses mains toujours dans mon dos tente de dégrafer mon soutif, une fois fait, elle le jette dans la salle de bain. Puis elle me pousse légèrement les épaules pour descendre du lavabo et en profite pour enlever mon short. Nous avons toutes les deux plus qu'un sous-vêtement sur nous. On se regarde, nos regard son empli d'amour, tendresse, pas une once d'envie et de désir son présent dans nos regards. Dans un accord commun, on enlève nos derniers sous-vêtements, puis nos bouches se rencontrent à nouveau. Nos mains découvre le corp de l'autre doucement, mémorisant chaque parcelle de peau. Je fini par aggriper ses cuisses lui fesant comprendre de les accrocher à ma taille et j'entre dans la douche. Elle allume l'eau alors que je parcelle son cou de tendre bisous.

C'était Juste Un Dessin Et Il a Changé Ma VieWhere stories live. Discover now