XXXX

1.7K 67 25
                                    

PDV Dolency

- Depuis se jour, avec Demi, on avance doucement mais sûrement, on ne se prend pas la tête à se retenir de faire tel ou tel chose. On le faut c'est tout.
- Demi est une personne célèbre, comment son entourage le prend ? Avez-vous déjà dépassé certaines limites ? Comment définissez vous vôtre relation ?
- Sa fais beaucoup de question madame Sycho... L'entourage de Demi n'est pas au courant, on fait le maximum pour éviter les journalistes et autres. Même si tout lz monde se doute de quelque chose avec les quelques photo qui passe en travers les mailles du filet. Ensuite, l'épisode de la douche est la seul scène dites "hot" même si il n'y a rien eu de sexuel la dedans. Et pour finir nous n'avons défini aucun nom a nôtre relation.
- Je vois pourquoi ne pas aller plus loin dans se cas ?
- Quand la température monte un peu de trop Demi se transforme en Lou et la température redessant tout de suite. Je ne croix pas que je suis prête pour sa.
- Et comment le prend Demi ?
- Très bien, quand elle vois que je me rafraîchir elle me rassure et me répète qu'elle n'est pas Lou, elle prend soin de moi, tel une petite amie.
- Pourquoi ne pas lui demander de l'être dans se cas ?
- J'ai peur que sa recommence...
- Voulez un conseil ? (J'aquiesse) La peur n'est qu'une barrière qui se met entre vous et vos objectifs, ne vous arrêtez pas devant, escalader la même si c'est dur, après ça la peur sera toujours là, mais elle ne sera plus devant, mais derrière vous. Médité ces mots jusqu'à nôtre prochaine séance.

Je sors du cabinet pensive et rejoint Demi dans la salle d'attente. Sa fais 3 mois depuis ma crise. On est comme chien et chat, l'une est toujours chez l'autre. Mes crises sont pour le moment de l'histoire ancienne mais je touche du bois. Je vois également ma psy de moins en moins, elle pense que j'ai retrouvé mon équilibre et que ma vie désormais est entre mes mains et mon passé de plus en plus derrière moi même si parfois il réapparait. Demi m'accompagne à chaque séance d'ailleur. Elle prend très soin de moi.

Madame Psycho a raison tant que je n'aurai pas franchis cette barrière, Lou sera toujours devant moi et pour Demi, il est tant qu'elle passe derrière.

- T'as séance c'est bien passé Bae ?
- Oui, elle m'a ouvert les yeux sur mes peurs et m'a donné les armes pour les franchir.
- C'est excellent.
- Oui... Je dois passer à la galerie pour mettre en place mes oeuvres. Tu m'y dépose ?
- Oui biensur mais je ne peux pas rester, j'ai un album a enregistré.
- Ne t'inquiète pas, avec Mathiew on a prévu de faire quelque magasin aujourd'hui. Donc il passera à la galerie au lieu de directement aller me rejoindre à la maison.
- D'accord... On est arrivé
- J'ai vue, on se voit se soir ?
- Oui, je ne peux passer mes soirées sans toi a mes côté.

Pour seul réponse, je l'embrasse tendrement.

- A se soir dans se cas. Dis-je une fois le baiser terminé.
- A se soir.

Une fois sorti de la voirure, j'appelle immédiatement Kiwi pour lui demander son aide. Mais encore une fois, on a eu la même idée, trois fois de suite... Au bout du 4ème essai on réussi enfin à s'avoir.

- Dis donc il faut que tu arrête de m'appeler en même temps que je t'appelle ! En coeur
- C'est de ta faute tu as copié mon idée !
- arrête de dire se que je dis en même temps que moi !
- Bah non c'est toi arrête !
- Bref pourquoi tu m'as appelé !? On est toujours en coeur, je désespère...
- J'ai besoin de ton aide pour Demi/Tyler !
- Écoute je suis à la galerie viens me chercher après ton shooting et on ira faire les magasins pour voir se qui nous convient. Enfin on est plus en coeur.
- d'accord à toute !

Puis il a raccrocher. J'ai à demi menti a Demi, Kiwi n'était pas encore au courant pour le shopping.

Avec Kiwi, on eu la même idée, on a pas eu besoin de dire le problème avec Demi et Ty, étant donné qu'on a exactement le même problème : trouver un cadeau pour l'autre pour dire quelque chose d'important.

C'était Juste Un Dessin Et Il a Changé Ma VieWhere stories live. Discover now