XXV

2.1K 80 29
                                    

PDV Demi

Après avoir couru comme une ouf derrière Do. On est donc repartis main dans la main, j'aime sentir sa main dans la mienne, elles sont comme des aiments.
A peine fais trop pas que 3 jeunes filles viennent me voir pour avoir des autographe, je fis donc des photos avec elles sans hésitations, j'adore mes fans, je serais rien sans eux, j'aurais pas eu la force de mener mon combat sans les lovatics. Do c'est mise un peu à l'écart et me regarde d'un regard doux avec une lueur dans le regard qu'on tous les fans en voyant leur idole. Cependant son téléphone se mis à sonner et elle se crispa en voyant de qui il s'agit et elle s'éloigne pour répondre et moi je perd mon sourir à la vue de son visage m'inquiétant.

- Dit Demi, cette question est indiscrète mais qui est cette fille ? Me demande une des 3 filles
- C'est une amie qui m'ai très chère.
- Comment tu l'as connu ? Demande une autre des filles
- c'est une longue histoire, un jour vous comprendrez peut être d'où l'histoire vient et qui est elle.
- Tu as l'aire de beaucoup tenir à elle. Enchaine la dernière des 3 filles
- Oui, énormément, plus que je le voudrais... Dis-je en y pensant
- Je croix que ton amie à besoin de toi. Dis une des filles

Mon regard se tourne vers Do et mon visage se décomposa. Elle étais assise par terre le téléphone à l'oreille en proie à une crise de panique. Merde !! Je me précipite vers elle, je me met à sa hauteur et elle se refugie imédiatement dans mes bras en pleurant. Je lui prend le téléphone et le met à mon oreille pour prévenir son interlocuteur que je vais racrocher...

- SI JE TE CROISE DANS LA RUE, JE T'ATTRAPERAI ET TE TRAINERAI COMME LA MERDE QUE TU ES JUSQU'À LA MAISON POUR T'APPRENDRE À AIMER SE QUE TU N'AIMES PAS, JE TE PLENTERAI JUSQU'A SE QUE LE DIABLE SORTE DE TOI !!! ET JE FERAIS PAREIL A TON PAUVRE FRERE QUE TU AS CONTAMINER ET DIABLISER ! Est ce que c'est claire !!!!
- Sa l'est monsieur, se sera même très très claire pour la police car vos menaces envers Mathieu et Dolency sont enregistré.
- ECOUTE MOI BIEN TOI C'EST MA FILLE EST J'EN FAIS SE QUE JE VEUX !...
- Nan c'est vous qui allais m'écouté, SI VOUS PROFÉREZ ENCORE LA MOINDRE MENACE CONTRE MATHIEU ET DOLENCY, JE VEILLERAI PERSONNELLEMENT A VOUS FAIRE CROUPIR EN PRISON JUSQU'A LA FIN DE VOS JOURS ! Je vais également veiller à se que vous ne puissiez les retrouver.

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je racroche et balance le téléphone sur la route qui se fais dégomer par une voiture. Puis je sert Dolency dans mes bras. Pour la calmer.

- Chute, calme toi, c'est fini maintenant, respire... écoute mon coeur ... calle ta respiration sur la mienne.

Au bout de plusieurs minutes, elle fini par se calmer et relever la tête vers moi.

- Tu sais que quand je suis dans tes bras, ton coeur bats très vite.
- Je sais Do y a que toi qui fais ça.
- Merci Demi pour tout.

Elle dis ces quelques mots en fermant les yeux fesant tomber ses dernières larmes sur ses joues toutes rouges suite à mes mots. Je réssuit ces deux larmes avec mes deux pouces puis pose mes paumes sur ses joues et mon front au sien. Et lui murmure :

- tant que je serais là, il ne t'arrivera rien je te le promet. Je suis là, et pour rien au monde je partirais.

Puis lui fais un long et tendre baiser sur le front pour appuyer mes dire tandis qu'elle ferme les yeux appréciant mon geste et le savourant tout en sourillant. Son sourir est tellement beau et rend son visage tellement merveilleux que je voudrai le voir chaque seconde de ma vie.

- Est ce que tous va bien ? Me demande la fille qui m'avais dis que Do allait pas bien
- Oui tous va bien merci. Répond Do en se relevant et en me tendant la main pour que je fasse de même
- On va vous laisser dans se cas. Dit une des filles alors qu'elles commencent à partir
- Attendez ! Vous avez pris des photos de la scènes que vous venez d'assister. Demandais-je alors qu'elle font non de la tête
- Moi oui, mais je veux pas la publier ni la donner à qui que se soit... Heuuuh c'est le moment où vous êtes front à front... Je voulais l'imprimer puis effacer toute traces numérique de la photo... Je voulais me rappeller avec cette photo que je pouvais trouver comme vous la femme ou ... Bah la femme qui sera faire se que tu fais Demi pour elle... Mon âme sœur et cette photo montrait que c'est réalisable et que je trouverai... Mais si tu veux Demi je la supprime c'est pas grâve. Dis une des filles en prennant son téléphone surmant pour supprimer la photo
- Nan ! Si tu fais se que tu dis que tu allais faire, alors tu peux garder la photo mais on est pas en couple tu sais. Dis-je
- Merci Demi, je le ferais promis... Pourtant l'amour qu'il y a dans vos yeux quand tu parles d'elle ou quand vous vous regardez ne trompe personne. Répond la fille
- On doit y allez nous. Aurevoir Demi et à vous aussi. Nous dis une autres des filles en attrapant le bras de ses deux amies et en les tirants vers l'arrière alors qu'elles nous fond un signe de mains en guise d'aurevoir.

Puis je pris la main de Do et son sac de banane et on repart à la villa en espérant que le livreur n'est pas passé vu le temps qu'on a passé ici. Je discute de tous et de rien avec Do alors qu'elle mange une banane pour se remettre de sa crise d'engoisse. On rigole comme si rien ne s'étais passé mais je me promet se pendant de réflechir à la remarque de la jeune fille sur nôtre lien car c'est pas la première à me le faire remarquer.

C'était Juste Un Dessin Et Il a Changé Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant