XXIV

2.1K 73 44
                                    

PDV Dolency

Je dois avouer que je ne connais pas du tout le quartier, sa fais un moment qu'on tourne avec Demi. Sa m'apprendra à enménager sans repérer les lieux au préalable. Et puis c pas Demi qui va m'aider, on s'arrête à chaque coin de rue pour qu'elle signe des autographe et prenne quelques photos. Encore sa c'est pas dérangeant le pire je croix c'est que à chaque fois qu'elle a fini elle repart sur ses pas elle fais demi tour à chaque fois, heureusement que je la retient sinon on serais toujous dans la même rue.
Bon sa fais une demi heure qu'on cherche un magasin, heureusement que nôtre repas de se soir est livré que dans 1h30. Sinon on mangerait froid.

- Dis c'est pas une superette sa. Demi me pointe du doigt une boutique au loin tout au bout de la rue
- Si s'en est une !

Puis je me mis a courir à toute vitesse vers la superette pour acheter mes précieuse banane. Au bout de 10 minute j'arrive enfin devant complètement éssouflé, la rue est plus grand qu'on le pense, la vache c un boulevart se truc ou c comment. Je sais même pas où est Demi tant pis je vais l'attendre en achetant mes bananes. Je prend deux grosses grappe bien fournie et par payer. Voyant que Demi est toujours pas arrivé quand je sort je m'assoie donc par terre contre la vitrine du magasin et commence à manger une banane en l'attendant.
Au bout de ma troisième banane, je la vois enfin arriver en trotinant totallement éssouflé.

- Ptin.. T'aurai pu... Me... Dire que... Tu comptais... Faire Flash... J'aurai mis... Ma tenu... De Robin.
- Je court pas si vite que t'abuse.
- Si si... J' ai jamais vu quelqu'un courir aussi vite pour des bananes.
- Quoi ! Les bananes c'est pas n'importe quel fruit... CE SONT DES BANANE !!!!
- Complètement timbré. Tu viens on rentre, je suis lessiver.
- Tu veux passer à la soupline ?

Demi explosa de rire à ma remarque. Plus con que moi y a pas à se qu'il paraît. Du coup, aillant mes bananes, on reprend la marche dans le sens inverse pour retourner à la villa. On a fais à peine 3m que 3 jeunes filles viennent à nôtre rencontre pour parler avec Demi. Du coup Demdem lache ma main et prend des photos avec elle. Quand mon téléphone se mis à sonner, je le pris et vu que c'était ma mère, je fais un signe à Demi pour dire que je répond et m'éloigne un peu des filles et décroche.

- ECOUTE MOI BIEN SALLE ORDURE BONNE A POURRIR DANS UNE DECHARGE A POUBELLE ! TU AS OSER CONTAMINER TON FRERE ! TU L'AS CONVERTI ET TU VAS PAYER LE PRIX FORT POUR AVOIR SATANISER L'AME PUR DE TON FRERE !
- Tu peux rien me faire t'entend c'est fini, tu sais même pas où je suis. Dis-je en laissant rien paraître de la crise d'engoisse qui commence, je m'acroupi pour tenter de me calmer.
- J'EN AI RIEN A FOUTRE SALE ... J'AI MEME PAS D'INSULTE ASSEZ FORTE POUR DECRIRE MON DEGOUT A TON EGART !...

C'était Juste Un Dessin Et Il a Changé Ma VieWhere stories live. Discover now