LI

1.2K 46 35
                                    

PDV Dolency

Mon apparition surprise à fortement endiablé le public, a tel point que la sécurité et les présentateur ont eu du mal a garder la calme dans les gradins ! Une fois dans les vestiaire avec Demi, tout les artistes présents nous ont félicité, et trouve notre couple vraiment adorable. Nous avons ensuite rejoint les gradins regarder le premier match du championnat. Et pour finir, nous avons eu la nuit la plus agité qui sois !

Demi dors paisiblement dans mes bras. Je suis réveillé depuis un moment, j'ai préparer son petit déjeuner sur la table de nuit puis je suis venu me mettre à ses côtés le temps qu elle se réveille. Elle sert mon doudou la tête dans mon cou alors que je lui fais tout un tas de papouille partout où ma main peu touché sa peau. C'est ridicule ! Elle est nue ! Mais dis comme sa c'est plus romantique ! Quoi qu'il en sois la regarder dormir... Il n'y a rien de plus merveilleux, ses cheuveux en bataille, se petit sourir rêveur, son nez légèrement retroussé, et cet adorable petit ronflement... Rien n'est plus parfait que la personne qu'on aime, même quand elle dors et qu'elle bave ! En la regardant comme sa, je me dis que ma vie est devenue parfaite et qu'elle le sera encore plus dans quelques années...

PDV Demi

Apres plus de deux ans de vie commune, j'ai une des rare occasion de faire le petit déjeuner de Do. Depusi qu'on habite ensemble, je suis réveillé par ses caresses et l'odeur du petit déjeuner qu' elle me prépare.

Mais aujourd'hui c'est un jour spéciale ! Je n'ai pas dormi de la nuit pour se matin précis, tout est près, le petit déjeuner, la surprise.

- Bonjour toi... Tu es déjà réveillé ?
- Bonjour amour de ma vie ! Oui ! Je voulais te faire une surprise.
- Tu es tellement adorable ! C'est fou se que je t'aime.
- Je t'aime aussi ! On s'embrasse longuement avec tout nôtre amour.

Dolency commence à manger son petit déjeuner tout en me passant quelque petit bout de pancake ou des fruit. Plus je vois son assiette se vider, plus le stresse monte...

- J'ai quelque chose à t'avouer...
- Dit moi bébé ?
- Je n'ai pas dormi de la nuit ! Pour être sûr d'être levé avant toi et pouvoir te donner ceci ! Je lui tend un paquet rectangulaire pas très gros, il tien dans une main !
- Tu t'ai donné beaucoup de mal mon coeur, il ne fallais pas !
- Tu sais sa fais tellement longtemps qu'on en parle, tu en avais tellement envie et pour moi sunshine, te rendre heureuse c'est tout se qui compte pour moi...
- Je t'aime ! Plus que tout !

Dolency ouvre ensuite soigneusement le paquet cadeau, ouvre la petite boite. Quand elle vois se que c'est, ses yeux se remplisse de larme, elle semble si heureuse.

- Est se que tu... On... Je...
- Oui... On va être maman ! Comme tu le rêve et comme tu m'as transmis ton rêve qui est désormais le mien...
- Je...

Elle me regarde les yeux baigné de larme puis regarde mon ventre, en une fraction de seconde elle se retrouve sur moi, la tête au niveau de mon ventre. Elle me regarde puis parseme mon ventre de bisous avant d'y poser sa tête en dessinant des forme imaginaire avec sa main.

PDV Dolency

JE VAIS ÊTRE MAMAN !!!!!! DANSE DE LA JOIE !!!!!! TUTU TUTUTULU !!!!!!

J'ai tellement hâte d'être dans 9 mois pour la voir ! Et ne plus supporter les changelents d'humeur de Demi !

Nous sommes toute les deux dans la même position depuis un moment, ma tête sur son ventre lui faisant des papouille, ses mains dans mes cheuveux. On savour simplement se moment de bonheure ultime.

DRRRRRIIIIIINNNNNNNGGGGGG !!

- Je vais tuer celui qui est venu nous déranger ! Je m'exclame en me relevant suivis de Demi qui prend le plateau pour le porter à la cuisine.

Je me dirige vers la porte et l'ouvre tout en levant la tête. A la vue de la personne devant moi, mon seul réflexe est de refermer la porte et de la verrouillé...

PDV Demi

En entendant la porte claquée, je me retroune vers elle et vois Dolency s'écrouler lentement contre celle-ci, en pleine crise de panique ! J'accours vers elle et la prend dans mes bras.

- Que se passe-t-il ?
- Il m'a retrouvé ! Il ne devais pas ! Il faut que tu sortes.
- DOLENCY OUVRE CETTE PORTE ! un homme martèle la porte !
- Je suis là, il ne te fera rien !
- Si je ne veux pas qu'il te touche, il est armée ! Il va tuer nôtre enfant si il te trouve !
- Je ne peux pas sortir la seul issu est par la porte d'entrée...
- Dans se cas cache toi dans les buisson le temps d'appeler la police !
- Mais et toi ?
- Je vais l'occuper, pour te donner le plus de temps possible.
- Je t'aime et je n'approuve absolument pas se plan mais je te fais confiance !

Je l'embrasse de toute mes force, saisi, le téléphone et cours dehors me planqué dans les buissons. D'où je suis je vois tout mais eux ne vois rien.

- Allô police secours, que puis-je faire pour vous aidez !
- Le père de ma femme la retrouvé ! Il est armée ! Il lui cours après dans la maison ! En tirant ! S'il vous plaît... Aidez nous...
- Madame où êtes vous ?
- Cachés dehors dans un buisson... Venez nous aider vite...
- Très où habitez vous ?
- Au... Ho non il l'a attrapé ! Il l'a martèle de coup et l'étrangle... Aidez la je vous en supplie... Je pleure toutes les larmes de mon corp en voyant cette scène cauchemardesque, Dolency se fais tabasser de toute part, elle résiste, tente de se défende mais il prend le dessu à chaque fois.. Elle viens de perdre connaissance madame...
- J'ai localiser vôtre appel madame lovato, plusieurs patrouilles viennent à vôtre rencontre ! Où se trouve l'homme maintenant ?
- Il est cherche dans toutes la maison en hurlant mon nom...
- Ne bougez surtout pas, les patrouilles ne sont pas loin...
- Il est dans le jadin... Il approche...
- Ne dites plus un mot !
- Ahhhhhhhhhhhh
- Madame ?
-....
- Madame ?
-....

C'était Juste Un Dessin Et Il a Changé Ma VieWhere stories live. Discover now