XXIII

2.2K 80 13
                                    

PDV Dolency

Après la crise, je me suis endormi sous les carêsses de Demi. Je lui dois une fière chandelle, j'ose même pas imaginer se qu'il se serais passé sans elle. Rien !... Du moin, je pense qu'elle a raison, il y a eu un trop plein d'émotion. C'est vraie quoi ! Mon annivairsaire, la surprise de mon frère, la venu de Demi et sa surprise. Mon idole me tien quand même dans ses bras. On a été très vite fusionnel c'est très troublant et dur à gérer pour moi.

Après, il me semble 2h de sommeil sans rêve, je suis réveillé par les doigts froids de Demi qui trace doucement les motif de mes tatouages. Mmmh, j'en frissonne tellement s'est agréable...
Je fini par ouvrir les yeux. Je suis sur le ventre, j'ai du bouger dans mon sommeil. Demi est sur le côté face à moi se tenant la tête d'une main et de l'autre touchait la moto tatoué sur mon épaule droite.

- Salut. Dis-je encore un peu endormi
- Hey,sa va mieux, bien dormi ?
- Beaucoup mieux... Merci Demi... pour tout.

Elle me pris dans ses bras et me fis un bisous sur le haut du crâne. Son parfum envahit mes narine, elle sent ci bon. Quoi ! Black Opium et Black XS c'est ma base et elle porte Black Opium.
Se moment de tendraisse fut coupé par les gargouillis de mon estomac. Pfff toujours là pour gacher les bon moment celui-là.

- Mmmh, je l'avais complètement oublié. Dis-je toujours dans les bras de Demi
- Que veux tu manger ?
- Mmmh, toi choisis, sa vous évitera les pizzas.
- J'ai envie d'un bon japonnais, t'en dis quoi ?
- J'en dis que tu viens d'acheter mon estomac sur pattes alias le morfale.
- Très bien, je passe commande alors.
- Prend un plat de chaque et n'oublie pas que c'est les mecs qui payent.
- Oui

Puis je sorti du lit et parti chercher mes vans. Pourquoi ? Bah des banane voyons, faut que j'aille en chercher, honte à moi, j'ai oublié d'en prendre avec les ballons. Un coup d'oeil dans la glace pour voir si je suis potable : short noir + brassière noir sa passe au calme, manque juste la casquette et c'est parfait. J'ai beaucoup de chance que seul la cicatrice en croix se vois dans mon dos et encore faut être à moin de 3 mètre pour juste voir les traces rouges. Bref, je repart donc dans ma chambre car j'ai accroché toutes mes casquettes sur un des murs de ma chambre. Le hic, c'est que j'en ai tellement que je mets toujours 15 plombe à choisir laquelle mettre. Je reste donc planté devant mon mur a peser le pour et le contre de chaques casquettes tout le long de l'appelle de Demi.
Absorbé dans mes pensées, je n'entend pas Demi approché et m'enlacé de derrière.

- Qu'est ce que tu fais ?
- Je cherche quel casquette mettre.
- Pourquoi ?
- Pour aller chercher des bananes.
- Mmmh Prend celle là.

Elle me montre une casquette noir avec le logo de superman.

- Très bon choix Dems.
- Je sais, je sais.
- Bon moi j'y vais.
- Attend, je viens avec toi.
- Ok, je vais prévenir Maty.

Suite à ses mots, je dessant dans le salon et enlace mon frère par derrière alors qu'il est assis sur le canapé et lui fais un bisous sur la joue.

- Sa va mieux Danone ?
- Oui ne t'inquiète pas c'est passé Kiwi... Je vais aller chercher des bananes avec Demdem, on a commandé à mangé, c'est à vous de payer.
- D'accord, à toute à l'heure Danone, fais attention.

Je part ensuite à l'entrée où Demi m'y attend déjà.

- Sa t'embête si je te prend une de tes casquettes.
- Non, non tu peux la garder, je te la donne même.
- D'accord.
- Tien

Je lui mets une paires de lunette de soleil, il ne faut pas oublier que c'est Demi Lovato, une femme mondialement connu.

- Merci
- derien, prête ?
- Oui.
- Bon bah let's go.

Nous sortîmes et partîmes main dans la main pour ne pas changer ( faut dire que nos main s'emboite parfaitement ) à la recherche d'une superette.

C'était Juste Un Dessin Et Il a Changé Ma VieWhere stories live. Discover now