Chapitre 12

20.4K 899 15
                                    

Quand j'ouvris les yeux j'étais toujours dans le petit bois au fond du jardin. J'étais gelé, en septembre la nuit était vraiment fraîche. Je regardais autours de moi, le paysage était magnifique. Il y avait une dizaine d'arbres et de buissons qui m'entouraient, des marguerites, des baies aussi s'y trouvaient. Le levé du soleil se reflétait dans cette petite forêt, cet endroit été magique. Alors que j'admirais le paysage j'aperçu une balancelle au loin. Je me leva et m'approcha de celle ci; elle devait être au centre de la forêt car elle était entouré d'herbes et les arbres formaient un rond autour d'elle. Je m'assis et resta un moment ainsi, cet endroit était si calme et reposant. J'avais l'impression d'être dans mon ancien jardin, j'avais le sentiment que rien n'avais changé. Je resta là un long moment face à mes pensée quand quelqu'un me tira de mes rêveries. Il posa une couverture sur mes épaules et s'assit à mes côtés.

- Bonjour Ali, comment vas tu ce matin? me demanda Jeffrey

Je lui souris, il avait été gentil avec moi depuis le tout début et c'était le seul avec Nathan qui avait été agréable avec moi.

- Ça va, merci lui répondu-je

Il me souris et resta à côté de moi. On resta quelques minutes sans parler, ce n'était pas un silence gênant mais agréable, on était d'une certaine manière bien comme ça. Mais Jeffrey interrompus ce merveilleux silence

- Écoute Ali, je suis désolé. Sache que personne ici n'a quelque chose contre toi, c'est juste qu'un gang c'est sérieux. Pour nous c'est notre famille et comprends que s'est compliquer d'y accepter quelqu'un.

- Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses... Vous ne me faites pas confiance, la seule qui m'ai fait confiance dans votre clan c'est Grace, elle m'a raconté ce qu'elle savait mais en réalité ce n'est qu'une garce. Elle devait attendre quelque chose de moi mais je n'arrive pas à savoir quoi, déclarais-je

- Grace n'attend rien de toi, elle a juste vécu la même chose, elle te comprend mieux que personne, crois moi. Cependant, aujourd'hui c'est nous sa famille et elle ne veut pas que tu détruise ça, me dit-il

- Mais pourquoi voudrais-je vous détruire? M'exclamais-je, Je veux venger la mort de mes parents,rien de plus. Et je n'ai en aucun cas envie de blesser qui que se soit ici.

- Je comprends, ne t'inquiète pas. Mais nous, sache que si on te fait rentrée dans notre famille, on doit pouvoir avoir confiance en toi et tu nous facilite pas la tâche a jouer la rebelle, il souris et continua, tu as ta personnalité, il faut juste qu'on apprenne à te connaître mais il faut que toi aussi tu fasse des efforts, ok?

- Je peux te poser une question Jeffrey lui demandais-je en élucidant la sienne.

- Euh oui, bien sur, tout ce que tu veux, bredouilla t'il

- Pourquoi a tu tromper Emy?

Il rougit et baissa la tête. Je pensa qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui pose cette question mais il me répondu

- Je ne l'ai pas tromper c'est ce qu'elle a crue.. J'étais en mission pendant les vacances de cet été avec Grace. Et Emy m'appela au moment ou Grace était censé le faire et c'est pour cela que quand j'ai décrocher j'ai dis Grace...

- Mais pourquoi ne lui expliques-tu pas? M'exclamais-je

- Parce que personne ne doit savoir que j'en fais parti, me dit il, tu as bien vu qu'au lycée tout le monde nous prends pour des gentils garçons, super populaire, et j'en passe mais en réalité nous ne sommes rien de tout ça, c'est juste pour nous donner une image et ne pas se faire remarquer. Tu le comprendras bien assez tôt de toute façon. Mais sache une chose Ali, j'aime vraiment Emy, c'est une fille super. Mais je ne peux pas lui dire la vérité sans l'accord du clan et d'un côté je ne veux pas non plus qu'elle soit mêlée à ça.

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now