Chapitre 22

15.3K 783 30
                                    

Je respirait lentement espérant retrouver mon calme. Je tremblais, c'était la première fois depuis que j'avais perdu ma famille que je ressentais une aussi forte monté d'adrénaline et que je ne parvenais pas à me calmer. J'avais eu la frousse et je voulait reprendre mes esprits avant de pénétrer chez Les Bloods. Je ne voulaient pas qu'ils me pensent faible. J'avais toujours la tête penché sur le volant quand j'entendis des coups contre ma vitre je me retourna et vit Taylor posé devant ma fenêtre en me faisant signe d'ouvrir la portière. Quelques minutes passèrent et j'ouvris enfin la portière.

- Qu'est ce qui t'arrives ?me demanda t'il il s'est passé quelque chose ??? pourquoi tu pleures?

Quoi? Je pleurais ? c'était quoi cette connerie?? Je porta alors mes mains à mon visage et je sentie mes joues toutes humides. Ça en devenait ridicule ! Je pleurais alors que quelques minutes avant je faisais la dure c'était lamentable. J'essaya de me ressaisir le plus vite possible pour ne pas laisser le plaisir à Taylor de me rabaisser. Mais celui ci saisit mes mains et dit

- Pas la peine de jouer la comédie avec moi, allez viens là.

Il me tira alors vers lui et me prit dans ses bras. Enfin je me sentais en sécurité et j'eus l'envie de ne plus jamais quitter ses bras. C'était le seul endroit où je me sentais encore en sécurité. Je resta quelques minutes quand sa main commença à me caresser la tête et qui finit par me remonter le menton afin qu'il fixe son regard dans le miens.

- Explique moi ce qu'il s'est passé Ali me demanda t'il gentiment.

-Elle est morte, soufflais je, Il l'a tué devant moi, je sentie son étreinte se resserrer mais je me recula afin de ne pas montrer mon mal être et ma faiblesse. Et en ce moment ma seule faiblesse c'était lui. A chaque fois devant lui, mes barrières tombaient, il fallait que je me reprenne.

- Qui est morte Ali? me demanda t'il, aucunement déçu que je me sois enlever de ses bras. Je ressentis un poids sur mon cœur mais ne m'attarda pas sur ce sentiment qui naissait en moi.

- Rébécca, lui répondis je, James l'a tué car Rébécca aidait les gens qu'il voulait tuer.

- Mmh, fit Taylor, nul point étonné par cette nouvelle et continua , elle s'en doutait bon on rentre.

Je le regardais étonné mais ne releva pas. On en discuterait plus tard.

- Attend ! M'écriais je avant qu'il s'éloigne, il se retourna et je continua, T'as oublié mes valises !

Il rigola et reparti vers la villa. Quel bâtard. Alors que j'enlevais mes valises de la voiture je vis des mains qui m'aidait à saisir mes valises, je vis alors Nathan. Ni une ni deux je lui sauta dans les bras et le serra aussi fort que je le pouvais. Depuis le début il avait était là pour moi et je n'avais pas besoin de jouer la comédie avec lui, enfin juste un peu.

- Nat' ! M'exclamais je en lui embrassant la joue

- Ali ! Tu m'as manqué tu sais ? Tu ne m'as donné aucunes nouvelles ! Et quand on s'est vu tu m'as ignoré...

- Désolé Nathan ! J'avais d'autre soucis... pardon, j'allais pour me dégager de lui mais il me serra plus fort

- Je ne t'en veux pas mais avant de retourner avec les autres, tu m'expliques tout me sourit il

Je lui souris et je me lança dans mes explications. Je lui expliqua tout sauf l'altercation que j'ai eu avec James ainsi que la course poursuite, je ne voulais pas l'inquiéter. Quand j'acheva mon récit il me dit

- Bon a partir d'aujourd'hui je ne te laisse plus seule ! me dit il, bon allez rejoignons les autres, ils t'attendent.

Il mît un bras sur mes épaules et prit l'une de mes valises ainsi que mon sac et moi je saisis une de mes valises qui s'était révéler être la plus légère. On arrivait bras dessus, bras dessous dans le salon quand Emy me sauta dessus

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now