Chapitre 29

15.4K 741 63
                                    

J'ouvris les yeux difficilement, ma tête cognait fortement, J'essaya de regarder où j'étais mais la lumière m'éblouissait. Après quelques minutes je pus discerner où je me situais. J'étais à quelques mètres d'une voiture, allongé sur le sol. Je voyais des arbres, de grands arbres, le soleil tapait et je vis un bout de carrosserie à mes côtés. Je m'y approcha difficilement et me rendu compte que c'était une porte de voiture. Qu'est ce qui m'était arrivé? J'essaya de me relever mais ce fut peu concluant. Je regarda ma jambe et la découvris en sang, je vis un bout de quelque chose dedans. Je me rallongea immédiatement et respira calmement. Il fallait que je sois calme et plus je me calmais, plus mes souvenirs s'éclaircissaient. Et là je me demanda où était passé Taylor. Je réessaya de me lever ce qui fut un échec. Je ré-essaya une dizaine de fois et j'y parvenue enfin. Quand je fus sur mes deux jambes, je tenta de faire un pas, ce que je réussis très difficilement. Je regarda alors aux alentours et vit Taylor non loin de moi. Je continua de me rapprocher mais chaque pas était un supplice. Arriver à sa hauteur, je découvris sa tête et sa jambe ensanglantée. Je m'accroupis et saisit sa tête entre mes mains. J'essaya de le réveiller mais il n'eut aucune réaction. Je pensa a essuyer le sang et je regretta de ne pas avoir mis de vêtements plus long. J'enleva ma veste en cuir ainsi que mon mini top rose, je remis ma veste et commença à essuyer le sang. La plaie n'était pas profonde mais il lui fallait des points de suture. Je rampa jusqu'à sa jambe et essaya d'éponger le sang, mais celui ci continuait de se verser, je mis alors mon t-shirt dessus et pris ma veste en cuir pour pansée sa blessure. Je serra afin de lui faire un garo. Le sang commença à s'arrêter, je souffla soulagée. Je me rapprocha de sa tête et la posa sur un de mes genoux et je me mis à pleurer. Je pleurais sans pouvoir m'arrêter en priant que quelqu'un vienne nous sauver. Je priais, je priais, mais rien ne changeais, personne n'arriva. Je serra la tête de Taylor vers moi sentant son souffle faible sur mon ventre. Mes larmes ne s'arrêtaient pas et entre deux respirations j'essayais de chuchoter des mots rassurant à son oreille. Je disjonctais. Cela faisait plusieurs heures que j'étais dehors avec Taylor sur mes genoux avec pour seul vêtement un soutient gorge et je mourrais de froid et mes larmes n'arrangeaient pas l'affaire. Mais que se soit le froid ou mon mal de tête ou encore ma jambe rien ne me faisait aussi mal que de voir Taylor inconscient. Il m'avait protégé et à cause de ça il était dans un sale état

- Taylor, soufflais je, je t'en supplie ne me laisse pas toute seule, réveilles toi! Taylor accroche toi, je ne veux pas te perdre toi aussi, pleurais je mais Taylor ne bougea pas, Putain Taylor je t'en supplie.

Je leva mon visage vers le ciel et cria

- S'IL VOUS PLAÎT AIDER NOUS !!!

Et comme si on exauçait mon vœux un portable sonna à quelques mètres de nous. Je voulu déposer la tête de Taylor au sol mais celui ci était pleins de feuilles ainsi que de cailloux et pleins de bêtes s'y trouvaient. Je pensa à sa blessure qui ne devait pas s'infecter. Et la seule solution qui me vint à l'esprit fut de retirer mon pantalon et c'est ce que je fis. Je l'enleva difficilement en déchirant un bout de tissu pour pouvoir passer au dessus d'un bout de verre qui était planté dans ma jambe et qui permettait de garder le sang à l'intérieur de celle ci et le plaça sous la tête de Taylor afin de lui faire une sorte de coussins. Je me retrouvais en boxer et en soutif mais je m'en fichais. Je rampa jusqu'au téléphone. Les branches me râpaient le ventre ainsi que les bras et l'une de mes jambes. J'avais mis ma jambe blesser en l'air, pour éviter de m'enfoncer encore plus ce que j'avais dans ma cuisse. Mes larmes continuaient de ruisseler sur mes joues et ma vue brouiller n'arrangeait rien à l'efficacité de mon déplacement. Quand j'arriva enfin au téléphone celui ci avait arrêter de sonner. Je me rendis compte que ce n'était pas le miens, j'en déduisit qu'il devait appartenir à Taylor. Je m'en saisit et appela le premier numéros. Au bout de la deuxième sonnerie on décrocha.

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now