Chapitre 24

16.3K 771 40
                                    

- Lâche moi, jamais je ne t'appartiendrais idiot ! lui dis je, en me dégageant de ses bras. Je les regrettais aussi tôt, j'aimais être dans ses bras...

- Bon avant de partir explique moi ce que tu fais la. me dit alors Taylor en ignorant clairement ce que je venais de lui dire.

Et c'est ce que je fis. Je lui expliqua toute l'histoire et à la fin de mon récit il dit

- Toujours à faire des conneries, tu t'es mise en danger encore une fois. Bon tu attends que James prenne de tes nouvelles et après on réfléchiras à ce qu'on fera. Bon tu peux y aller.

Il se foutait royalement de moi, je m'en rendait compte maintenant, j'étais juste un pion de plus pour lui.
Je me dirigea vers le salon quand quelqu'un m'attrapa le bras et me retourna

- Tu vas bien ? me demanda Emy

Elle était là avec Nath, Jeff et Gary. Je lui souris et lui fit signe que oui. Elle parut soulager et m'ordonna de la suivre pour que je découvre ma chambre.

- J'ai pensé qu'on pourrait partager une chambre donc j'ai descendu mes affaires avec les tiennes. Et je veux que tu m'expliques ce que tu fais là et pourquoi tu es ici avec tes valises ! Je veux tout savoir!

- Promis lui souris je

Elle m'entraîna alors au deuxième étage, laissant les garçons derrière nous. On arriva, au bout du couloir, sur une porte toute blanche comme la couleur de couloir. On entra et je découvrit une pièce magnifique. La chambre était dans les tons crème il y avait deux immenses lits ainsi que deux bureau et sur le côté on pouvait apercevoir une télé ainsi que quelque sofas. Il y avait aussi une terrasse qui donnait sur le jardin. Je me tourna pour apercevoir une salle de bain ainsi qu'une pièce qui devait servir de dressing.

- Elle est magnifique, M'exclamais je

- C'est vrai ?? tu trouves? s'exclama Emy, j'avais peur qu'elle ne te plaise pas. Oh ! par contre on devra se partager la salle de bain et le dressing ...

- C'est bon Emy détends toi cette chambre est parfaite. Arrête de t'en faire lui répondis je

- Désolé, me dit elle, je veux juste que tu te sentes bien pour éviter que tu t'en aille.... marmonna t'elle.

- Je pars nul part Emy, ne t'inquiète pas, lui dis je en la prenant dans mes bras.

On resta ainsi un long moment lorsqu'on décida de vider nos affaires. On passa une bonne heure à tout ranger puis quand ce fut finit nous nous installâmes chacune sur un lit pour pouvoir enfin discuter. Nous avions bien rigoler pendant notre heure de rangement mais je savais qu'Emy attendait que je lui raconte tout ce qui m'étais arrivé aujourd'hui mais avant ça, je tenais à savoir ce qu'il se passait entre elle et Jeffrey.

- Bon Emy, raconte moi ce qu'il se passe avec Jeff, déclarais je, j'ai loupé un épisode là.

Elle parut gêner et elle me répondit

- C'est compliqué... Je l'aime toujours mais il m'a fait tellement de mal, elle laissa passer un temps puis reprit, Après avoir essayer de rejoindre le groupe, Jeff ne m'avait toujours pas reparler mais après que je sois accepter il ma tout de suite pris à part pour s'expliquer. Tu sais, je comprend très bien qu'il n'est pas pu m'en parler mais j'ai toujours le sentiment d'avoir été trahie ... on a donc décider de recommencer à zéro et d'être ami mais je t'avoue que c'est compliquer à gérer

- Ouai j'imagine bien .. lui répondis je, mais laisse le temps faire et tu verras par toi même ce que ça donne. Et au final il n'avait réellement rien fait, a part le fait de ne t'avoir donner aucune nouvelles.. Bref prend ton temps et te précipite pas, finissais je par dire

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now