Chapitre 44

9.6K 558 19
                                    

Une semaine plutôt.

- Mr Mckey, êtes vous vraiment sûr que je dois me positionner ainsi ? Demandais je

Il s'approcha alors de moi et posa ses mains sur mes hanches. Je savais qu'il prenait du plaisir à me toucher et cela me dégoûtait. Mais le plan était en marche. Emy avait été envoyé, depuis quelques jours, en mission à New York par Ayden. Mais en réalité elle était parti recruter d'autres personnes pour nous aider lors de la bataille ultime. J'espérais pour elle que tout se passerai bien. J'avais hâte qu'elle revienne. Quand à Taylor, il avait annoncé le plan au Bloods et ils s'étaient tous mis au travail. Nathan lui croyait qu'on allait affronter les Kings mais il ne connaissait ni l'endroit ni l'heure de la bataille et les Bloods s'avaient la vérité le concernant. Beaucoup avaient été choqué mais ils avaient tous rejoins Taylor dans cette épreuve mais à la seule conditions que Nathan devait rester en vie. Condition que nous avions tous accepté.
Alors je me retrouvais à joué la comédie avec le père de Taylor et cela me dégoûtait réellement.

- Tu as compris ? Me demanda t'il

- Oui je pense avoir compris, chuchotais je d'une voix qui se voulait sensuelle.

- Retrouve moi dans mon bureau quand tu auras fini, me dit il avant de partir.

Je soufflais soulager de le voir me quitter. Je n'en pouvais plus de cette situation. Je voyais que ça lui plaisait mais moi pas du tout. Taylor me manquait énormément en plus de cela. Nous ne pouvions plus nous voir depuis maintenant une semaine au risque que notre plan soit découvert. Il fallait être encore plus discret qu'auparavant. On réussissait à s'envoyer des sms de temps à autre mais ça s'arrêtait là.
Je soufflai d'épuisement. Toute cette comédie, ce plan .. Je pensais que cela serait plus facile mais cela se révélait beaucoup plus dure. Il fallait que je sois forte. J'attendis une quinzaine de minutes et montait dans ma chambre pour me laver et me préparer. Mckey m'avait demander de le rejoindre dans son bureau et je savais ce qu'il attendait de moi. Je devais jouer le jeu de la séductrice et il allait être servi.
Alors que je terminais de me maquiller, mon portable sonna, je décrochais immédiatement en voyant le nom de Taylor s'afficher.

- Mon cœur ? Demandais je

- En cher et en os, me répondit il

- Ça fait plaisir de t'entendre

- À moi aussi que fais tu ?

- Euh, bredouillais je, je me prépare

- Tu te prépares pour quoi? Me demanda t'il suspicieux

- Un rendez vous avec... Ton père, déclarais je

Un blanc s'installa. Je savais qu'il ne voulait pas que je fasse ça mais je n'avais pas le choix.

- Taylor ?

- Mmh, me répondit il

- Je sais que tu ne veux pas et je suis désolé mais on a pas le choix, tentais je de m'expliquer

- Ouais je sais, me répondit il. Apres quelques minutes il repris la parole, Je peux te poser une question ? Me demanda t'il

- Ce que tu veux, répondis je

- L'as tu deja embrasser ?

- Non, répondis je immédiatement

- Ali, je ne veux pas que tu couches avec est ce clair ? Je tolèrerais les baisers mais ne va pas plus loin que ça ... Tu ne t'en remettra pas et moi non plus. Je sais que tu essayes de faire bonne figure mais nous savons tout les deux que tu ne le supportera pas et ne te sacrifie pas pour moi.

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now