Chapitre 17

15.6K 763 11
                                    

Vanessa enchaîna deux, trois coup de poing dans le visage de Rébécca mais celle ci la retourna et lui flanqua elle aussi des coups de poings. Personne ne réagissait et tout le monde les laissait se battre. Même si je n'avais aucune envie d'être mélée à ça, je devais intervenir. Mais en réfléchissant je perdait du temps. Quand je sorti de mes rêveries je vis que les deux filles étaient debout et qu'elle se battait à l'aide de coup de genou, de coup de poing et de gifle. Ni une ni deux, je me précipita pour les séparer, j'agrippa Rébécca et la fit reculer mais celle ci me flanca un coup de coude dans le nez et celui ci se mît à saigner. Putain, ça commençais réellement à me souler, aucun mec ne bougeait même pour venir m'aider, des vraies tapette.

- Bande de tapette ! M'écriais je en séparant de nouveau Rébécca et Vanessa qui ne cessait de se taper dessus.

Ce coup ci je réussi à éviter le coup de coude de Rébécca et la projetta au sol. Elle me regarda surprise et je me retourna pour faire face à Vanessa. Celle ci courait vers moi mais avant qu'elle ne m'atteigne Rick l'intercepta.

- Ne me traite plus jamais de tapette, s'indigna t'il.

Il prit Vanessa sur ses épaules et la sortit du salon. Je me tourna alors vers Rébécca qui était toujours aussi surprise. Elle me fixait mais je n'arrivais pas à savoir si elle m'en voulait ou si elle me remerciait. C'est alors que je vis Raph se mettre au dessus d'elle

- Tu n'es qu'une idiote, toujours entrain de chercher la merde, dit celui ci, j'ai bien fait de baiser une autre meuf que toi, de toute façon nous savons très bien tout les deux que ....

Je lui mis un coup de pied dans le dos avant qu'il ne puisse finir sa phrase. Rébécca était toujours aussi surprise et sa peine s'affichait sur son visage. Je ne supportais pas qu'on parle aussi mal des femmes.

- FERME TA GUEULE! m'ecriais je, RIEN NE JUSTIFIE QUE TU L'ES TROMPER!

Je souleva Rébécca pour l'emmener avec moi dans ma chambre afin de la soigner car elles s'étaient bien battues toute les deux et Rébécca avait pas mal de reste sur le visage notamment. Alors qu'on arrivait à la porte, je me retourna

- Et pour info, les mecs dans ton genre, chez moi on leur coupait les couilles, oh mais attend t'en a déjà pas, pauv'con

Je partis avant d'entendre une réponse de sa part mais je devinais sa colère.
Arrivé dans ma chambre je fis asseoir Rébécca sur mon lit et je lui demanda

- Où puis je trouver la trousse de premier secours?

- Ah oui, il t'a donné la chambre la plus pourris.. La salle de bain est au bout de couloir.

Je partis alors inspecter le couloir. Cet étage était vide, non mais sérieusement, il n'y avait aucun bruit et toute les chambres étaient dans vie. j'arriva à la salle de bain et chercha la trousse de premier secours. Au bout de quelques minutes, je la trouva enfin. Je rejoignis Rébécca, qui était toujours assise sur mon lit et je commença à la soignée.

- Dis donc, y a personne à cet étage? Lui demandais je, je reconnais que je voulais lui faire oublier l'histoire avec Vanessa, elle avait l'air triste et sa peine, étrangement, me touchait.

- Ah oui, dit elle après quelques seconde, cet étage est vide, on l'utilise simplement pour les nouveaux et jusqu'à ce qu'il soit digne de confiance, on leur propose une chambre au dernier étage.

- Ah ok, lui dis je, ça fait longtemps que tu fais parti du gang?

- 3 ans, me répondit elle froidement.

Après ça je me tues, elle n'avait pas l'air de vouloir en parler et je ne voulais pas la forcer. J'ai eu fini les bandages et elle s'en alla. Avant qu'elle ne quitte la pièce, elle me dit

- Fais attention à toi, les gens ici ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Bonne nuit Melody.

- Bonne nuit Rébécca.

Et elle partit. Je le savais déjà que c'était des tueurs et des salopards mais qu'est ce qu'elle voulait me dire par là? Je ne comprenais pas. La journée avait été éprouvante, je repenserais à tout ça demain. Je n'eu même pas la force de me changer, que je m'allongea sur mon lit et m'endormit.

- PUTAIN ! MELODY RÉVEILLE TOI !

Mais qui appelait cette fille aussi fort, personne ne respecte les gens qui dorment sincèrement ! Je me retourna et essaya de reprendre mon sommeil.

- MAIS T'HIBERNE OU QUOI?

On m'arracha ma couverture et j'ouvris enfin les yeux. Je vis alors Rébécca au dessus de moi

- MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS? M'exclamais je

- J'essaye de te réveiller, ça ne se voit pas? me demanda t'elle, Il est 9h50 et dois je te rappeler que tu as entraînement à 10 heures?

Oh merde. Je me leva en vitesse et fila dans la douche en quatrième vitesse. 5 minutes après j'étais sorti, et couru dans ma valise enfiler les premières fringues que je trouvais. C'est alors que j'entendis des applaudissements, je me retourna et vit Rébécca assise sur mon lit entrain de taper dans ses mains.

- Alors là c'est impressionnant! s'exclama t'elle, je n'ai jamais vu une fille se préparer en 7 minutes, tu viens de mettre en place un nouveau record.

Je lui lança une chaussure en pleins dans le bide et elle ria de plus belle.

- Bon allez on descend !

Quans on fut arrivé au 1er étage, elle m'entraina à l'exterieur du salon et me fit passer par la cuisine afin que j'attrape un croissant. La cuisine était ce qu'il y a de plus banale, elle etait ridicule par rapport au salon. Mais je ne m'attarda pas à contempler la déco, vu que Rebecca était déja dans les escalier pour aller dans le hall. Je m"empressa de la rejoindre et nous arrivâmes dans le jardin. Ce jardins était immense ! contrairement à celui de Taylor il n'y avait aucune forêt mais il y avait une piscine, un terrain de basket et une immense étendue d'herbe. Au fond de ce jardin se trouvait un genre de cabane qui devait sûrement servir à ranger des outils ou quelque chose comme ça. Rébécca me tira alors de mes pensées:

- Bon on va aller au terrain et on commencera ton entraînement.

J'acquiesça et la suivit. Elle commença par me faire courir, elle me fit la frapper, je dus l'esquiver, faire des abdos, des pompes, enfin tout une série d'exercice pendant 3 heures. J'étais exténué ! Alors que j'étais allongé sur le terrain, Rébécca se pencha au dessus de moi.

- Franchement t'es douée !

Je lui souris et je lui dis

- Ça je le savais !

Nous avons continué l'entraînement jusqu'à vendredi. J'etais plus endurante mais je n'avais pas fait beaucoup de progrès mais Rébécca disait que si enfin... Taylor ne m'avait donner aucune nouvelle.. J'avais espérer qu'il tiendrait un minimum à moi mais je m'étais tromper.. Alors que je rentrais de mon entraînement et que je me dirigeais vers ma chambre je n'y trouva pas mes affaires et avant que je ne puisses me demander où ils étaient passé, Vanessa m'interpella

- James t'attend dans son bureau!

Et merde. Qu'est ce qui allait encore se passer?



Désolé je n'ai plus trop le temps d'écrire et je m'excuse de ce chapitre que je ne trouve pas terrible et qui manque d'action ...

Je vous remercie de lire mon histoire, votez et commentez bien sur ❤️❤️

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now