Chapitre 16

16.8K 813 12
                                    

Alors que je pénétrais à peine dans le hall, on m'interpella

- La nouvelle !

Je me retourna et vis un homme blond, qui devait avoir une vingtaine d'année, aux yeux marrons, il était ni trop beau ni trop moche. Il me fixait, il souriait et il me dit

- Rejoins James dans son bureau. Sa fait une heure qu'il t'attend, il allait partir mais se retourna vers moi et dit, Et moi c'est Rick.

J'acquiesça et il partit à l'étage. Je rejoignis alors le bureau de James, je frappa et attendit qu'il me dise d'entrée, ce qu'il fit au bout de quelques minutes. J'entra et il me dit

- Où étais tu ?

- Parti visiter la ville, lui répondu je

- NE FAIS PAS LA MALIGNE ! MES HOMMES TE SUIVAIENT, ILS T'ONT PERDU ET CELA FAIT PLUS DE DEUX HEURES QU'ILS SONT RENTRES! DONC JE TE REPOSE LA QUESTION OÙ ÉTAIS TU ? s'écria t'il, il était très en colère cela se voyais.

- Ok. Je ne vous ai pas dis la vérité, je ne suis pas arrivé à Beverly Hills par hasard. Et d'ailleurs je pense que cela ne regarde que moi mais vous n'avez pas l'air de respectez la vie privée des gens. Donc en réalité, je suis sorti pour allez voir mon cousin qui habite dans la région. lui répondu je, mais comme je ne connais pas bien la ville, je me suis perdue et fait de nombreux détours. Normalement vous n'étiez pas censé me faire suivre et si vous n'aviez pas confiance en moi, rien ne vous obligeait à m'intégrer dans votre "gang" donc vous m'excuserez mais j'ai d'autre choses a faire que de combler votre manque de confiance en moi.

J'allais sortir mais il me dit :

- Ton nom de famille c'est quoi ?

Il voulait s'informer sur moi.. Putain, quel était le nom que m'avait donné Taylor? Je ne m'en rappelais plus, bon il fallait que je gagne du temps

- Ça ne vous regarde pas, vous en savez assez pour l'instant.

En plus je n'avais aucune idée si Taylor avait eu le temps de me créer une nouvelle identité. Sincèrement j'étais dans une mauvaise situation.

- NE ME MANQUE PAS DE RESPECT, s'écria t'il, QUAND JE TE DEMANDE QUELQUE CHOSE TU LE FAIS, C'EST SIMPLE, il s'arrêta et continua, maintenant sort, je veux plus te voir, tiens toi à carreau jusqu'à demain matin, nous reprendrons cette discussion et tu as intérêt a être plus coopérative sinon ça se terminera mal et crois moi tu ne veux pas que ça arrive.

Et je sortis de la salle. Il me foutait les jetons ce mec. J'arriva au 1er étage et quelqu'un cria :

- Melody !

Je continua mon chemin pour rejoindre le deuxième escalier qui me permettait d'atteindre ma chambre.

- MELODY! ATTEND !!

Et je compris que c'était moi qu'on appelait. Qu'elle idiote ! Je me retourna et je fis face à Vanessa.

- Oh, excuse moi j'étais dans mes pensée qu'est ce qui y'a?

- J'avais remarquer. Viens nous rejoindre que je te présente à tout le groupe, elle vit que je ne réagissais et elle continua, écoute personne ne te connaît et moi même j'ai pas eu le temps de faire ta connaissance donc tu nous rejoins et on apprend à se connaître.

Elle me tira le bras. Super. Elle m'obligeait à aller les rencontrer et en plus, cela se voyait qu'elle n'avait aucune envie de me connaître. Je la suivis jusque dans un salon, il était grand avec des murs crème, au milieu de la pièce se trouvait 3 grands canapé et au milieu de ceux ci se trouvait une table basse. On pouvait apercevoir sur l'un des murs un écran plat. Même le salon de ma grand mère était ridicule à côté de celui ci. J'étais toujours dans la contemplation du Salon quand je vis 8 têtes me fixes, il y avait 5 garçons et 3 filles dont Timéo, Rick et Vanessa, avant que je ne prenne la parole, Vanessa commença

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now