Chapitre 14

16.6K 854 26
                                    

- Alicia Collins, me dit il, On va mettre les choses aux claires tout de suite, il me tira les cheveux et m'entraîna derrière sa voiture, tu fais la maligne mais crois moi ça ne va pas durer.

- Je n'ai pas peur de toi Taylor, le coupais-je.

Il rigola.

- C'est bien ta première erreur, je ne comprenais pas où il voulait en venir et je le vis sortir un petit canif de la poche arrière de son jean et il continua, tu ne me connais pas, tu ne connais rien des Bloods. Tu penses que je ne te ferais jamais de mal mais tu te trompes.

Pendant qu'il parlait il approchait son canif de mon cou. Mon souffle se faisait de plus en plus court. Et alors qu'il descendait son couteau sur mon bras, je sentis la lame sur ma peau et du sang jaillit. Il m'avait couper. Il m'avait blesser. J'avais mal.

- Ça y'est, tu prends conscience que je ne suis pas le gentil, il lâcha mes cheveux et je tomba, accrochant ma main sur la blessure pour que ça s'arrête de saigner, il me faudrait des points de suture, j'en étais sur. il se pencha au dessus de moi et me chuchota: Plus jamais tu ne parleras d'elle c'est bien compris? Je t'ai laisser jouer la maligne assez longtemps maintenant tu vas comprendre pourquoi tout le monde me craint. Si j'ai été capable de laisser mourir ma copine, crois tu réellement que je me retiendrais de te tuer si tu l'ouvres trop?

Il m'assena un coup de pied dans le ventre avant de partir. Il monta dans sa voiture et me laissa là. Je suffoquais, je n'avais même pas su quoi lui répondre. Pour la première fois j'avais peur de quelqu'un. Il avait été capable de tuer sa petite amie alors avec moi il n'hésitera pas une minute. Ce n'est pas que j'avais réellement peur de mourir, c'est juste que je ne voulais pas mourir, pas avant d'avoir tuer de mes propres mains ceux, qui ont tuer toute ma famille. Alors que je me relevais pour rejoindre la porte d'entrée, Marta apparue à l'entrée, elle avait l'air paniquée

- Oh! Mademoiselle Ali, vous devez souffrir! Laissez moi vous aidez !

Elle me prit le bras et m'entraîna jusque dans ma chambre où elle me fit m'asseoir sur le lit. Elle alla chercher la trousse a pharmacie et commença à me soigner. Elle leva la tête vers moi et me dit

- Mademoiselle Ali, ne pleurée pas, ça va aller.

De quoi parlait elle ? Je mis mes mains à mon visage et senti mes joues humides, je pleurais sans le savoir encore une fois. Ce n'est pas parce que mes blessure me faisait mal que mes larmes coulaient, mais parce que mon cœur me faisait mal. Je ne pensais pas qu'il était lui aussi un monstre. Si je ne m'étais pas aventurer dans ce qui ne me regardais pas, je n'en serais pas là. J'étais devenue un monstre et lui l'était déjà. C'est pour cela que je ne me laisserais pas faire. Pour ma famille, je devais me battre. J'avais peur de lui mais j'avais encore plus peur de ne jamais retrouver les assassins de mes parents, de ma sœur et de mon frère.
Marta me tira de mes rêveries et me dit qu'il faudrait m'emmener à l'hôpital, je n'en avais aucune envie, donc je lui ai dis que ça allait aller et que si ça s'aggravais, elle pourrait m'y emmener. Alors qu'elle sortait , je me dirigea vers la fenêtre de ma chambre quand je vis une voiture garé dans ma résidence. Je reconnus le 4x4 de tout à l'heure, quand il vit que je l'avais vu, il s'en alla. Mais à quoi jouait il? Franchement, ce mec est le plus étrange que je n'ai jamais rencontrer. Il me faisait vraiment peur maintenant.
Je m'assis à mon balcon, sur le muret et mon dos collé au mur quand ma grand mère fit son apparition :

- Bonjour Ali, il va falloir qu'on parle, me dit elle

Je la regarda. Elle était toujours aussi élégante, elle portait un tailleur noir avec une veste rose pale et des escarpins noir. Ses cheveux blanc était regrouper en chignon. Alors que je l'observais, Elle prit une chaise pour s'assoir à mes côtés et elle reprit :

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now