Chapitre 20

14.8K 788 1
                                    

Je m'assis alors a la table avec Emy à mes côtés et j'allais prendre la parole quand Taylor m'en empêcha

- J'en ai rien à foutre de ce que tu as a nous dire! tu nous as tous mis en danger maintenant barre toi ! tu ne penses qu'a toi et a ta petite vengeance quand tu ne seras plus une gamine on en reparlera !

Il se foutait de ma gueule là j'espère? S'il croyait que je n'allais rien dire, il se trompais lourdement

- TU BLAGUES LÀ, J'ESPERE ??? TU TE FOUS DE MA GUEULE ! MOI ?UNE GAMINE? C'EST N'IMPORTE QUOI! QUAND TU AURAS VÉCU LE QUART DE CE QUE J'AI VÉCU ON EN REPARLERA !! M'écriais je

Tout le monde me regardais comme si j'étais une idiote, je ne comprenais pas ces regards posés sur moi ..

- PAUV'CONNE ! TU NE SAIS RIEN DE MOI ALORS ARRÊTE DE L'OUVRIR! me dit Taylor avant de sortir de l'entrpôt.

Emy se pencha alors vers moi et me dit

- Va voir Taylor, je me charge de tout expliquer à tout le monde, me chuchota t'elle, tu devrais parler à Taylor, il y a de nombreuse choses que tu ignores ... et elle me poussa vers la porte par laquelle Taylor était sorti.

Je sorti et chercha Taylor, il n'était pas dans l'entrepôt, je sortis alors pour le chercher, mais dans la forêt c'était vraiment compliquer de le trouver. J'allais abandonner quand je pensa qu'il était peut être en haut et non en bas. Je refis donc toute la forêt la tête levé et c'est là que je l'aperçu. Je commença à crier pour qu'il descende mais il continuait de m'ignorer. Alors je monta à l'arbre et je reconnais que c'était plutôt compliqué. J'arrivais presque à la branche de Taylor quand je glissa. Je crus que j'allais tomber mais Taylor me rattrapa et me hissa jusque dans ses bras.

- PUTAIN ! MAIS FAIS GAFFES MERDE !

Je fis alors une chose étonnante, je me rapprocha de lui et mît ma tête contre son torse. J'avais eu vraiment peur et son odeur m'apaisais.Je resta comme ça quelque instant et quand je me rendis compte de ce que je faisais, je m'écarta violamment de lui.

- Pardon, bredouillais je

Il était amusé par la situation cela se voyait et il me dit

- Alors comme ça on a peur? il rapprocha son visage du mien et je devint toute rouge, oh mais ferais je de l'effet à Melle Collins?

- N'importe quoi idiot ! Mentis je, tu m'inquiétais alors je suis venu te voir ...

Il s'écarta alors de moi et je regretta notre proximité de tant tôt.

- Bon qu'est ce que tu me voulais?

- Je voulais te comprendre! Tu connais mon histoire, raconte moi la tienne.

Il parut surpris et me dit

- Je n'ai pas envie d'en parler Alicia.

- Très bien, je comprend, dis je, déçue malgré moi. Je le comprenais, moi aussi je n'aimais pas parler de tout se qui me rongeait mais quand j'en avais parler à Emy, cela m'avait fait le plus grand bien et c'est pour cela que j'ajouta, tu sais Taylor ça fait du bien d'en parler, parles en à quelqu'un, à quelqu'un en qui tu as confiance, tu te sentira plus léger, lui dis je avant de descendre de l'arbre. Arrivé en bas je crus entendre un merci.

Je rejoignis l'entropôt et mon telephone sonna, je décrocha sans faire attention à qui m'appelait

- Allo? dis-je

- Melody ? Putain ! James vous cherche partout Rebecca et toi ! Qu'est ce que vous foutez??

Je reconnus Timéo et il était vrai que j'avais totalement oublié les Kings. Je m'empressa de trouver une excuse crédible

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Where stories live. Discover now