Chapitre 21

15.1K 764 55
                                    

Arrivé à l'hôtel,avant de sortir de la voiture Rebecca me dit

- Tu as envoyé un message à Taylor ?

- De quoi tu me parles là Rebecca? lui répondis-je

- Ohhh ! Arrête de faire l'idiote ! J'ai entendu votre altercation dans l'entrepôt et je t'ai vu enlacer à lui dans un arbre, d'ailleurs à ce propos, tu es une très mauvaise chercheuse. Taylor était dans l'arbre juste en face de la fenêtre où j'étais. Enfin bref tu devrais envoyé un message pour rassurer tout ton gang.

- Ok. On va arrêter de parler de tout ça, tu ne me connais pas et tu ne les connais pas ..

- Oui c'est pas faux. Mais j'ai vu à quel point vous teniez tous l'un à l'autre... Et puis Tu veux que je te dise j'ai eu une visite de Taylor, ainsi qu'un blond, un brun et un aux cheveux rouge qui m'ont demandé ce que je t'avais fais alors crois moi ils tiennent tous à toi... J'ai bien crus qu'ils allaient tous me tuer!!

- OH FERME LÀ REBECCA! M'exclamais je, TU N'ES EN AUCUN CAS MON AMIS, TU AS BRISÉ MA FAMILLE ET TU CROIS QUE JE VAIS SYMPATHISER AVEC TOI? TU TE TROMPE LOURDEMENT. ALORS MAINTENANT T'ARRÊTE DE ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE ET TU LÈVE TON CUL DE CETTE VOITURE POUR REJOINDRE TON FUCKING GANG ! ET TU L'OUVRES MOINS POUR QUE J'ÉVITE DE TE BALANCE !

J'étais énervée de quel droit se permettait-elle de me dire a qui je devais être reconnaissant et à qui je ne pas l'être. Elle avait détruit ma famille, et en plus je devais la remercier de ses précieux conseils et de laisser la vie sauvent à de parfaits inconnus ? (Ce geste qui est, à mes yeux, simplement normal..) Avait elle épargné mes parents, ma sœur et mon frère ??
Je tourna mon regard vers elle et je la vis fixer devant elle ne bougeant absolument pas. Au bout de quelques minutes, alors que j'allais quitter la voiture, elle me dit.

- Tu sais, je me tourna vers elle, je n'étais pas au courant pour tes parents, je ne faisais pas parti de cette mission car selon mon père je n'étais pas assez prête.

- PARDON??? M'écriais je TON PÈRE????

- s'il te plaît, on peut en parler ce soir ? M'implorait elle, je te raconterais tout promis mais avant ça envoi un message à Taylor et continu à jouer la comédie, elle me sourit et ajouta, j'aurais voulu être ton amie.

Et elle sorti en laissant ses boucles roses miroiter face au vent. Elle était vraiment jolie en y repensant. Et elle n'était pas si méchante que ça. Je le savais que c'était quelqu'un de bien... des la première seconde où je l'avais vu j'avais sue que je m'entendrais bien avec elle.... peut être que si je lui avait dit la vérité des le début, tout ne se serait pas passer comme ça ... Je pris alors mon portable et envoya un message à Taylor

À Taylor:

Je continu la mission, ne t'inquiète pas. Faites attention à vous.

Et je supprima le message quand il fut envoyer. Je partis alors rejoindre Rébécca sur le perron et on entra. A peine arrivé que Timéo et Rick nous tombèrent dessus.

- Enfin vous voilà, s'écria Rick

- On ne vous à pas vu de l'après midi, s'écria Timéo, tout s'est bien passé?

- Tout c'est passé comme prévu, répondit Rébécca, Bon Mel faut qu'on aille rendre des comptes à James.

On commença à s'avancer vers le bureau quand Timéo nous dit

- Il est de mauvaise humeur! BONNNE CHANNNCE !!

Après ces quelques mots nous rentrèrent à l'intérieur sans frapper. James nous y attendais de pied ferme.

NEW LIFE {EN RÉÉCRITURE}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora