• 06 •

551 41 1
                                    

[Diamante en média]

[Diamante en média]

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


PDV Diamante

Comme d'habitude, je passe mes journées seule à la maison. Je ne mets jamais les pieds dehors à part sur ma terrasse et encore, c'est rare.

Depuis que j'ai commencé à devenir... comme ça, je me demande vraiment ce que j'ai. Selon les médecins, je souffre de dépression mélancolique et dépendance affective. C'est peut-être vrai et je pensais que les médicaments allaient me soigner, mais cela fait des années que je suis toujours dans cet état et j'aimerais vraiment m'en sortir.

J'ai un homme qui m'aime, je l'aime à en mourir et c'est pour cela que j'aimerais qu'il soit tous les jours à mes côtés pour me couvrir de câlins et de bisous, j'ai besoin d'une étreinte physique. Comme Aylan est la seule personne qui m'aime aujourd'hui, j'ai beaucoup peur pour lui. Peur que quelqu'un ou quelqu'une me le vole parce qu'elle l'aime, peur qu'il souffre, peur qu'il est un accident... j'ai même peur qu'il meurt du jour au lendemain.

Voilà pourquoi je l'appelle tout le temps et pourquoi je veux toujours savoir où il est... Voilà pourquoi aussi les docteurs parlent de dépendance affective...

De ce qui est de la dépression mélancolique, ça vient de mon enfance et de mon adolescence, du fait que j'étais bizarre et pas comme les autres selon les autres justement. J'étais comme... antisociale en fait. Ma dépression est apparue à cause de ça et aussi à cause du fait que mes parents ne faisaient que m'enfoncer au lieu de me soutenir.
C'est un traumatisme et je ne sais pas comment atténuer ce traumatisme.
Je fais des cauchemars presque toutes les nuits.

La sonnette de la porte me fit sortir de mes pensées. J'étais bien blottie au chaud dans mon plaid devant la télé.
Qui ose venir me déranger ?! Je sais que ce n'est pas Aylan puisqu'il travaille... à moins qu'il ait fini plus tôt !

Faites que ce soit Aylan, faites que ce soit Aylan...

« — Bonjour.
— Qui êtes-vous ?! » crachai-je.

Ce n'est pas Aylan. À la place, j'ai à faire à une jeune fille qui doit avoir la vingtaine. Elle est petite de taille et maigre, elle a une peau très pâle et ses cheveux sont coupés en un carré plongeant. Elle a dû y faire une coloration puisqu'ils ont une couleur violette très foncé. Si je ne l'avais pas bien observée, je pouvais croire qu'elle était brune.

« — Désolé de vous déranger... vous êtes bien Diamante Acosta ?
— Oui pourquoi ?
— Vous êtes la petite amie d'Aylan Dos Elvos ?
— Oui ! » fis-je agacée.

Pour qui elle se prend à poser des questions à tout bout de champ !? Elle est de la police ?

« — Désolé, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Nine Rochambaud, enchantée. »

Folle Amoureuse Where stories live. Discover now