L'apparition de la destruction

1.9K 105 38
                                    

Ça commence avec un voïd. Un voïd noir, froid, sans mur, plafond, ou même de sol et vide, enfin, presque vide.

Car sur le sol, si on peut vraiment parler de sol, se trouve un squelette inconscient.

Il a les os noir et rouge avec du jaune et des bandes bleu sous les orbites. Il y a aussi plusieurs beugues sur tout son corps.

Il se réveilla, un peu perdu, et essaya de se rappeler, il connaît son identité, l'endroit dans lequel il se trouve, mais tout le reste est flou.

Il s'appele Error, il est dans son monde, dans son voïd. Ça, il en est sûr.

Il se leva et décida d'aller explorer un peu, même si il sait qu'il ne trouvera rien. Il veut juste marcher, se dégourdir les jambes, après tout, cela faisait sûrement longtemps qu'il était simplement couché là, qui sait ? On ne peut pas connaître l'heure ici.

☆~☆~☆

Des jours ? Des années ? Des semaines ? Il ne sait plus, ça fait juste longtemps qu'il est coincé ici, et il commence à s'ennuyer. Bien sûr, pendant tout ce temps, il a appris à utiliser ses pouvoirs, il peut faire apparaître des os, des gaster blasters, se téléporter et utiliser des fils.

Mais il y a quelque chose de nouveau qui est apparu, une sorte de portail, qui donne sur un monde. Ça monde est appelé "Underswap" , les habitants sont tous heureux et jouent ensemble.

Au début, Error ne faisait que le regarder, puis d'autre portails son apparus, donnant chaqu'un sur un univer différent. Il y avait Undertale, Storieshift, Reapertale, Underfell,et quelques autres.

Mais voir tous ces gens heureux, ça énervait Error, il se demandait pourquoi ils méritaient d'avoir un univer, une histoire... et lui non ? Pourquoi n'avait-il pas le droit d'avoir un monde ? Pourquoi était-il obligé de vivre seul, et les autres non ?

Il ne supporte pas ça.

Il ne supporte pas cette injustice.

Ces univers ne doivent pas exister.

Ils doivent disparaître.

Il doit les détruire.

Après tout, c'est son rôle, non ? Il est le destructeur des AU's, pas vrai ? Et il fera son travail, peu importe le prix à payer.

Car il est Error, destructeur des mondes.

Un amour secret [Errink]Where stories live. Discover now