surveillance

1.1K 90 22
                                    

PDV Ink:

Je suis sur le canapé, je ne sais pas trop quoi faire, en temps normal je serai allé me balader dans les AU's mais je n'en ai pas envi. Je veux rester ici au cas où Error est un problème. Il ne s'est d'ailleurs pas réveillé depuis hier, son âme n'a pas l'air de se rétablir, elle vacille toujours entre la vie et la mort, cependant, question physique, il va bien, à part quelques petites fissures il se remet plutôt vite. Je l'emmenerais bien à l'hôpital mais qui voudrait l'aider ? Qui voudrait aider le destructeur ? Ça arrange tout le monde si il meurt ! Tout le monde sauf moi...
Je demanderai bien à Dream mais pas sûr qu'il accepte, il m'avait aidé sur le coup, parce que Error était de notre côté, mais je ne pense pas qu'il veuille le soigner tout les jours. Je dois donc me débrouiller seul.

Je récupère un carnet et des crayons et commence à dessiner, je laisse mon esprit divaguer, et ne déssine rien de précis, juste ce qui me passe par la tête. Je ne réfléchi pas trop à mes traits, je ne sais même pas ce que je représente, peut-être le Sans d'un AU, je ne sais pas trop, un paysage peut-être ? Ou juste une fleure ? Je n'en sais rien. Je déssine, c'est tout, je veux juste me vider l'esprit, penser à autre chose, me détendre un peu. Peut-être un oiseau ? Aucune idée. En réalité, je ne sais même pas si ça ressemble à quelque chose.

Je laisse mes pensées se balader pendant un certain temps, puis je   repense au combat, quand Error m'a sauvé, pourquoi avait-il fait ça ? Es qu'il tient vraiment à moi ? Me considère-t-il comme son ami ? Beaucoup de questions me passe par le crâne, je ne sais pas si j'aurai des réponses, mais j'ai des théories, j'espère juste qu'elles sont vrai.

J'arrête de dessiner et regarde ce que j'ai fais, on dirait un paysage avec une maison, je ne suis pas sûr. Je pose mon carnet sur le canapé et me dirige à la cuisine pour grignoter quelque chose, ayant un peu faim. J'ouvre le frigo, il n'y a pas grand chose, je devrai aller en course, ou me créer de la nourriture. Mais pas maintenant, je récupère quelques trucs, du jambon, de beurre et des cornichons, je prends également du pain et me fais un sandwich. ( Annoni_nasraty c'est fait ! J'ai mis cornichon ! Et ça passe super bien en plus xD)

Je retourne sur le canapé avec mon sandwich en main et commence à manger, mon regard se pose sur ma feuille, je distingue une silhouette à côté de la maison, un squelette avec des lignes partants de ses orbites, aurai-je dessiné le destructeur sans m'en rendre compte ? Tout à fait possible, je pensais à lui quand je dessinais.

Je fini de manger tranquillement et vais me changer pour aller dormir. Je m'assois sur mon lit et fais apparaître le carnet dans mes mains, je l'ouvre à une page et récupère un stylo pour écrire.
"Cher journal.
Error est dans le coma, je ne peux rien faire de plus pour le moment. Ses os sont presque réparés et son âme est tes fragile. Je ne sais pas quand il se réveillera, je dois avouer que j'ai peur, peur de le perdre. Mais je ne laisserai pas ça se produire ! Je resterai près de lui ! Je veux être sûr qu'il se rétablisse comme il le faut. Et il aura sans doute besoin d'aide quand il se réveillera, alors je veux être présent à ce moment, je veux pouvoir l'aider. Je promet que je ne le laisserai pas tomber. Je serai toujours là pour lui."

Je referme mon stylo et le carnet et les pose sur ma table de nuit, je me couche sous mes couvertures et attends que le someil me gagne, ce qui arrive plutôt rapidement.

~Plus tard~

Je me réveille doucement, j'ai passé une nuit assez tranquille. Je me lève et sort de ma chambre, je me dirige vers la cuisine et vois avec étonnement, Error, debout, au milieu de la salle.

Error: Tiens ? Salut Inky, bien dormi ?

Moi: E-Error ? M-mais tu... ? T-tu vas bien ?

Sans même attendre sa réponse je lui saute dessus pour le serrer dans mes bras et me met à pleurer, des larmes de joies.

Error: Wow, je t'ai manqué à ce point ? *rit légèrement*

Error me rend mon étreinte en souriant, je ne peux pas être plus heureux.

Moi: Bien sûr que tu m'as manqué ! J'ai eu peur tu sais, j'ai eu peur de te perdre

Error: Je suis désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas dans mon intention

Moi: Ne refait plus jamais ça...

Error: Comme tu voudras L'arc-en-ciel

Moi: Je suis pas un arc-en-ciel

Error: Tu as raison

Il a craqué plutôt vite, normalement il est plus têtu que ça.

Error: Tu es mon arc-en-ciel

Je sens mes joues chauffer suite à ce qu'il a répondu, ce qui le fait un peu rire. Soudain, je vois le décor changer autour de nous, tout s'efface petit à petit.

Moi: E-Error ? Qu'es qu'il se passe ?

Error: Oh, c'est déjà fini aparament, et bien, à la prochaine j'imagine ?

Moi: Q-quoi- ?!

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que tout disparaît, y compris Error.

J'ouvre brusquement les yeux, la respiration haletante, tout mes sens en alerte, je suis dans mon lit. Je me lève en vitesse et descend à la cuisine, ne voyant rien de suspect je vais dans la chambre de Error, il est toujours inconscient. Alors c'était juste un rêve ? Mais, c'était si réel pourtant. Es que c'était une sorte de vision ? Error semblait bien vivant, comme si c'était vraiment lui, il voyait aussi le décor changer. Ne sachant plus quoi penser, je décide de retourner dans ma chambre. Je reste là, assis sur mon lit, à réfléchir à ce "rêve", si on peut appeler ça ainsi.

"Cher journal, j'ai fait un rêve...... étrange"

Un amour secret [Errink]Where stories live. Discover now