je t'aiderai, parce que je t'aime

1K 76 46
                                    

PDV Narrateur:

Le squelette au os noir s'était réveillé, pour le plus grand bonheur du peintre. Il avait attendu ce moment si longtemps, et le voilà. Ils avaient discuté, Error avait une petite voix, faible, tramblottante, ça changeait de d'habitude. Ink s'était fais la promesse de l'aider à se rétablir, à redevenir comme il était. Ce fut long, ils avaient avancé pour les mouvements des bras mais pour les jambes du petit bug, n'ayant pas été utilisées depuis longtemps, c'était plus compliqué...
Mais le créateur ne perdait pas espoir, ça prenait une bonne partie de ses journées mais ça en valait la peine.

PDV Error:

Ink m'aide beaucoup, mais ça me fait quand même de la peine de le voir essayer de me faire marcher sans succès. Je peux bouger un peu mes jambes mais je ne peux pas forcer avec, donc je ne peux pas marcher, et voir que Ink garde espoir me brise le coeur.

Il m'a créé un tapis roulant, il est dans ma chambre, pour éviter que je me déplace trop pour y aller. Et... J'ai une idée qui me tourne dans la tête depuis un petit moment... mais c'est une mauvaise idée. Mais ça l'aiderait peut-être ? Non... ... ... ... ... Tans pis, je le ferai. Vous devez sûrement vous demander de quoi je parle, pas vrai ? Après tout l'auteur de l'a pas dis... et bien je vāi§ ű^ s:|>łe*ənt ĺ-ū!ß-. * $&@/ ... ŤŲ*ƏŘ î-Ňķ^

- Erreur système -

...

- redémarrage -

Qûęšqűę- ? Hěý-^@/^*₩ !!¡

- Redémarrage réussi -

Je vais aider Ink moi aussi, je ferai les exercices tout seul, il gagnera du temps comme ça ! Bien sûr je dois les faire la nuit, vu qu'il est avec moi toute la journée. Ça va être dur, mais je le ferai !

~~

On y est, premier nuit. Je passe mes jambes sur le bord du lit, de sorte à être assis, je prends ensuite appui sur la table de nuit pour me lever comme je peux. J'essaye de me mettre correctement, comme si j'allais marcher, même si c'est ce que je vais faire... ou du moins essayer de faire. J'avance comme je peux, et puis je fini en rampant jusqu'au tapis. Je m'agrippe au poignées et me hisse dessus pour être debout, en appui sur la machine, les pieds sur le tapis.
je met au premier niveau de vitesse, c'est lent, mais c'est ce qu'il faut pour commencer. Le tapis se met à rouler, j'essaye de suivre le mouvement, comme Ink m'a montré, j'arrive à avancer mes jambes, et elles repartent en même temps que le mouvement. Je recommence plusieurs fois puis essaye de lâcher petit à petit les poignées pour tenir debout. Échec total. Je me rattrape avant te tomber, il ne faut pas que je fasse de bruit. Je me remet correctement et recommence à suivre le mouvement. Je devrai éviter de tout lâcher pour l'instant.
Ça dure longtemps, je commence à être fatigué, j'arrête là machine et retourne à mon lit, de la même manière dont je l'ai quitté.
Ink viendra me voir demain matin, on fera notre routine habituel et on recommencera ma rééducation.

~~

Deuxième nuit. Je prends appui sur la table de chevet, et je fini par terre. Je vais jusqu'au tapis et me place dessus, je recommence ensuite ce que j'ai fais la dernière fois; premier niveau, suivre le mouvement, essayer de tenir debout, tomber, suivre le mouvement, arrêter, retourner se coucher.
Ça prend une bonne partie de ma nuit, au moins 3 heures, mais ça vaut le coup.

~~

Troisième nuit. Ça recommence, toujours là même scène, rien ne change. Je me demande si je vais réussir ou si je vais rester comme ça pour toujours.

Un amour secret [Errink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant