Un monde en plus

1.2K 92 7
                                    

Ink se balade dans les AU's pour vérifier que tout va bien, arrivé à Underswap, il découvre l'univer complètement dévasté. Il resta sans bouger pendant quelques minutes, totalement horrifié par ce qui s'était passé ici.

S'approchant d'une maison, son pinceau à la main, Ink eu l'idée de la peindre pour en refaire une nouvelle.

Voyant que sa a marché, il recommence avec le reste du décor. Commençant d'abord par la forêt et les bâtiments, puis finissant par les habitants.

Mais pendant son travail, il ne pouvait s'empêcher de penser, qui a fait ça ? Il se demandait, si il y a un créateur, y a-t-il un destructeur ? Et si c'est le cas, à quoi ressemble-t-il ? Pourquoi a-t-il fait une telle chose ? Le rencontrera-t-il un jour ?

Mais si il existe réellement, sa veut dire qu'ils sont ennemis, non ? Il vont devoir se battre ? Et si il devenait ami à la place ? Ink ne veut pas se battre, il n'aime pas ça. Et puis ce n'est pas parce qu'il est le destructeur qu'il n'y a pas du bon en lui. Tout le monde a du bon en soit.

Après avoir fini de rénover Underswap, Ink partit faire un tour dans Outerfell. Il s'arrête en chemin pour regarder les étoiles et les peindre. Il invoque son matériel et commence à dessiner.

D'un coup, il eu l'envie de créer autre chose qu-un simple paysage, il a envie de créer un AU.

Il se dépêche de ranger ses affaires et retourne dans l'anti-voïd, se muni de son pinceau et commence à faire un paysage.

Faisant des croquis, mélangeant des couleurs, rajoutant des ombres, des détails... Il prend tout son temps pour ne pas faire de ratures. Il choisit méticuleusement toute ses couleurs.

Le ciel un peu rougeâtre, les bâtiments légèrement sombre, tout pour ressembler à un univer de la sphère fell.

Car en effet, Ink à eue l'idée de mélanger deux univers pour en créer un nouveau. Il avait choisi Underfell et Underswap, créant ainsi Swapfell.

Une fois fini, il le rendit réel, et fut fier du résultat.

Il vient de créer un tout nouvel AU.

Il décide de le visiter pour voir si tout va bien, commençant par new home et finissant par les ruines.

Ink ne voit rien d'anormal et continue simplement sa route.

Les monstres font ce qu'ils ont à faire, ne se préoccupant pas de lui, il est heureux d'avoir réussi à créer un univer entier.

Étant un peu fatigué, Ink choisi de rentrer chez lui se reposer, il fait un portail, saute dedans et atterri dans sa chambre.

Après s'être changé, il s'allonge sur son lit et s'endort doucement.

Un amour secret [Errink]Where stories live. Discover now