Combat

1.1K 88 55
                                    

PDV Error:

Le combat débute alors, Nightmare donne l'ordre à ses sbires d'attaquer. Nous choisissons qui attaquer pour se battre chaqu'un contre une personne. Blueberry se bat contre Dust, Dream contre Nightmare, Ink contre Horror et moi contre Killer.

Les attaques volent, Killer envoi des os éguisés, je les évite facilement, à mon tour, je lance plusieurs os en rafale qu'il évite lui aussi.
Il passe derrière moi et m'attaque avec son couteau, je me décale juste à temps et l'envoi plus loin à l'aide de mes fils. Je m'avance vers lui pendant qu'il est encore à terre, un gaster blaster bugué apparaît derrière moi, il tire mais Killer roule sur côté afin de l'éviter, il se relève et me fonce dessus armé de son poignard.

Il attaque, j'esquive, pas de pauses, juste le combat, on peut le voir dans notre regard; on n'abandonnera pas; on est déterminé à en finir.

Je réussi à neutraliser Killer dans mes câbles, je ne sais pas combien de temps je pourrai le retenir, alors je dois me charger de faire en sorte qu'il ne soit plus en état de combattre au plus vite. Je le projette contre un mur, puis contre le sol, il gémit un peu de douleur, mais ce n'est pas assez. Je l'envoi contre un arbres le plus fort possible, son crâne se fissures, cette fois ci il cri, je recommence sur le sol, il ferme les yeux et sert les dents, je l'envoi une fois de plus contre un arbre, il ne fait rien, ne bouge plus. Je le rapproche de moi avec mes câbles et constate qu'il est inconscient; j'ai réussi à l'assommer.

PDV Dream:

Je dois me battre contre Nightmare, mon frère. Il engage le combat en envoyant un tentacule vers moi, je l'esquive en sautant vers la droite, il en profite pour lancer un attaque dans mon dos, je parviens à l'esquive je ne sais comment et change mon bâton en arc.
Ma flèche file vers lui et lui transperse l'épaule, lui rendant impossible l'usage de son bras, Nightmare me regarde avec haine il prépare un tentacule pour m'attaquer, mais je suis plus rapide que lui et envoi une seconde flèche, détruisant son tentacule, puis une troisième, un quatrième et une cinquième.
Il ne reste plus rien de Nightmare, mise à part quelques boules de haine flottantes dans les air.

PDV Blueberry:

Le combat avec Dust commence, nous envoyons des attaques chacun notre tour mais faisons quand même attention à ne pas nous toucher. Pourquoi ? Parce qu'on est en couple, ça fait déjà un moment mais on n'ose pas le dire, ayant un peu peur de la réaction des autres. Alors on se voit en cachette, la nuit, mais vu les regards de Dream et Nightmare on peut facilement en déduire que ces deux là sont au courant. Après tout, étant les deux gardiens des sentiments, ils doivent bien sentir que quelque chose ne tourne pas rond, mais ils ne disent rien, alors on ne s'en soucis pas trop.

Nous continuons notre "combat" puis nous arrêtons au bout d'un moment, voyant que les autres sont trop occupés pour nous prêter intention. On les regarde se battre, n'ayant rien d'autre à faire.

PDV Ink:

Horror est plutôt fort, je dois l'admettre, il est doué pour esquiver, ce qui rend le combat plus difficile. J'ai quand même réussi à le toucher quelques fois, et lui aussi.

Je commence à être fatigué et je suis bientôt à cours de peinture. Horror m'a mit un sacré coup à la jambe, je suis donc à genou, incapable de tenir debout. Il s'approche de moi, s'apprêtant à me donner le coup final, il lève le bras, sa hache dans la main, je ferme les yeux, attendant le coup... mais il ne vient jamais.

J'ouvre les yeux et se que je vois me fait louper un battement: Error, au sol, la hache de Horror planté dans les côtes, inconscient, une fissure énorme traverse son crâne.

Malgré ma jambe je me précipite vers lui et le prend dans mes bras, je retire la hache et la lance plus loin, Dream vient vers moi et, voyant l'état de Error, créer un portail pour nous ramener chez moi.
Je pose Error sur mon canapé et retir sa veste et son t-shirt pour voir les dégâts, Dream est allé chercher une trousse de soin à l'étage. Il a une énorme fante sur le crâne, plusieurs côtes brisées, son âme à été touchée aussi, elle a une grosse fissure sur tout son long et menace de se briser à tout moments.

Dream reviens avec le matériel et de la peinture verte, nous commençons à le soigner.

Après un long moment, nous ne pouvons pas faire plus. La fissure de son crâne à diminuée mais est toujours là, ses côtes sont presque réparées, il reste juste quelques fissures, quant à son âme... elle est toujours très fragile, on ne sait pas si ça va s'améliorer ou empirer, Error est entré la vie et la mort et nous ne pouvons rien faire d'autre.

Dream m'a aidé à mettre Error dans la chambre pour les invités puis est parti, une fois seul, je me suis assis sur le canapé et ai commencé à pleurer car Error va sûrement mourir pour m'avoir protégé.
Et je n'ai même pas pu lui dire que je l'aime... je ne veux pas qu'il parte, je ne le supporterai pas, je ferai de mon mieux pour le soigner, quitte à passer toute mes journées à côté de lui pour m'assurer qu'il aille bien, je ne laisserai pas tomber.

J'essuie mes larmes et me dirige à la cuisine, je me sers un verre de lait et le bois puis le pose dans l'évier. Je fouille un peu dans mes affaires et fini par retrouver un carnet vide, je le prend et décide que je peux l'utiliser pour noter ce qu'il se passe, comment évolu l'état de Error, si il se rétablit. Ça me permettra de voir où j'en suis dans les soins et ça peut toujours me passer un peu le temps.

J'espère juste que Error se réveillera bientôt.

Un amour secret [Errink]Where stories live. Discover now