Un monde en moins

1.5K 101 6
                                    

Error a passé beaucoup de temps à essayer de faire un portail pour aller dans ce monde, quand enfin il y arrive, il saute dedans et atterri dans de la neige.

Il comme par explorer un peu plus Underswap, ça change vraiment de son monde, il y a des arbres, de la neige, des maisons, et plus encore. Après quelques minutes, il décide de commencer ce qu'il devait faire, c'est à dire détruire ce monde inutile.

Error essaye d'abord sur un arbre, pour s'entraîner, il se concentre afin de faire apparaître ses fils et de les faire s'enrouler autour du dit arbre. Une fois cela fait, il lui suffit de tirer d'un coup sec et d'observer l'arbre partir en un million de pixels. Il venait de détruire pour la première fois. Et se ne sera pas la dernière.

Il commence par effacer la forêt, sûrement pour ne pas se faire repérer, mais attrape l'âme d'un enfant monstre qui passait par là. L'enfant commence à paniquer, et Error ne sait pas quoi faire, doit il le lâcher ? Doit il le tuer ?

Il est perdu dans ses pensées. Effacer ? Ou épargner ? C'est seulement quand l'enfant ce mit à crier que Error, dans un sursaut, tira sur ses fils, déchirant ainsi l'âme du petit monstre, ne laissant que de la poussière.

Pendant un instant, Error ne bouge pas, puis l'instant suivant, il se met à rire comme un fou. Il l'a fait, il a effacé quelqu'un, il a effacé une anomalie.

Pris d'une envie de tuer à l'infini ,et d'entendre les cries des gens, Error s'élance au village pour trouver d'autres victimes.

Il commence par les plus faibles et termine par les plus forts, détruisant un peu tout sur son passage.

Bientôt, il ne reste plus rien, seul lui est encore présent, il a gagné, le destructeur à gagné.

Error reste dans cet univer, désormais vide de vie, et observe ce qu'il a fait. Il est fier, il vient de détruire son premier monde.

Dix minutes se sont écoulées ainsi, avant qu'il ne décide de rentrer, car faire tout ça en une journée l'a grandement fatigué.

Il fait un portail pour rentrer chez lui et le traverse. Arrivé dans son voïd, il accroche ses fils de sorte à se faire un hamac. Une fois bien installé, il s'endort calmement.

Après un sommeille bien mérité, Error se redresse et commence à se poser des questions, il avait fais un rêve étrange, il était en plein combat avec un autre squelette qui disait s'appeler Ink et était le créateur... mais ce n'est qu'un rêve, rien de réel, pas vrai ?

Pour se changer les idées, Error décide d'aller faire un tour dans Outertale pour regarder les étoiles. D'ailleurs, c'est l'un des rares AU's qu'Error ne veut pas détruire, il le trouve vraiment beau, surtout ses étoiles qu'il aime tant admirer, ça l'a toujours apaisé, sans qu'il ne sache pourquoi. Il se sens bien là bas.

Mais il ne peut s'empêcher de penser à son rêve, et si c'était réel ? Et si il y avait vraiment un créateur ? Le rencontrerai-t-il un jour ? Tant de questions sans réponses. Il décide de ne simplement plus y penser.

Un amour secret [Errink]Where stories live. Discover now