Déclaration ? Ou pas encore ?

1.2K 86 77
                                    

PDV Error:

Bon, c'est décidé, aujourd'hui je dis à Ink que j'ai des sentiments pour lui. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je trouverai bien, je peux peut-être l'amener dans Outertale, il aime bien cet AU.

J'attends qu'il ai fini de faire son tour de garde, ça met vraiment du temps, d'ailleurs je crois que je me suis endormi car quand j'ai ouvert les yeux Ink était juste à côté de moi.

Ink: Bien dormi ?

Moi: mmm, ouais dis-je en baillant et en redressant.

Moi: heum... Ink ? Je... je dois te montrer un truc, à Outertale

Ink: D'accord, allons y

Je fais un portail vers Outertale et fais signe à Ink d'y entrer, je passe après lui puis referme le passage. Nous marchons un peu avant de s'arrêter devant un ciel magnifique, c'est parfais.

Ink: Donc, qu'es que tu voulais ?

C'est le moment, je ne peux plus reculer, je dois le faire, c'est maintenant ou jamais.

Moi: Je... voulais te dire un truc...

Ink: Je t'écoute ^^

Aller, inspire, dis lui juste "je t'aime", c'est pas si compliqué ?

Moi: Je... enfin, ça fais un moment qu'on se connaît... même si on était ennemis, on a réussi à vivre ensemble et à s'apprécier... et je...

Il y une jolie couleur arc-en-ciel qui est apparu sur ses pommettes, d'ailleurs les miennes doivent sûrement être jaunes.

Moi: Je t'apprécie beaucoup et je... je... je crois que... que c'est un peu plus que de l'amitié... je

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me fis interrompre par un chamallow doré, qui vient juste de sortir d'un portail et de se précipiter vers Ink.

Dream: INK !!! Enfin je te retrouve !!!

C'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir parler à Ink tranquillement.

Ink: Qu'es qui se passe ?

Dream: C'est Nightmare !! Il a préparé un plan et il veut se battre !!

Je m'éloigne un peu, je ne veut pas que Dream me voit, mais continu d'écouter leur conversation.

Ink: Wow, calme toi et explique moi

PDV Ink:

Dream est arrivé totalement paniqué et essoufflé, une fois qu'il a reprit son calme il répète tout en détail.

Dream: Je suis allé dans le château de Nightmare pour savoir se qu'il maniguançait comme ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, et je l'ai entendu parler d'un "plan" pour nous enfermer, il a aussi parler d'un combat... dans deux jours si j'ai bien compris...

Ink: Il veut se battre, dans deux jours... on a pas beaucoup de temps pour se préparer... merci de m'avoir prévenu, Blue est au courant aussi ?

Dream: Non, je voulais te le dire avant, je vais allé le voir... a dans deux jours j'imagine ?

Moi: A dans deux jours...

Il parti dans un portail, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je dois rentrer et préparer du matériel pour ne pas être à cours de peinture pendant le combat, sans ça je ne peux pas e battre. Je remarque que Error s'est éloigné, et lui fait signe qu'il peut revenir et lui explique la situation. Je créer un portail pour rentrer et juste avant de le passer il me prend par le bras.

Error: Je me battrais avec vous, vous serez 4 contre 4 avec moi, vous aurez plus de chance

Je le regarde un instant, un peu étonné mais heureux qu'il soit de notre côté avant de lui dire que c'est d'accord. J'ai dû prévenir Dream et Blue, pour éviter qu'ils attaquent Error en le voyant lors du combat, ils étaient assez perturbés et on essayés de me convaincre que c'était sans doute un piège, qu'il était de mèche avec Nightmare, je leur ai assuré que non et j'ai réussi à les faire changer d'avis, ils sont maintenant d'accord pour que Error se batte à nos côtés.

On s'entraîne dure toute la journée suivante, j'essai de créer des choses le plus rapidement possible et Error essai de les détruire tout aussi rapidement, c'est vrai que depuis q'il vit chez moi je ne créer plus beaucoup et lui ne détruit presque plus rien, mais nous n'avons pas perdu l'habitude, on dirait qu'on ne s'est jamais arrêté de faire ça. Nous faisons aussi de petit combats pour s'entraîner à esquiver et à viser avec les attaques basiques, os, Gaster blasters.

Quand on rentre à la maison c'est pour manger et se reposer, on doit être au mieux de notre forme, le combat est demain et nous ne devons pas échouer, il n'y aura pas de retour arrière.

On est stressé, on ne sait pas si on va s'en sortir, mais on sait qu'on n'a pas le droit de reculer.
Finalement, le jour J arrive, on se rend sur le lieu du combat, un peu en avance, et on met au point des stratégies, on observe l'endroit pour trouver d'éventuelles cachettes, des point d'observation, des endroits pour bloquer nos ennemis, et d'autres choses. Plus qu'à attendre, on connaît désormais l'endroit et on est tous prêt. Ils arrivent, Nightmare est en tête du groupe, suivit de Killer, Dust et Horror. Il n'est même pas surpris de voir Error avec nous, comme si il s'y attendait. Il sourit.

Nightmare: J'espère pour vous que vous êtes prêt

Le combat commence.

Un amour secret [Errink]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora