Error...

917 82 9
                                    

PDV Ink:

J'ai parlé à Dream, je lui ai dit par rapport au fait que la conscience d'Error était en quelque sorte bloquée dans mes rêves, je lui aussi dit qu'il savait ce qu'il se passe ici, dans le monde réel. Il était un peu perturbé, c'est bien la première fois qu'il voit -du moins entend parler- quelque chose comme ça.
Mais il était quand même heureux que je puisse parler à Error. Et moi aussi d'ailleurs.
Mais Dream m'a dit qu'il ne voit pas mes rêves quand je suis avec lui, alors je pense qu'il ne peut pas aller dedans.

~ Quelques mois plus tard ~

Ça fait maintenant plus de 5 mois que Error est dans le coma et qu'on discute la nuit, dans mes songes. J'ai fini de le soigner il y a un mois, maintenant il faut qu'il se réveille, c'est devenu ma routine, je m'occupe de lui la journée et je le vois le soir. Actuellement je suis sous la douche, j'ai du faire le tour des AU's et je suis épuisé, je vais donc me coucher après m'être séché et changé. Je m'endort rapidement.

J'ouvre les yeux, je ne sais pas vraiment où je suis, à vu d'oeil je dirais dans un champ, c'est plat, il y a des fleurs et pas beaucoup d'arbres. Mais je ne vois pas Error, il a se cacher. Il le fait souvent, alors moi je vais je le chercher, et après c'est à mon tour de me cacher et lui de me trouver et ainsi de suite. Je commence par longer les bord, comme c'est un rêve il n'y a rien au delà de ce que je vois donc ce n'est pas très grand, mais je ne le vois pas. Je regarde au centre, rien, alors je refais le tour sur les côtés, puis au milieu, mais je ne le vois nul part. Je me met un peu à paniquer, d'habitude je le trouve toujours.

Moi: Error ?! Montre toi !!

Je refais le tour de partout, en panique.

Moi: Error !! C'est plus drôle sort !

Je stress, je me sens mal, je me met à courir en le cherchant.

Moi: Error ! S'il-te-plaît sort de ta cachette ! J'ai peur !

Je me souviens alors d'une phrase qu'il m'avait dit, "tant que je suis là, je ne mourrais pas". Mais est-ce que... ça veut dire que... qu'il... non. Ça ne peut pas être possible, ça ne peut pas être comme ça que le scénario doit se passer, il doit y avoir une explication ! Il.. Il ne peut pas mourir, il n'a pas le droit ! Mais... et si... c'était le cas... ?

Je me réveille d'un coup, en sueur, je ne prends pas le temps de reprendre mes esprits et je fonce dans la chambre de Error, quand j'ouvre la porte... je le vois... sur lit... pris de violents sursauts. Je viens vite près de lui et commence à stabiliser son état avec ma magie, je ne détecte pourtant rien d'anormal, qu'est-ce qu'il ce passe ?!

Moi: Error je t'en prie ne meurt pas ! Je ne veut pas te perdre Error... je ne veut pas... dis-je les larmes aux yeux.

Ses sursauts ne semblent pas diminuer, je continu d'utiliser ma magie tout en pleurant en silence.

Moi: Allez Error... soit fort... je t'en supplie ne meurt pas...

Ça dure un moment, il arrête de bouger, mais j'use toujours de ma magie, je refuse d'arrêter, d'abandonner. Au bout de plusieurs minutes il n'y a toujours aucun mouvement de sa part, mes larmes redoublent d'intensité, je me lève. Voyant que mes efforts ne servent plus à rien.

Moi: Bonne nuit Error...

Je m'apprête à partir mais...






























Je sens quelque chose, me tenir la manche, quelque chose de faible, très faible, et... un murmure "... I... n... k... ?" , je me retourne, Error a les yeux ouverts, il me regarde, sa main me retiens.

Moi: E-Error.. ?

Je sens ses doigts se serrer un peu. Je réalise ce que ça veut dire et lui saute dessus pour le prendre dans mes bras, pleurant de bonheur.

Moi: Error.. oh mon dieu tu es vivant ! J'ai ue tellement peur.. !

Error: Par... don...

Je me redresse et essuie mes larmes.

Moi: Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute.

Il me sourit, sourire que je lui rend avec joie.

Moi: Oh ! Heum, tu veux peut-être quelque chose, un verre d'eau ?

Error: Oui... s'il... te-p-plaît..

Moi: Je t'apporte ça tout de suite !

A ces mots je fonce à la cuisine chercher ledit verre d'eau et retourne dans la chambre.

Moi: Tu veux de l'aide ?

Error: O-oui...

Moi: D'accord.

Je pose le verre sur la table de nuit et aide Error à se redresser, je doit aussi l'aider à boire, le pauvre n'arrive presque plus à bouger après tout ce temps passé couché. Quand il a fini je repose le verre, maintenant vide, sur la table.

Error: Merci..

Moi: Derien, c'est normal.

Il a un peu de jaune sur les pommettes, je suppose qu'il doit avoir honte de ne pas pouvoir se débrouiller tout seul, ce qui est compréhensible.

Moi: Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ?

Error: Ça va...

Moi: D'accord, n'hésite pas à me le dire si tu as besoin de quelque chose. Peut importe ce que c'est.

Error: câlin.. ?

Je ne m'attendais pas vraiment à ça mais je suis plutôt heureux qu'il me le demande. Je lui donne son câlin presque immédiatement, je le sens utiliser ses forces pour passer un bras derrière mon dos. Ça me fait de la peine de le voir comme ça, alors je promet que je vais l'aider à aller mieux. Il faudra que je trouve des affaires, ou que j'en créer, pour l'aider ne serai ce que pour attraper des objets.

Error: Merci... Ink..

Moi: Derien, je suis heureux si ça te fait plaisirDis-je en souriant.

Je ne suis pas sûr, mais je crois que je le vois sourire aussi. Je ne peut pas être plus heureux, Error est réveillé, il va bien, et je le tiens dans mes bras. Et peut importe le temps que ça va prendre, je vais l'aider à redevenir aussi fort qu'avant, je t'en fais la promesse Error, et tu sais que je tiens toujours mes promesses.

Un amour secret [Errink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant