Maladie

1.1K 89 41
                                    

PDV Error:

Je me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne et j'ai mal. A tout les coups je suis tombé malade à cause de hier, c'est vrai qu'il faisait vraiment pas chaud, et en plus j'avais juste une veste.

Bon, et bien, aujourd'hui c'est repos j'imagine. Désolé l'artiste, mais on ne se revoit pas aujourd'hui.

Par contre, je sais pas ce que je vais pouvoir faire. Je peux toujours jouer avec mes fils si je m'ennuie, ça m'occupera un moment. Sinon je peux aussi dormir.

Après avoir passé au moins 20 minutes à jouer avec mes fils, je fini par m'endormir.

PDV Ink:

Se matin je me suis levé tout excité à l'idée de revoir Error, peut-être qu'on pourra devenir ami ? Et ne plus se combattre ? Se serait tellement bien.

Ne pouvant plus attendre de le voir je fais directement un portail pour arriver dans son voïd.

Une fois sur place je le vois dans un hamac en train de dormir... attend... Il n'a pas de maison ? Le pauvre, je lui demanderais si il veut venir chez moi tout à l'heure.

Je m'approche de lui et remarque qu'il n'a pas l'air très bien, je pose la main sur son crâne, il est bouillant, il doit être malade. Je crée une rapidement une couverture et le couvre avec, puis fais apparaître une poche de glace pour lui poser sur le front.

Je vois Error se recroqueviller sous le drap, il a dû le sentir, il tousse un peu, il sûrement prit froid quand on était à Outertale.

Je fais apparaître mon matériel à dessin, m'assois et commence un tableau en attendant qu'il se réveille.

PDV Error:

J'ai crus sentir un truc chaud sur moi et un autre truc plus froid sur mon crâne, je ne sais pas ce que c'est, mais ça fait du bien. Dans le doute j'essaie de me mettre un peu plus sous ce que je pense être une couverture. C'est agréable.

PDV Ink:

Je me demande comment va réagir Error si il me voit à son réveil, il va vouloir me tuer ? Non, il ne le ferai pas, c'est lui qui m'a dit qu'on allait se revoir, alors il ne va pas me tuer. Il faut que j'arrête de penser à ça. Il ne me fera rien... j'espère.

~2 heures plus tard~

Je me suis endormi

PDV Error:

Je me suis réveillé, c'était bien une couverture et j'avais aussi une petite serviette humide sur le crâne. Quand je me redresse je remarque que Ink dort par terre, c'est sûrement lui qui m'a mit ça, il faudra que je le remercie.

Je me lève et m'approche de lui, le couvre avec la couverture, récupère son carnet et regarde ce qu'il a dessiné. C'est un paysage, on dirait Waterfall.

Je sens quelque chose m'agripper la main, c'est Ink, je le regarde dormir en souriant, je suis plutôt content qu'il soit là. Malgré ma phobie des contacts physique, je le porte et le pose dans mon hamac, puis me couche à côté de lui. Je nous couvre et m'endors en le tenant dans mes bras.

Je ne veux pas que cet instant s'arrête.

Un amour secret [Errink]Where stories live. Discover now