Un début de coloc

1.3K 87 133
                                    

PDV Ink:

Quand je me suis réveillé, j'étais allongé dans un hamac et Error me tenait dans ses bras. Il dort encore, j'ai réfléchi et ai décidé de le laisser dormir, il en a besoin.

Ce n'est que une demi heure plus tard que Error ce réveil.

Error: Bíëň đøřmï ?

Moi: Oui, et toi ?

Error: Çå vã

Moi: Comment tu te sens ?

Error: J'ąí måľ ã łå țěťə

Je me redresse et le force à ce mettre en position assise.

Moi: Tu viens chez moi, tu pourras te reposer

Error: M-mëřćı

Je nous tp sur mon canapé, Error regarde autour de lui, il dois sûrement analyser les lieux. On dirait qu'il stresse un peu.

Moi: Error ? Tu vas bien ?

(J'arrête de mettre les bugs dans sa voi car flemme)
Error: O-ouais c'est j-juste la p-première que je suis dans u-un endroit... fermé

Moi: Tu es claustrophobe ?

Error: N-nan, je suis pas claustrophobe, je suis haptophobe

Moi: ... C'est quoi ?

Error: la peur des contacts physique, j'arrive à les supporters assez rarement mais en général je commence à beaucoup buguer

Moi: Ah... tu veux manger ?

Error: Manger ?

Je lis sur son expression et son ton de voie qu'il ne sait pas ce que veut dire "manger", il n'a jamais mangé ? Je dois lui faire découvrir cette merveille qu'est la nourriture ! Je me précipite à la cuisine et prépare tout ce dont j'ai besoin pour faire des crêpes.

Je vois Error me rejoindre dans le cuisine, il me regarde faire, me pose des questions sur comment j'y prépare, pourquoi ça donne ça, comment on appelle les ustensiles... je ne pensais pas qu'il était aussi curieux.

Et voici mon étape préféré, faire sauter les crêpes dans la casserole ! Error me regarde faire, ou plutôt il regarde les crêpes voler, je trouve ça marrant, il les suit vraiment du regard.

Un peu plus tard, les crêpes son prêtent, je les mets sur une assiette et la pose sur la table. J'invite Error à s'installer et lui en sers une. Il hésite un moment puis décide de croquer dedans, c'est en le voyant ouvrir grand les orbites et en reprendre une bouchée presque immédiatement que j'en ai déduis qu'il aime les crêpes. Bon garçon.

J'ai fini de manger avant Error, il avait faim alors je lui en ai refait. Je vais dans la salle de bain pour récupérer quelques médicaments, quand je les ai trouvé je redescend à la cuisine, Error est assis sur sa chaise et ne bouge pas, quand il me voit arrivé avec les cachets il me demande ce que c'est, je lui dit que c'est pour le soigner.

Il les prend sans rien dire, à mon plus grand étonnement, puis on commence à parler de tout et de rien, pour passer le temps. Mais il m'a posé une question.

Error: Ink, pourquoi tu m'aide ? Tu es sensé me détester, on et ennemis après tout...

Moi: et toi, pourquoi tu ne me tue pas ? Tu en pourtant l'occasion, mais pour répondre à ta question, je t'aide car j'en ai envie, tout simplement

Error: Je n'ai pas envie de te tuer non plus

Moi: Et puis je ne te déteste pas car j'aimerai bien être ton ami

Error: Tu voudrais être ami avec moi ? Le destructeur ?

Moi: Bien sûr, ce n'est pas parce que c'est ton rôle de détruire que tu n'as pas le droit d'avoir des amis

Error: Je... je ne sais pas trop quoi répondre... C'est la première fois que quelqu'un ne me déteste pas...

Moi: peux importe la réponse, je ne détesterai jamais

Il semble réfléchir un moment.

Error: Je... je pense que je veux bien être ton ami

A ces mots, je me met à sourire, et lui aussi.

On s'amuse toute la soirée, puis allons nous coucher, je lui ai dit qu'il pouvait dormir dans la chambre pour les invités,il avait l'air d'être heureux que je sois gentille avec lui, et si Error est heureux, je suis heureux.
(Je me suis arrêté pile à 666 mots XD)

Un amour secret [Errink]Where stories live. Discover now