CH.2-Y

141 11 2
                                    

< Si vous venez bien de ESCALIER 2 ou ESCALIER 2 bis vous pouvez continuer, sinon, veuillez retrouver votre chemin. >

L'inspecteur entra dans la chambre, mais ne put se résoudre, dans l'instant, à faire un pas de plus. Il venait de se prendre une vague olfactive de moisissure. N'ayant pas la possibilité d'allumer une quelconque source de lumière, il remarqua que la lampe murale présente dans le couloir se trouvait juste en face de la chambre, ce qui lui permettrait de voir un minimum, s'il laissait la porte grande ouverte.

Une fois cela fait, il entra et fit en sorte de ne pas se positionner devant l'entrée, sous peine d'encombrer le chemin de la lumière.

La pièce était très peu intéressante, il eut donc vite fait le tour de cette salle délabrée, dans laquelle des souris couinaient tout en se poursuivant dans ce dédale de meubles en pièces.

Il attrapa trois livres et lut leur titre dans le couloir, devant la lampe. Il s'agissait du Satiricon, du Parfum de Patrick Süskind et le roman, retraçant l'existence du Prométhée moderne, de Mary Shelley. Un papier tomba d'un des livres, il le ramassa. 

 Il alla ensuite les remettre à leur place, avant de quitter la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 Il alla ensuite les remettre à leur place, avant de quitter la pièce.

          •Rendez-vous à ESCALIER 2 ou ESCALIER 2.bis, selon selon l'instruction reçue.

[Plus haut.]

Meurtre carnassier - Histoire interactiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant