Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4

2.9K 360 316
                                    

Jeudi 26 février
20 heures 36

𝐃𝐚𝐧𝐢𝐤𝐚

Je suis assise sur le banc devant le parc de la cité, n'y croyant toujours pas. Il vient de me mettre à la porte.
Il m'a mise dehors.

Bon c'est vrai que j'ai fait du n'importe quoi mais de là à me mettre dehors ? Mais comment je pars à l'école moi ? On a le bac anticipé en plus.

Je lève les yeux vers le ciel et le regarde avec haine.

- Bah Dieu t'es content ? Tu m'as pris ma mère et ma sœur, tu me prends mon père, tu envoies une inconnue dans notre maison et maintenant tu le laisses me mettre à la porte ! Non mais ça va, t'es heureux maintenant où il faut que je meurs pour que ta joie soit parfaite hein !? Criais-je.

Certaines personnes qui passaient me regardent surprise. Je vois plusieurs gens du collège mais personnes n'osent m'approcher, tous des lâches.
Personne n'ose venir me demander ce que je fais dehors avec une valise à une heure pareil, ok.

La personne qui vient vers moi à l'école la façon je vais l'insulter, ils vont savoir que ce n'est pas parce que mon papa est pasteur que moi aussi je le suis tchippe.

- Et puis tout ça c'est la faute de ce Dieu, je lui ai demandé quelque chose ? Qu'ils aillent tous au diable ! M'exclamais-je énervée.

- Eh bah merci beaucoup Dani ! Je viens te chercher et c'est comme ça que tu m'acceuilles ? Lança quelqu'un derrière sur un ton accusateur.

Je me tourne et tombe nez à nez avec Aniella. Elle me lançait un très mauvais regard.

- Eh mais bb, je parlais pas de toi oh. C'est toutes les mouches qui viennent kôkôr¹ mon papa au point qu'il me chasse on dirait c'est moi la mouche qui l'embête, répliquais-je aussitôt alors qu'elle fait de gros yeux.

Bah quoi ? Ils ont vraiment des comportements de mouches. Toujours sur les gens alors qu'on ne les a pas invité. Mainon au lieu de les chasser c'est moi il chasse, tchrouu.

Elle secoue la tête dépassée avant de prendre le manche de ma valise.
On sort de la cité – sous les regards suspicieux des gardiens, azy partez jouer les pkapkato² auprès de monsieur Da Costa, on va voir s'il va vous écouter encore tchrouu.

Elle arrête un taxi qui accepte de nous déposer dans trop disputer comme les trois premiers que j'ai correctement insulté. L'homme est énervé vous voulez jouer avec ses nerfs, koh 5000f. D'angré à Bingerville là on passe sous la mer ou bien ? Tchroou.

- Toi ils vont te frapper un jour, dit Anie en montant dans la voiture.

Ce n'est pas ce qu'ils n'ont jamais fait toute façon.

Domicile des Diby ( Aniella ) 📍
21 heures 11

Nous sommes arrivés depuis une trentaine de minutes, faut dire que les embouteillages n'étaient pas si monstrueux aujourd'hui.

Là nous sommes à table, madame Diby n'a pas voulu qu'on se débarbouille d'abord et en vrai je lui en veux pas – je ne voulais pas me laver avant même.

Bref, donc là on se tape un bon foutou³ à la sauce graine là, c'est esqui !

- Madame c'est doux dès ! Dis-je en mangeant.

Elle m'offre un magnifique sourire.

- Je t'ai dit d'arrêter de m'appeler madame non ? Dit-elle aussitôt.

La fille du pasteurWhere stories live. Discover now