Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 52

1.3K 268 186
                                    

𝑅𝐻𝑚𝑖

Canada, Montréal 📍
22 heures 10

ANIELLA

C'est avec une grande joie que je quitte enfin le boulot.
C'est limite de la maltraitance ça ! Comment peut-on pousser des gens à travailler jusqu'aussi tard dans la nuit ?

- Au revoir ma muse noire ! Me salut un collègue.

- Ton vilain nom là !

- Je t'aime quand-même, me faisant un clin d'œil.

Je souris amusée avant de monter dans ma voiture. Je peux dire adieu à la soirée de ce soir, je suis bien trop épuisée pour me le permettre.

Dieu merci, j'habite à seulement cinquante kilomètres de mon lieu de travail. Trente minutes et je suis déjà à mon immeuble.

Je salut les gardiens puis direction le 57e étage. Aujourd'hui c'est mon jour de chance : aucun ascenseur est en panne.

- Enfin chez soi ! Jetant mes affaires dans les fauteuils.

Je cours aussitôt à la cuisine me prendre un paquet de chips, de churros, un pot de glace et je vais m'affaler dans mon fauteuil.

Plus qu'à regarder pour la dixième fois mercredi tout en discutant avec les idiots qui me servent d'amis.

Ah et oui, j'ai oublié de reparler un peu de moi. Il faut dire que ma dernière apparition était... pas appréciée. Mais bon !

Je travaille présentement en tant qu'expert comptable dans une banque de la place - et oui, j'ai réussi haha. Ma mère est fière de moi et mon père est fou de regrets, j'en suis plus que fière.

Je suis aussi influenceuse sur les réseaux sociaux oh. Bon j'avais pas mal d'abonnés quand j'étais en Côte d'Ivoire mais là je suis à une communauté de 100k. Mon contenu ? Je partage juste des tips skincare et tout ce qui y touche. J'ai même créé une marque pour plusieurs type de peau et j'ai assez de bons retours.

J'ai toujours voulu avoir ma propre marque de cosmétique et je suis tellement heureuse de réaliser mon rêve.

Par contre il faut que je songe à retourner au pays comme Philippe. Si ça peut vous rassurer, nous avons été en couple que durant un mois. Vous savez très bien qu'il est impossible pour moi de me caser avec quelqu'un, je l'ai donc trompée. Je ne savais pas à quoi il s'attendait mais il avait l'air blessé.

Je me demande comment Danika a fait pour rester fidèle pendant quatre ans.

- En parlant d'elle...

Je prends mon téléphone et pars sur Instagram afin de rechercher son compte.

Lorsqu'ils ont rompu j'avais pris l'habitude de stalker afin de voir ce qu'elle devenait sans son chéri. J'avoue que ça m'a énormément piquée de voir qu'elle était passée à autre chose.

J'avoue que lorsqu'elle a perdu son bébé j'ai énormément pleuré. Quoi ? J'ai un cœur quand-même. Je sais à quel point elle a souffert durant la grossesse. Ne finalement pas voir ce bébé qu'on a eu tant de mal à porter c'est quand-même affligeant.

Je regarde ses posts avec étonnement et admiration. Elle a apparemment rejoint le camp de Sasha. Elle prêche, exhorte, chante. La Danika que je vois là change bien de celles que j'ai laissé en Côte d'Ivoire il y a sept ans.

Elle a pris beaucoup plus de chair et ses cheveux ont énormément poussé. Je suppose que la grossesse y est pour beaucoup. Du vivant de sa mère, elle nous disait que les hormones de grossesse était très bénéfique dans leur famille. Elle avait effectivement raison.

La fille du pasteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant