Hallucinations ?

2.8K 271 13
                                    

Était-ce la réalité ? Ou un simple rêve ?

Il respirait bruyamment et serrait les dents. Il ne savait pas quoi faire, était-ce vraiment lui ? Il n'y avait qu'une seule façon de connaître la réponse.

'On peut y aller...' commença Rosa mais elle n'eut pas le temps de terminer car Harry avait commencé à courir dans le couloir. Il avait lancé le papier au sol et n'avait qu'une seule chose en tête : atteindre Louis.

Il se rapprochait de cette machine en fer, il y était presque. Il avait l'impression de courir au ralenti, comme si un gamin s'amusait à changer les paramètres d'un appareil photo.

Il savait presque voir le visage qui lui avait semblé familier...

Il se cogna affreusement fort contre les portes de l'ascenseur qui venaient de se refermer, ce qui causa un bruit énorme qui attira l'attention de tous les patients. Il avait échoué, il commença à paniquer et à pousser plusieurs fois sur le bouton d'appel pour écarter ces deux blocs de métal.

'Harry qu'est que tu fais ?!'

Il ne prenait pas la peine de répondre à sa question. Elle le tirait par le bras, pour le forcer à s'en aller de ce lieu.

'Harry !'

Un léger bip annonça l'ouverture des portes. Harry retint sa respiration. Il organisa un décompte mentalement.

3...2...1...

Une adolescente et sa mère en sortirent. Il avait vraiment cru le retrouver, le serrer dans ses bras après toutes ces années. Il avait des larmes aux yeux, il se laissa guider par sa petite amie, et tous deux s'en allèrent.

Une fois de retour à l'hôtel, elle lui demanda ce qui lui était passé par la tête, il lui répondit qu'il avait cru voir sa sœur et fondit en larmes. Elle, naïve, le prit dans ses bras et pleura avec lui. Elle l'aida à s'allonger sur le lit, remonta la couverture jusqu'à son menton et l'embrassa au front. Il ferma les yeux et fit semblant de dormir. Toute la nuit il pensa à ce moment, devenait-il fou ? Il l'avait vu, il en était certain. Il devait trouver un moyen de découvrir ce qui se cachait derrière tout ça mais son cerveau était trop fatigué pour fonctionner. Il s'endormit peu avant le lever du soleil.

___________________________

J'espère que ça ne vous déçoit pas de trop, je sais que c'est court :(

Merci 💕

Hopeless [Larry Stylinson]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora